| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 19:59:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mais tu as quel expérience en immo ? Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-01-2013 à 20:02:03 --------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 12-01-2013 à 20:03:01 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
gugusg | euh pour la belle mère qui insiste, je comprend pas le soucis, suffit de dire qu'on a pas les moyens en l'état mais que si une généreuse donation arrive on est pret à étudier la question ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 20:17:44 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 20:18:51 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | D'ailleurs, l'immo est trop cher quand les T2 font 40 m² et le coin est pourri quand les les T2 font 110m² --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-01-2013 à 20:28:05 |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 20:30:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 20:32:43 |
Rui_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 12-01-2013 à 20:34:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 20:35:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 20:36:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | > -JLL- a ouais --------------- marilou repose sous la neige |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
canardeur |
Les belles mères c'est l'enfer... Notre gamin a 3 semaines et elle nous reproche des choses sur comment on s'en occupe alors que c'est la première fois qu'on l'emmène chez eux J'ai du hausser le ton et du coup elle n'a pas mangé avec nous ce soir J'ai déjà eu des reproches sur le fait qu'on soit encore localoser et pareil ça avait mal fini ! Je suis pas méchant mais sur mon gosse et l'immobilier faut pas trop me chercher |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
docmaboul |
|
Patchou |
Et il paye 90k€ de plus sur le nouveau logement : il est donc perdant en ayant fait une pévé. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MikeSab21 |
|
chester29 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
c2800 | T'aurais aussi pu te payer une belle ferrari avec ça |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
padav | quelques nouvelles du Tiers Monde :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
niku viaggiando controvento | Sinon on a fait le compte, sur une quinzaine de maisons visitées...14 sont à vendre pour cause de séparation |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un bien de qualité c est 50% son emplacement... Donc la majorité de taudis que sont les biens en rp où sur la cote d azur sont quand même à %0% bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
khaali75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |