| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:04:57 ![]() ![]() |
gel |
|
uluhkay |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
paco fpg |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Faut une politique incitant a créer de l'emploi en france. la seul manière c'est de taxer ( a mort) les importations. Si y'a de l'emploi, y'aura du fric, pas besoin de tva social....et tous le monde pourra acheter un bien immo.... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 04-01-2013 à 17:17:43 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 04-01-2013 à 17:24:18 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Et les futures ? forwards ? aux oubliettes ? Message cité 2 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 04-01-2013 à 17:28:46 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 17:35:36 ![]() ![]() |
djwam |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-01-2013 à 17:47:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
patrice778 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Vite, vends tout avant qu'il ne soit trop tard §§§ Et à -40% sinon, tu n'y arriveras pas, et l'État va venir chercher tes maisons à 50% Message édité par Camille Saint-Saens le 04-01-2013 à 17:56:25 |
djwam |
|
pik3 |
|
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 04-01-2013 à 18:09:54 |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Et à mon sens, quand je veux acheter 1000 lots d'un stock, j'apprécie de payer le prix affiché sur l'écran et pas plus |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:29:27 ![]()
|
djwam |
Tu es gentil, je n'ai pas demandé un master d'économie, j'avais autre chose à foutre. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 04-01-2013 à 18:37:13 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack | Surtout si c'est pour finir comme Piketty à tabasser sa femme --------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope | Là dessus je suis d'accord, l'éclatement de la bulle va avoir des conséquences économiques et sociales désastreuses, et lancinantes. Meme si structurellement ca peut permettre une meilleure stratégie de croissance à long terme, tant que le marché ne sera pas revenu à des niveaux plus en accord avec les fondamentaux ca va être une énorme crise sociale, vu comme le secteur du bâtiment occupe une position fondamentale, les prix immos dans les finances publiques, le financement de la consommation, etc ... Prenez les exemples japonais, US, espagnols, anglais, irlandais, la fin d'une bulle immo c'est toujours bcp de chomage et du pib en moins, et plus elle est grosse plus ca aura un impact récessif Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 04-01-2013 à 18:39:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:41:33 ![]() Sans interdire, pour stopper les abus , il suffit de supprimer la cotation en continue, c'est pas très compliqué, mais visiblement si.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 18:42:02 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 04-01-2013 à 18:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:52:57 ![]()
Les intérêts de qui ? De la haute finance quoi.... Et sans parler tous les 3 mois, une cotation à l'heure suffirait à gripper la quasi totalité de la spéculation féroce et du THF...
Sauf que le HFT permet tout un tas de fraudes qui ne sont pas détectables et dont les financiers font leurs choux gras et dont tu mentionne un des exemples connus, mais il y en a beaucoup d'autres..... La seule question à se poser est de savoir si on ouvre des marchés pour investir ou pour spéculer. Si c'est pour investir, le HFT n'a aucune raison d'être. Si c'est pour la spéculation, effectivement on s'en fout, mais après faut pas se plaindre des conséquences. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 18:57:30 |
djwam | La chronique de Doze de ce matin est enfin en ligne :
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:59:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |