| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 15:38:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | http://www.leboncoin.fr/locations/406375020.htm
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-01-2013 à 16:04:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Poly | Est-ce qu'aménager des placards fixes dont les blocs seraient de moins de 1.80 m de hauteur permet de soustraire la surface de ceux-ci de la surface habitable fiscale? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Tu comptes faire plus de 5% de surface globale en placards non habitables dans ta résidence principale? Message édité par fastA le 02-01-2013 à 16:00:31 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ulti Pif investor |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:13:02 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Ulti Pif investor | Une commission bien méritée |
Kayou | Les AI m'avaient bien demandé les photos que j'avais faites pour les mettre dans leur propre annonce |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 16:42:58 ![]() |
sadlig | Evreux, Dreux --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cartemere |
|
boulgakov |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:04:50 ![]() Vérifiée par lui-même |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 17:27:18 ![]() Samourai en 1 image :
|
o_BlastaaMoof_o |
phila | il y était obligé, pression familliale toussa --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patrice778 |
|
r06 |
De toute manière le "choc de l'offre" avait déjà pris du plomb dans l'aile, avec la surtaxe sur les pv immobilières. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 02-01-2013 à 17:56:02 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento |
|
pilef |
Je ne sais pas ce qu'est la "surface habitable fiscale", mais pour information les placards sont comptabilisés dans les m² habitables de la loi Carrez (s'ils font plus de 1m80).
|
Patchou |
Un appart avec seulement 300€de charges mensuelles pour un 60m² --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
patrice778 |
|
briseparpaing |
|
chrissud |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 02-01-2013 à 18:41:59 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
briseparpaing |
|