| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:59:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
djwam |
|
Joyrock |
canardeur |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
briseparpaing | Un dégât des eaux pas réparé, t'es sur de louper une vente.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:49:14 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
r06 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
r06 |
|
c2800 |
Et en Epargne nette, probablement moins (crédits consoà 20 % de TEG )
Les prix on en à rien à foutre on est des fous nous Les intérêts on jette les sous par les fenetres, mais les 50 M² à 500 000 € CEST NORMAL MEC LA POPULATION AUGMENTE 65 MIYONS QUI DISENT A LA TV Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-01-2013 à 20:08:34 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
karlit NO FEAR | Ok merci pour vos réponses.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
canardeur |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2013 à 22:58:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
moonboots | Doze... non mais les mecs qui mettent dix ans à se réveiller... |
dreamer18 CDLM | bah justement lui ne s'est pas réveillé aujourd'hui --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moonboots | ah ok au temps pour moi alors
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
niku viaggiando controvento | moi je vois pas vraiment de baisse dans l'immo ds mon coin toujours
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai retrouvé Elfe :
--------------- Horse_man |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 23:50:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 23:53:12 |
flash23 Fin de race brainwashée | De toute façon, la baisse sera visible sur le Friggit.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2013 à 09:21:23 ![]() Bordelais étoile ? J'savais pas qu'on était autant J'avais cherché à acheter il y a un an et c'est en me renseignant sur le net que je suis tombé ici Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2013 à 09:21:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |