| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:33:11 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
niku viaggiando controvento |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2013 à 20:09:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
ils comprennent pas que l'on peux passer de locataire à propriétaire d'une maison de 100m2 (et plus bouger de sa vie) sans passer par la case F2 quand on vie pas à Paris (Lyon, Marseille, bordeaux). Message édité par andre1980 le 20-01-2013 à 20:54:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 21:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 21:58:10 ![]()
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 20-01-2013 à 22:08:40 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci. Comme dit je suis à Lille. Je sais qu'il est censé y avoir un delta entre prix affiché et prix de vente effectif mais les proprio des maisons auxquelles nous nous sommes intéressés ne voulaient pas baisser. > Parce que tu crois que le prix de vente d'une maison c'est simplement la somme des coûts Attention je ne veux pas faire passer madame pour une ignare ce n'est pas du tout le cas. Elle est plus raisonnée que moi ! Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 20-01-2013 à 22:09:13 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
boulgakov |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 20-01-2013 à 22:20:49 |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 20-01-2013 à 22:22:10 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:30:16 ![]()
|
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Il ma dit qu'un euro en dessous des prix qu'il ma donné il ne vendait pas, pas la peine de lui faire une offre. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wizza |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Mais donc en gros. Il est plutôt prévu que ça stagne, que ça monte ou que ça baisse (fort ?). --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:47:02 ![]()
|
|
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |