| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
Message édité par sylvainleleu le 09-01-2013 à 16:06:01 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 16:01:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gel |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
skeye |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:12:57 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'ai envoyé les différents articles des journaux sorties depuis 3j à mon collègue qui a acheté il y a 3 mois un bien à Paris en renchérissant sur le prix d'expo. Message cité 7 fois Message édité par phnatomass le 09-01-2013 à 17:13:34 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 17:20:30 |
@chewie |
|
Hoiniel |
|
Lagoon57 |
|
psgman91 |
|
ztg |
|
skeye |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 09-01-2013 à 17:32:50 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-01-2013 à 17:41:19 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
The NBoc Quo Modo Deum |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
skeye |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ztg |
|
ztg | remarque j'ai un pote qui vient d'acheter a l'automne
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 09-01-2013 à 18:02:42 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Mais non, tu as bien fait |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 18:07:42 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ztg | peut on ajouter un sondage a ce topic?
|
skeye |
ztg | ok mettons sous 3 ans
Message édité par ztg le 09-01-2013 à 18:28:19 |
mattgiver joueur de bouse |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |