| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 19:11:31 ![]() ![]() |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:56:21 ![]() ![]() |
Rui_ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dites, les indices du prix de l'immo, donnés ici par exemple
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 09-01-2013 à 21:10:16 |
kida |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ou alors j'ai pas bien compris. Message édité par bricolo le 09-01-2013 à 21:21:43 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kida |
Message édité par kida le 09-01-2013 à 21:32:33 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 21:28:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 21:30:16 |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 09-01-2013 à 21:35:45 |
Patchou |
Tu peux aussi demander aux 2 qui ne bossent pas de chercher ailleurs, ou de chercher en travaillant (même si c'est vrai que cette dernière solution n'est pas forcément facile, surotut si c'est pour s'éloigner). --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ztg | ouais enfin c'est leur vie et ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, on a pas a juger |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kida |
Patchou |
Ca n'empêche pas de chercher pour autant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Le friggit du mois est sorti |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
boulgakov |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 22:55:28 ![]()
|
ztg |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ztg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |