| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 10:02:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
briseparpaing | Un petit appart à Paris IM, en résidence secondaire, c'est possible ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-12-2012 à 10:32:01 |
briseparpaing |
|
kida | Phila > Avec ta question anodine sur le fioul, tu as bien foutu le bordel --------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 10:46:21 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On en tient un bon là les gars. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
Je t'avais prévenu que faire Lille / Paris tous les jours est un calvaire... A 1500 € par mois je pense que tu devrais toucher du 60-70 M3 dans un bon arrondissement, peut-être pas le 5/6ème mais d'autres. Y a un bon rapport emplacement prix dans le 14ème je trouve, si tu le choppes en haut de l'arrondissement t'es pas trop loin du centre de Paris. Faut voir , à choisir selon où tu bosses... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-12-2012 à 11:26:26 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
niku viaggiando controvento |
|
MikeSab21 |
Ha c'est sûr que tu partes à Paris finalement ? Mes condoléances |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 12:32:31 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 12:45:15 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hoiniel |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Patchou |
Voilà --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | Le CO2 n'a jamais tué personne, jusqu'à preuve du contraire.
Message cité 4 fois Message édité par Patchou le 30-12-2012 à 13:19:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lord666 Seigneur des Enfers |
Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 30-12-2012 à 13:32:00 --------------- Mes ventes |
Patchou |
La meilleure preuve, dans les pays voisins le coût de démantellement provisionné est plus qu'explosé et pourtant il était nettement supérieur à celui prévu par EDF
Tu parles de pro-nucléaires qui parlent sans avoir un seul chiffre fiable et utilisent des calculs provisions datant de l'an Quévin qui auraient dû être remis à jour depuis? Pourtant on a des exemples dans les pays voisins. La France n'est pas une exception...
La méthode allemande est bien meilleure, amo. Ils ont baissé le nucléaire chez eux, et se sont même permis de baisser fortement la consommation des énergies fossiles en développant à bloc les énergies renouvelables et il me semble vendre encore plus d'électricité à ses voisins...
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 30-12-2012 à 13:30:20 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 13:44:24 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |