| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 11-01-2013 à 13:07:47 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:07:30 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et quelle est-elle ta ville belge ? et d'où vient ce graphique ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
turtounet | Alors pour répondre à tes questions: 1150 Bruxelles et www.cadastre.be (chiffres officiels sur base du prix réel de vente) Message édité par turtounet le 11-01-2013 à 13:10:30 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci bien --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lilith_unique |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gel |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:25:26 ![]() ![]() |
turtounet |
Le Belge a une brique dans le ventre Et l'immobilier est considéré ici (à tort ou à raison) comme une valeur "refuge" en ces temps de crise. Message édité par turtounet le 11-01-2013 à 13:27:01 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 11-01-2013 à 13:29:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les chambres enfant + SdB + Wc donnent dans l'entrée (pas top, mais bon). Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2013 à 13:54:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chester29 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
giorkal |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
latoucheF7duclavier |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
giorkal |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Friggit dans l'express
Message édité par edwoud le 11-01-2013 à 15:13:13 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Innolis_Jevede 70 |
Et alors ? Tu as pu racheter un appart. similaire dans la région pour 250 000 francs ? Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 11-01-2013 à 15:18:42 --------------- 7666 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Innolis_Jevede 70 |
C'est une contrainte tout simplement. On a pas tous le temps de s'impliquer dans une construction, je pense que si les gens avait plus de temps, ils s'impliqueraient plus dans ce type de projet. Mais les salariés particulièrement ont peu de possibilités. Tandis qu'un couple qui travaille dans une profession libéral ou qui tient un commerce en étant patron, ils ont un peu plus de possibilités, j'ai l'impression. Et donc, le fait de s'impliquer dans la construction d'un bien peut être un job à plein temps qui serait récompensé par la +valu sur le coût de revient de la construction. C'est donc "normal" que les maisons clé en main soient plus chères. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 11-01-2013 à 15:39:16 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |