| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 13:48:27 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour qu'une série "m'impressionne", elle doit faire plus que 3-4 épisodes,quand même,même si le pilote est bon |
Patchou | Jusqu'à preuve du contraire, dans le coup de grisou, ce n'est pas du CO2 qui explose... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
psgman91 |
|
seabee |
En prime il se fera pas fracturer sa femme ni violer sa voiture. C'est moins hipster comme quartier, clairement, mais on parle d'un militaire. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 30-12-2012 à 14:32:09 |
Marc Chasseur de joce & sly | Merci de continuer sur un autre topic le débat sur le nucléaire |
phila |
C était une vraie question de surcroît
Lille n est plus la banlieue de Paris ? Tain les AI ont encore menti ! Condoléances et bon courage
Donc... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
radioactif Mighty mighty man |
Bref, continuez de lire ce que vous voulez lire et de savoir ce que vous voulez savoir Bon, /HS. Message édité par radioactif le 30-12-2012 à 14:54:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:51:44 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
seabee |
|
phila | T es à Paris, pas le temps pour les potes ou alors pour in apéro express entre 2 métros près d un point de ralliement central --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Macnigore |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 30-12-2012 à 15:21:27 |
seabee |
|
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha | Et pourtant c'est la misère pour me garer quand j'y vais --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
seabee |
Disons qu'être dans une mairie de droite a quelques avantages. On se réveille pas avec la place de la République et les GDs BDs retournés à la pelleteuse pour foutre en l'air la circulation |
briseparpaing | A Paris, ce devrait être comme Tokyo: interdit d'avoir une bagnole si t'as pas un parking.
|
Hoiniel |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
seabee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Si on va à Paris c est clair qu on vend la voiture. Ce serait un poid mort. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav | un poids |
Hoiniel |
|
padav | tu sais, avec une propriété de 1M€, on gagne plus dans la plaine que dans le vignoble |
Joyrock |
|
niku conomie conomie la team |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On a reçu ce midi un couple.
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 30-12-2012 à 19:58:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça baisse toujours pas ici --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |