| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:18:46 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lolo_hfr |
|
r06 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Joyrock |
|
pik3 |
uluhkay |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:37:01 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:39:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:45:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gel |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message édité par adsl-max le 04-01-2013 à 16:55:10 |
uluhkay | Le protectionnisme revient régulièrement à la mode. Dans le contexte actuel de la France ça serait contre productif au moins à court terme avec un renchérissement du prix de la plupart des biens de consommation qui ne sont plus produit sur place. Sur le moyen long terme, indépendament des biais et de l'absence de concurrence permettant à l'industrie nationale de se motiver à innover, le bénéfice attendu me parait un peu hasardeux. Todd qui remet List au goût du jour se garde bien de dire que même ce dernier n'est absolument pas pour un protectionnisme de pays riches et proche de la frontière technologique mais pour un protectionnisme éducateur en phase de décollage/rattrapage ce que les pays émergents ont bien compris par ailleurs. L'idée de TVA sociale est déjà plus censée Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 04-01-2013 à 16:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:56:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Camille Saint-Saens Trader smicard | La quasi-totalité ? edit: j'ai cru que c'était le topic de FH ici ... on est bien sur le topic immo ? Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 04-01-2013 à 17:02:52 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uluhkay |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |