| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
C'est surtout que vous faites des comparatifs de valorisation entre le neuf sur cette base d'un prix de construction bas alors qu'on peut aller du simple au double, voire plus, selon les prestations du bien. Entre un carrelage de base 1er prix à 10€ du m² et un carrelage à 80€ du m², ça te fait déjà 70€ du m² en plus. Idem pour un parquet, une cuisine, les salles de bains, la présence d'un sous sol ou non, ... Et il faut intégrer les aménagements annexes, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison qui font rapidement grimper la facture (sans compter la peinture dans ton exemple). Chacun fait bien entendu en fonction de ses moyens mais il ne faut prendre ses prix de base comme des éléments de comparaisons universels. Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 11-01-2013 à 21:48:03 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:46:04 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
-Thorgal- |
Message cité 1 fois Message édité par -Thorgal- le 11-01-2013 à 22:09:34 |
lord666 Seigneur des Enfers |
Message édité par lord666 le 11-01-2013 à 22:21:07 --------------- Mes ventes |
patx3 |
À toi de chiffrer les travaux à faire dans le bien lorsque tu fais ta proposition mais libre au vendeur de l'accepter ou pas. |
Rug |
|
psgman91 |
Et les vendeurs actuels le savent ? Au final, c'est quand même une bonne mesure pour accélérer la baisse, car les biens récents seront moins surcotés par rapport à l'ancien. Message édité par psgman91 le 12-01-2013 à 00:55:32 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.cepii.fr/BLOG/bi/post.asp?IDcommunique=165
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 01:57:21 ![]() ![]() |
lnho Vivement les vacances | Vous connaissiez ce site ?
Message cité 2 fois Message édité par lnho le 12-01-2013 à 10:46:12 |
canardeur |
Comme si il y avait un danger à devenir proprio |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon, en vue de ma probable mutation à Paris cet été et pour anticiper la location, j'ai regardé ce que le bureau logement défense propose et finalement je suis agréablement surpris :
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 12-01-2013 à 09:35:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | et il se passe quoi l'année d'après ? (vu le N-2 ne sera plus le même) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
MikeSab21 |
|
phila | tsss, niveau loyer, j'me doute qu'il ne sera pas mis dehors --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atronach | C'est comme les HLM et les 1% logements : c'est acquis.
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
C'est en effet une solution à privilégier et si d aventure tu n'avais pas ta demande satisfaite la première année il faudrait insister je pense. Ultimate combo je pense pas car la vie à paris est vraiment très chère, il suffit d'aller boire un verre / acheter 2 fruits dans la superette du coin, acheter un croissant et un pain au chocolat (^^) pour s'en rendre compte. Par contre grosse épine du pied en moins oui Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-01-2013 à 09:55:20 |
johnji |
|
c2800 | Le problème c'est qu'à Paris on marche tellement sur la tête que les gens dont on a besoin (prof, instits, policiers etc....) ne peuvent plus y habiter 7 Donc ces solutions sont des soupapes, c'est comme les HLM au tiers du prix des loyers... L'autre jour dans le reportage on voyait une nana sans diplôme et avec un taf alimentaire se loger grâce au HLM de Paris dans 70 m² dans le 5ème arronddissement, pour 700 € dans un appartement qui serait loué 2200 € dans le privé, on peut s'interroger aussi sur l'égalité que ça représente vis à vis des bac + 5 et plus qui n'auront jamais les moyens de mettre un pied dans un tel appart... Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 12-01-2013 à 10:17:00 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 12-01-2013 à 10:29:44 |
c2800 |
|
c2800 |
|
c2800 |
lnho Vivement les vacances |
|
Hoiniel | Une bonne nouvelle pour le riche hfrien louant une cage à lapins pour mettre de l'argent de coté : |
patx3 |
Bof... http://www.bineau.fr/parquets/432- [...] gris-.html |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 12:09:09 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |