| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:06:07 ![]() ![]() |
@chewie |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 09-01-2013 à 23:22:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Makaveli_ | Il y a une telle différence entre paris / ile de france avec le reste de la France... --------------- Humanity is overrated |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais c'est juste la maj mensuelle avec le volume des ventes. --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope | la décentralisation ne se décrète pas, c'est la marche du capitalisme de concentrer pour réduire les couts --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:55:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 10-01-2013 à 00:15:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gel |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | L'immobilier FR ressemble finalement bcp à l'immobilier australien : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les gens du 16 éme ne veulent pas d'HLM, car ils disent que ça va être mal fréquenté. Ils veulent pas que l'immo chute. Et que leur appart perdent de la valeur. C'est pour ça qu'ils veulent que le PSG jouent au stade de france, car au parc des princes à cause de la nuisance à chaque match, ils perdent de la valeur...
Message édité par johnny-vulture le 10-01-2013 à 01:12:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zyx NCC - 1701 |
|
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 07:39:23 ![]()
Par contre, en plus de la vie de merde, les gamins risquent de développer des maladies (asthme, ...) et les parents de se prendre un signalement à la DDASS avec mise en foyer de toute la marmaille ... Tout à y perdre, rien à y gagner mais bon, on peut encore attendre quelques années de plus (histoire que fifille ponde une 3e / 4e fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 07:40:28 |
r06 |
En même temps les coup de tête ça se payent, il faut pas avoir réfléchi plus d'une minute pour acheter puis décider de déménager moins d'un an après... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-01-2013 à 07:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 08:11:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 08:11:53 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
skeye |
Pour l'instant je pense que ça baisse aussi, mon alerte seloger me remonte de plus en plus de biens qui ont l'air corrects pour des prix "raisonnables". Mais j'ai l'impression qu'il y aura vite de la demande si ça baisse vraiment. Message cité 3 fois Message édité par skeye le 10-01-2013 à 08:36:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 08:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-01-2013 à 08:50:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MikeSab21 |
Un peu demeuré le collègue... |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Désengorger Paris ne marchera pas, parce que c'est la zone la plus dynamique économiquement, avec le plus d'innovation, le plus de recherche, le plus de main d'oeuvre qualifiée, le plus de connections à l'internationales ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moonboots |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ... oui oui mais déjà les institutions peuvent bouger ( bougent déjà ) comme CDC et autres grandes conneries gouvernementales --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |