Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4789 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33032585
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-01-2013 à 19:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Ca va, je sors pas de st cyr mais je suis pas teubé non plus  [:niku:4]  

Je voyage en avion mais je peux pas ouvrir la fenetre comme je veux, ni mettre les rideaux que je veux, tu vois c'que je veux dire ?  

Je choisi rien en fait et suis dépendant de quelqu'un et ca je ne supporte pas.

Donc faut prendre ce qui te plait directement  [:mr marron derriere]  
J'ai visité une 20aine d'appart à Lille avant de trouver ce que je voulais en loc.

Et on a voulu peindre un truc, on a l'a peint avec la bénédiction de la proprio.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 19:33:11  profilanswer

n°33032624
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-01-2013 à 19:36:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Donc faut prendre ce qui te plait directement  [:mr marron derriere]  
J'ai visité une 20aine d'appart à Lille avant de trouver ce que je voulais en loc.

Et on a voulu peindre un truc, on a l'a peint avec la bénédiction de la proprio.

Et c'est ta proprio qui a payé les fournitures ?

n°33032644
briseparpa​ing
Posté le 20-01-2013 à 19:37:34  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi, c'est qui qui paye tes fournitures ?  :o

n°33032658
nico6259
Posté le 20-01-2013 à 19:38:50  profilanswer

niku a écrit :

10€ de peinture à notre charge, oh la la c'est le drame  [:max evans]  

Proprio aussi je les aurais payés ces 10€.
Mais en revendant, ça aurait fait 10k€ de PV pour ces 10€ de travaux, c'est vrai  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33032689
Macnigore
Posté le 20-01-2013 à 19:42:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mais en revendant, ça aurait fait 10k€ de PV pour ces 10€ de travaux, c'est vrai  :o

:D

n°33033014
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-01-2013 à 20:06:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

10€ de peinture à notre charge, oh la la c'est le drame  [:max evans]  

Proprio aussi je les aurais payés ces 10€.

10e de peinture t'as repeint la lunette de tes gogues?  

c'est le principe, relooker un truc pour quelqu'un d'autres moi je peux pas. Dans toutes mes loc, j'ai jamais rien fait. Et mes locataires non plus  [:niku:4]

n°33033040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2013 à 20:08:54  profilanswer

niku a écrit :

c'est le principe, relooker un truc pour quelqu'un d'autres moi je peux pas. Dans toutes mes loc, j'ai jamais rien fait. Et mes locataires non plus  [:niku:4]

Ca se fait, faut bétonner ça au niveau contractuel mais c'est vachement répandu en Allemagne par exemple.
Perso je pourrais en fonction du prix et de la durée minimale de séjour.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33033049
nico6259
Posté le 20-01-2013 à 20:09:24  profilanswer

niku a écrit :

10€ pour le "comptoir" de la cuisine américaine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 20-01-2013 à 20:09:43

---------------
n°33033573
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-01-2013 à 20:52:56  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi vous regardez uniquement l'aspect financier d'un achat?

Nous on veut faire batir ou rénover pour avoir une maison à nous, à notre gout, avec un jardin concu par nous... On se moque assez de savoir si au bout de 10 ans la maison aura plus ou moins de valeur ??

ca rentre pas en ligne de compte ca pour vous?

Ils regardent l'aspect financier car c'est des pauvres pour qui acheter, cela veut dire => 20m2 sur 25 ans.

ils comprennent pas que l'on peux passer de locataire à propriétaire d'une maison de 100m2 (et plus bouger de sa vie) sans passer par la case F2 quand on vie pas à Paris (Lyon, Marseille, bordeaux).
Pourquoi ?
Car notre élite HFR vie dans des villes au dessus de leur moyen et on toujours l’espoir de monter dans la hiérarchie, quitte à déménager tous les 5 ans, pour gagner plus telle des vautours pour avoir à 50 ans un F4 pas trop pourrie dans une ville pas trop pourri. Et pour eux, faire une plus-value immobilier est un des moyen pour y arriver   :D .

Message édité par andre1980 le 20-01-2013 à 20:54:47

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°33034541
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 21:49:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous préviens tout de suite je n'y connais rien en immobilier et je ne suis qu'un acquéreur potentiel lambda qui veut acheter une maison avec sa compagne et son petit pour en profiter pleinement.

Nous cherchons une maison depuis 6/8 mois dans le Nord (environs de Lille) et nous en avons marre de balancer 870 euros par mois en location dans un appart. Et bien quand on voit ce qu'il y a sur le marché on désespère. J'ai l'impression qu'il n'y a rien et que ça empire de mois en mois :(

A la télé et dans certains journaux j'entends que l'immobilier est en panne, que les prix baissent doucement, que ça va empirer, que les taux sont historiquement bas donc qu'il faut se dépêcher. A les écouter le marché est plétorique, les vendeurs veulent vendre et courent après les acheteurs en leur proposant des rabais... mais moi ce que je constate sur le "terrain" c'est que les prix actuels me paraissent bien plus élevés qu'en 2010 (quand j'avais sondé le marché pour la première fois). D'ailleurs nos amis qui ont acheté il y a 2 à 4 ans ont acheté à des prix bas des maisons qu'on ne pourrait même pas se payer aujourd'hui alors qu'on gagne plus qu'eux. Je me dis donc que ça a continué à monter.

De plus, je vous assure que j'ai vu clairement la différence entre il y a 8 mois et maintenant : déjà il y a 8 mois il y avait relativement peu de choses intéressantes mais là j'ai vraiment l'impression que les biens de bonne qualité ont quasi disparu du marché à notre budget. Il n'y a vraiment que des nanars ou presque... des trucs complètement bizarres ou avec des défauts importants qui trainent depuis des mois voire plus... me laissant penser que les prix montent encore et que les biens de qualité "sortent" en fait progressivement de notre budget.

Alors je suis un peu perdu. Pour un primo accédant j'ai un budget sympa, un bel apport (un tiers) et je ne trouve rien (et ça empire) alors que les prix devraient être en ma faveur, surtout que le crédit n'est "pas cher" en ce moment.

On ne sait pas quoi faire. Nous avons plusieurs options :
- Soit on augmente notre budget en empruntant sur + de 20 ans (pas trop motivé...) pour acheter une jolie maison dans l'optique d'y rester + de 10 ans
- Soit on achète un bien "pas cher" pour y rester 4/5 ans maxi mais je doute que faire une plus-value en tenant compte : des travaux, des frais de notaires, de la taxe foncière, du cout du crédit soit possible sur un bien "pas cher" sur une durée si courte
- soit... on loue une maison et on reporte l'achat d'un an en espérant que la baisse tant promise arrive (mais je commence à en douter fort)

Quels sont vos avis à vous les pro de l'immo ?
Je précise que j'ai proposé ce soit la dernière proposition à madame et que ça ne lui a pas du tout plu...

Merci

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 21:49:49  profilanswer

n°33034606
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 21:53:02  profilanswer

PS : on a éxclu l'option d'acheter un appart. On veut un jardin et puis un appart, vu qu'on veut un second, on s'en enfuira dans 2 ans..

---------------
n°33034690
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 21:58:10  answer

vanquishV12 a écrit :

Je précise que j'ai proposé ce soit la dernière proposition à madame et que ça ne lui a pas du tout plu...

Dommage  :o .

Vu la tendance actuelle, c'est la solution pour laquelle j'opterais, qui plus est car tu ne trouves pas de bien à ton goût.
Ceci-dit, avec un tel apport l'équilibre location/achat arrive plus rapidement. Pose les calculs pour t'en assurer, puis ça orientera ta décision de façon plus rationnelle que "Madame veut acheter car on jette l'argent par les fenêtres".

n°33034743
boulgakov
Posté le 20-01-2013 à 22:00:33  profilanswer

Chsuis pas un "pro", mais bon je me lance quand même.

Déjà les prix de présentation ne sont pas les prix effectifs des transactions. Ce qui bloque le marché, c'est justement que les vendeurs ne baissent pas leurs prix mais que les acheteurs ne peuvent/veulent pas/plus payer ces prix. Si vous ne voulez pas emprunter sur plus de X années, ce qui vous donne un budget de Y euros, rien ne vous empêche de faire des propositions correspondant pour des biens qui vous intéressent vraiment. Les prix baissent ou stagnent effectivement depuis des mois au niveau national. Peut-être pas chez toi, dommage... Je me demande où tu es, parce que même sur Paris (qui est je pense la référence de la situation moisie de l'immo en France) je vois en ce moment des appartements familiaux qui ont l'ait très corrects et qui ne partent pas.

Sinon ben... faut soit louer et continuer à économiser (pas dans l'optique que les prix baissent, ce que tu ne peux pas prévoir avec certitude, mais pour faire grimper l'apport) soit emprunter sur plus longtemps. La solution d'acheter un truc "bof" pour revendre dans 4 à 5 ans me paraît foireuse, mais tu peux faire une simulation (cf. première page) pour vérifier.

edit : si ton profil est correct et que tu es bien dans le Nord

http://www.immoprix.com/ipStat.php [...] orig=ongTB

http://hfr-rehost.net/self/4c61749eb2290f85ffa170a87e63f46cb1e2359c.png

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 20-01-2013 à 22:08:40
n°33034838
wizza
Posté le 20-01-2013 à 22:06:19  profilanswer

niku a écrit :

oui mais ca c'est normal, faut bien qu'on me prête de l'argent pour acheter une maison. Et puis pour la construction, je vois pas comment le marché peut etre baissier, vu que les matériaux ne vont pas baisser, la MO encore moins. Ptete le prix des terrains mais bon ... à ce rythme là t'attends toute ta vie pour faire quelque chose

Parce que tu crois que le prix de vente d'une maison c'est simplement la somme des coûts :??:

vanquishV12 a écrit :

PS : on a éxclu l'option d'acheter un appart. On veut un jardin et puis un appart, vu qu'on veut un second, on s'en enfuira dans 2 ans..

C'est ballot :o
Fais-lui un second gamin ça détournera son attention [:idee]  

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33034860
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:08:08  profilanswer

Merci. Comme dit je suis à Lille. Je sais qu'il est censé y avoir un delta entre prix affiché et prix de vente effectif mais les proprio des maisons auxquelles nous nous sommes intéressés ne voulaient pas baisser.
Hier encore on m'a sorti "un voisin qui a la même, même état et même expo a vendu 10 (c'est un indice) il y a 4 ans alors aujourd'hui la mienne vaut 13 !
Les seuls qui connaissent les delta prix affiché / prix vendu sont ceux que je pense être les plus grands voleurs du 21e siècle, les agents immobilier.

> Parce que tu crois que le prix de vente d'une maison c'est simplement la somme des coûts :??:
Càd ?

Attention je ne veux pas faire passer madame pour une ignare ce n'est pas du tout le cas. Elle est plus raisonnée que moi !

Message cité 2 fois
Message édité par vanquishV12 le 20-01-2013 à 22:09:13

---------------
n°33034878
wizza
Posté le 20-01-2013 à 22:09:00  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Merci. Comme dit je suis à Lille. Je sais qu'il est censé y avoir un delta entre prix affiché et prix de vente effectif mais les proprio des maisons auxquelles nous nous sommes intéressés ne voulaient pas baisser.
Hier encore on m'a sorti "un voisin qui a la même, même état et même expo a vendu 10 (c'est un indice) il y a 4 ans alors aujourd'hui la mienne vaut 13 !
Les seuls qui connaissent les delta prix affiché / prix vendu sont ceux que je pense être les plus grands voleurs du 21e siècle, les agents immobilier.

Ben tant pis pour eux [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33034898
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:10:10  profilanswer

Nan tant pis pour moi, elle était tellement top que j'y aurais passé 15 ans (4 ch, 120m², individuelle, état neuf, ...).

---------------
n°33034916
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:11:37  profilanswer

Ok mais c'est basé sur quoi ça ? Par ce que si en 2011 il s'est vendu des biens de qualité mais qu'en 2012 il n'y a eu que des nanar ...
Non?

---------------
n°33034975
boulgakov
Posté le 20-01-2013 à 22:14:43  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Nan tant pis pour moi, elle était tellement top que j'y aurais passé 15 ans (4 ch, 120m², individuelle, état neuf, ...).

Elle est vendue ?

Je pense que je ferais une proposition formelle pour le prix que je souhaite avec validité 1 mois. Il n'acceptera pas, mais si dans 1 mois la baraque est pas vendue tu refais une proposition pour 10 k€ de moins...

Ca a peu de chance de fonctionner, mais ça ne coûte pas grand chose (trouver un modèle de lettre + prix du recommandé) [:spamafote]

n°33035052
boulgakov
Posté le 20-01-2013 à 22:18:25  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Par ce que si en 2011 il s'est vendu des biens de qualité mais qu'en 2012 il n'y a eu que des nanar ...

Les gens du coin ont l'air de dire le contraire...

vanquishV12 a écrit :

Il n'y a vraiment que des nanars ou presque... des trucs complètement bizarres ou avec des défauts importants qui trainent depuis des mois voire plus...

La "théorie" de certains est que les trucs bien se vendent au prix moyen d'il y a un an et que les trucs moisis ne se vendent pas, ce qui explique la baisse lente des indices de prix : derrière le même indice se cachent des logements bien différents. Personnellement je souscris à cette théorie, mais on ne peut pas dire que je suive le marché de près et je n'ai pas de source "irréfutable".

Message édité par boulgakov le 20-01-2013 à 22:20:49
n°33035056
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 20-01-2013 à 22:18:37  profilanswer

boulgakov a écrit :

Elle est vendue ?

Je pense que je ferais une proposition formelle pour le prix que je souhaite avec validité 1 mois. Il n'acceptera pas, mais si dans 1 mois la baraque est pas vendue tu refais une proposition pour 10 k€ de moins...

Ca a peu de chance de fonctionner, mais ça ne coûte pas grand chose (trouver un modèle de lettre + prix du recommandé) [:spamafote]

pourquoi un recommandé ?

---------------
Mes ventes
n°33035103
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:21:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

Elle est vendue ?

Non pas vendue elle n'est même pas encore en vente... J'ai eu le plan car je traine dans le quartier dès que je peux.
Il ne veut rien entendre mais de toutes façons on s'attendait à moins, on a pas le budget !

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 20-01-2013 à 22:22:10

---------------
n°33035117
wizza
Posté le 20-01-2013 à 22:22:27  profilanswer

S'il l'a même pas encore mis en vente, c'est normal qu'il ne "veuille rien entendre" :D

---------------
n°33035118
boulgakov
Posté le 20-01-2013 à 22:22:29  profilanswer

lord666 a écrit :

pourquoi un recommandé ?

Chsuis pas sûr [:faman:1], faut chercher (sur pap ?) la procédure ou attendre qu'un plus pro que moi s'exprime.

n°33035195
nico6259
Posté le 20-01-2013 à 22:27:22  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

> Parce que tu crois que le prix de vente d'une maison c'est simplement la somme des coûts :??:  
Càd ?

Attention je ne veux pas faire passer madame pour une ignare ce n'est pas du tout le cas. Elle est plus raisonnée que moi !

+30% en 4 ans seulement ?
Normalement c'est +10% par an  :o  

---------------
n°33035267
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 22:30:16  answer

vanquishV12 a écrit :

Non pas vendue elle n'est même pas encore en vente... J'ai eu le plan car je traine dans le quartier dès que je peux.
Il ne veut rien entendre mais de toutes façons on s'attendait à moins, on a pas le budget !

Si la maison n'est pas en vente, le vendeur est encore sur son petit nuage.  
S'il est vraiment en situation de vente (et pas à la chasse au pigeon), dans quelques mois, il reverra ses prétentions.

Après, il ne faut pas se leurrer :
- un bien au bon prix se vend toujours,
- seuls les biens avec un prix en adéquation avec les salaires du coin se vendent (dans ma paysannie < 250k€).

n°33035275
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:30:31  profilanswer

non désolé j'avais pas calculé, 10 il y a 4 ans, 11,2 aujourd'hui ça fait une différence :D Mais j'ai pas le budget de toutes façons.

---------------
n°33035310
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 22:32:23  profilanswer

Grosso modo un an jour pour jour que j'ai visité la maison que j'ai achetée immédiatement - vente conclue 3 mois plus tard tout rond.
Je viens de me refaire les annonces@lbc.
J'en ai reconnue deux directement, donc plus de 12 mois de mise en vente sans succès sauf si un AI verreux les laisses stagner sur le site.
C'était des biens à peine moins corrects, je veux dire un peu plus cher, un poil plus grands, mais une nuisance (ligne haute tension proche, voir très proche).
Prix affichés stables, de mémoire (pas vérifié).
-> en prix de présentation ça baisse pas
-> si bien avec défaut, ça se vend pas (une autre vue en septembre 2012, un peu de bruit indus à coté qui m'avait fait hésité, est partie directement parès mon refus)
-> j'aurais peut etre pu négocier un poil plus. Surtout essayer de saigner ce putin AI qui m'a pompé 17 plaques pour 1/2 heure de taf.
... mais tellement peu de biens "corrects" que l'acheteur a aussi la pression, quelques couples solvables faisant en // les mêmes visites que moi dans le même état d'esprit.

L'idée peut être de se trouver un bien avec travaux, en étant partant pour saigner le prix et corriger sois même par la suite. Sur un bien propre j'ai l'impression que ça part toujours bien, sur un marché un peu en panne.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33035364
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 20-01-2013 à 22:35:54  profilanswer

chin jo a écrit :

ce putin AI qui m'a pompé 17 plaques pour 1/2 heure de taf.

[:lord666:1]  

Pas eu moyen de le court circuiter?

---------------
Mes ventes
n°33035371
nico6259
Posté le 20-01-2013 à 22:36:10  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

non désolé j'avais pas calculé, 10 il y a 4 ans, 11,2 aujourd'hui ça fait une différence :D Mais j'ai pas le budget de toutes façons.

+11,2% en 4 ans ça va encore.
Surtout que c'est le prix de présentation.
Avec les 10% de négociation habituelle, ça ramène au prix d'achat d'il y a 4 ans.
Soit vu l'inflation, une perte pour le vendeur en € constant  :o  

---------------
n°33035457
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:41:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

+11,2% en 4 ans ça va encore.
Surtout que c'est le prix de présentation.
Avec les 10% de négociation habituelle, ça ramène au prix d'achat d'il y a 4 ans.
Soit vu l'inflation, une perte pour le vendeur en € constant :o

Il ma d'office donné son prix plancher. Il va la mettre en vente 20k de plus

Il ma dit qu'un euro en dessous des prix qu'il ma donné il ne vendait pas, pas la peine de lui faire une offre.

---------------
n°33035467
chin jo
Posté le 20-01-2013 à 22:42:27  profilanswer

lord666 a écrit :

[:lord666:1]  

Pas eu moyen de le court circuiter?

Le vendredi il a posé l'annonce lbc (avec les tofs fournies par le vendeur, faut pas déconner).
Le vendredi minuit ma copine a trouvé la maison dans google earth.
minuit + 30 minutes je laissais un mot dans la boite aux lettres. Le proprio était pas couché,  me voit, sort, on tape la discut'.
Dimanche visite officieuse. Vieux voulant pas couper l'agent.
Lundi l'agence refuse quasiement de nous faire visiter (ça sentait estim d'ai basse pour réserver la maison à un pote à lui). Menace passer par le vieux en direct.
Mardi on visite on signe. :/

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°33035468
wizza
Posté le 20-01-2013 à 22:42:29  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Il ma d'office donné son prix plancher. Il va la mettre en vente 20k de plus

Il ma dit qu'un euro en dessous des prix qu'il ma donné il ne vendait pas, pas la peine de lui faire une offre.

Ben c'est normal non ? Tu penses pas que tu ferais pareil toi ?
Après s'il ne vend pas dans les mois qui arrivent, peut-être que tu auras une chance [:airforceone]

---------------
n°33035510
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:45:13  profilanswer

wizza a écrit :

Ben c'est normal non ? Tu penses pas que tu ferais pareil toi ?
Après s'il ne vend pas dans les mois qui arrivent, peut-être que tu auras une chance [:airforceone]

Bah si. J'ai jamais dit que c'était un voleur. Pis laissez moi tranquille avec cette maison j'ai pas les moyens :D

---------------
n°33035529
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:46:51  profilanswer

Mais donc en gros. Il est plutôt prévu que ça stagne, que ça monte ou que ça baisse (fort ?).

---------------
n°33035532
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 22:47:02  answer

chin jo a écrit :

Mardi on visite on signe. :/

Ce dur labeur valait bien les 17000€ de rémunération :o

vanquishV12 a écrit :

Bah si. J'ai jamais dit que c'était un voleur. Pis laissez moi tranquille avec cette maison j'ai pas les moyens :D

Si tu retombes sur l'annonce dans quelques mois, refais une offre à ton prix ... [:yrsone]  

n°33035564
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:49:46  profilanswer

Yes je ferai si je me suis pas pendu de désespoir entre deux. Ou si j'ai pas acheté autre chose. Mon budget maxi actuel est 30k inférieur à son plancher mini.

Si les taux montent il aura beau baisser son prix je pourrais jamais l'acheter.
Mais sa maison est superbe et elle partira.

---------------
n°33035575
nico6259
Posté le 20-01-2013 à 22:50:57  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Mais donc en gros. Il est plutôt prévu que ça stagne, que ça monte ou que ça baisse (fort ?).

Que ça baisse.
Plus ou moins longtemps et plus ou moins fortement.

---------------
n°33035600
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-01-2013 à 22:52:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Que ça baisse.
Plus ou moins longtemps et plus ou moins fortement.

ok merci. donc pas une chute quoi..
et les taux ?

n°33035625
wizza
Posté le 20-01-2013 à 22:53:59  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

ok merci. donc pas une chute quoi..
et les taux ?

"plus ou moins fortement" --> ok pas une chute.
Tu as de drôles de déductions toi :D

---------------
n°33035651
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2013 à 22:55:47  answer

On est dans la boule de cristal ... même si la hausse semble exclue, ca fait un certain temps que ca stagne et qu'une baisse visible serait pas du luxe :o
Après combien de temps ca va continuer à stagner, est ce que ca va baisser, fortement ou pas, longtemps ou pas ... si tu peux répondre à ces questions, t'es le roi du pétrole :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)