Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32798833
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2012 à 10:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait pour louer un truc bien faut percer le seuil des 1200 / 1300 et t'arrives à un truc vraiment mieux pour 300 € de plus

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 10:02:13  profilanswer

n°32798909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2012 à 10:28:28  profilanswer

Patchou a écrit :

-en France il n'a absolument pas été provisionné le coût de démantèlement des centrales nuke...

légende urbaine, le coût du démantèlement est provisionné depuis leur mise en exploitation
par ailleurs

Citation :

Début 2012, un rapport de la Cour des Comptes affirme que les coûts du démantèlement des centrales est régulièrement actualisé et intégré dans les comptes de exploitants, limitant les risques de dérapage significatifs. Si le devis du démantèlement doublait, le coût de production de l'énergie nucléaire n'augmenterait que de 5 %. Ainsi, le coût du démantèlement n'influerait que de manière limitée sur les coûts de production de l'électricité nucléaire

mais bon, j'imagine que la CdC fait partie du Lobby nucléaire... :sarcastic:

n°32798915
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2012 à 10:30:18  profilanswer

Un petit appart à Paris IM, en résidence secondaire, c'est possible ?
Comment se comporte la mairie de gauchiste dans ce cas ?

n°32798918
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2012 à 10:31:18  profilanswer

briseparpaing a écrit :

tant que tu fais pas une activité commerciale de location meublée à la semaine, ils en ont rien à secouer, je crois j'en suis sûr...

Message édité par Fender le 30-12-2012 à 10:32:01
n°32798921
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2012 à 10:32:00  profilanswer

Patchou a écrit :

Je n'ai aucune expertise dessus. Par contre je sais 2 choses :
-l'énergie nucléaire est à la fois une des moins sûres qui existent (un réacteur qui pète ca fait un poil plus de dégâts qu'une éolienne, voire même que le champs complet, aussi grand soit-il), et une des plus chères (voire fin du 2eme point)
-en France il n'a absolument pas été provisionné le coût de démantèlement des centrales nuke... Ce qui change considérablement la donne, vu que le démantèlement est ce qui coûte le plus cher (et de loin) dans la vie d'une centrale nuke. Horriblement cher d'ailleurs...
On commence d'ailleurs à voir ce que ca donne à l'étranger, avec un coût X2 chez les Rosbeefs (800 millions d'€ pour 2 réacteurs contre 400 prévus... Et là ce ne sont que 2 réacteurs, pas la centrale complète), ou une prévision de plus de 4 milliards d'€ (sur 20 ans) pour une seule centrale germaine :o
Prépare à serrer les fesses pour le futur! :o

Ca se voit :o
Tu vas te faire démonter la gueule par les pro-nucléaires, qui ont tout ce qui faut pour ça (arguments chiffrés, faits).
Résultat: encore un anti-nucléaire qui se ridiculise. Le nucléaire a encore un bel avenir dans notre pays

n°32798923
kida
Posté le 30-12-2012 à 10:32:06  profilanswer

Phila > Avec ta question anodine sur le fioul, tu as bien foutu le bordel :D

Nico > Tu viens quand sur Paris ? Déjà tu devrais selectionner ton point de chute en fonction des lignes de métros / gare. En tout cas bon courage, console toi en disant que tu viens dans le "sud" :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°32798926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 10:32:49  profilanswer

Fender a écrit :

légende urbaine, le coût du démantèlement est provisionné depuis leur mise en exploitation
par ailleurs

Citation :

Début 2012, un rapport de la Cour des Comptes affirme que les coûts du démantèlement des centrales est régulièrement actualisé et intégré dans les comptes de exploitants, limitant les risques de dérapage significatifs. Si le devis du démantèlement doublait, le coût de production de l'énergie nucléaire n'augmenterait que de 5 %. Ainsi, le coût du démantèlement n'influerait que de manière limitée sur les coûts de production de l'électricité nucléaire

Enfin quelqu'un qui sait lire [:shimay:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32798929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 10:34:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si c'est pour les WE, tu peux t'arranger avec un étudiant pendulaire à la semaine :o

kida a écrit :

Phila > Avec ta question anodine sur le fioul, tu as bien foutu le bordel :D

Nico > Tu viens quand sur Paris ? Déjà tu devrais selectionner ton point de chute en fonction des lignes de métros / gare. En tout cas bon courage, console toi en disant que tu viens dans le "sud" :o

+1.
Alors, tu viens quand  [:moonboot] ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32798973
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 10:45:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Enfin quelqu'un qui sait lire [:shimay:1]

Donc les coûts ont bien été largement sous-estimés, vu l'augmentation de cette année  :D  

(et cette sous-estimation est loin d'être terminée, vu qu'on n'a toujours pas réussi à démanteler une seule centrale...)

n°32798980
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2012 à 10:46:21  profilanswer

edwoud a écrit :

Donc les coûts ont bien été largement sous-estimés, vu l'augmentation de cette année  :D  

(et cette sous-estimation est loin d'être terminée, vu qu'on n'a toujours pas réussi à démanteler une seule centrale...)

Encore un qui va se prendre une soufflante.
Putain, mais quand on prétend vouloir parler de ça, on se documente avant, bande de boulets.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 10:46:21  profilanswer

n°32799002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 10:50:53  profilanswer

edwoud a écrit :

...

---------------
n°32799028
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-12-2012 à 10:58:56  profilanswer

On en tient un bon là les gars.

---------------
Horse_man
n°32799045
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 11:04:06  profilanswer

L'utilisation aussi foireuse du donc dénote un certain Mouillartisme acharné doublé d'une Bogdanivose aigüe, soutenue par un poil de Greenpisme :o

---------------
n°32799059
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-12-2012 à 11:07:17  profilanswer

radioactif a écrit :

L'utilisation aussi foireuse du donc dénote un certain Mouillartisme acharné doublé d'une Bogdanivose aigüe, soutenue par un poil de Greenpisme :o

Donc on en tient un bon.

---------------
Horse_man
n°32799061
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2012 à 11:07:39  profilanswer

edwoud a écrit :

donc tout et n'importe quoi, en gros..
il y a UN bon argument anti-nucléaire, et il sort presque jamais, pourtant, y'a eu une petite étude sérieuse sur le sujet pas plus tard que le mois dernier,je crois...
je te laisse le chercher sinon, c'est trop facile :o

n°32799095
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 11:16:45  profilanswer

Fender a écrit :

donc tout et n'importe quoi, en gros..
il y a UN bon argument anti-nucléaire, et il sort presque jamais, pourtant, y'a eu une petite étude sérieuse sur le sujet pas plus tard que le mois dernier,je crois...
je te laisse le chercher sinon, c'est trop facile :o

Ah mais je ne suis pas anti-nucléaire, je préfère largement que ces incompétents d'EDF fassent les gros porcs a stocker leurs déchets et laissent leurs centrales à l'arrêt sans savoir les démanteler, que des centrales à charbon tous les 10km !

n°32799120
c2800
Posté le 30-12-2012 à 11:24:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bien le bonjour messieurs  [:littlebill]

Ce n'est pas le topic location mais bon il y a des calés ici (et le débat énergie commence à être chiant et vous n'avez pas répondu à ma question investissement locatif hier  :o ), pour 1500€/mois de loyer (nos revenus du travail = 5,5k€ net mensuel hors revenus du capital immo&financier), y'a moyen d'avoir un T3 > 60m² (idéalement > 70m² pour avoir comme à Lille) à Paris IM dans un quartier central ? (Mon épouse bosse en SSII...)

Je ne connais pas Paris, il faudrait viser quel arrondissement ? Un arrondissement qui soit à la fois central et pas over-cher.
Sinon on irait peut-être vers Issy ou BB, mais ce ne serait plus central.

:jap:

Je t'avais prévenu que faire Lille / Paris tous les jours est un calvaire...  :o

A 1500 € par mois je pense que tu devrais toucher du 60-70 M3 dans un bon arrondissement, peut-être pas le 5/6ème mais d'autres. Y a un bon rapport emplacement prix dans le 14ème je trouve, si tu le choppes en haut de l'arrondissement t'es pas trop loin du centre de Paris.

Faut voir , à choisir selon où tu bosses...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-12-2012 à 11:26:26
n°32799124
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 30-12-2012 à 11:25:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en fait pour louer un truc bien faut percer le seuil des 1200 / 1300 et t'arrives à un truc vraiment mieux pour 300 € de plus

Faut simplement gagner 900 € de plus  [:sire de botcor:1]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°32799175
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2012 à 11:38:34  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Faut simplement gagner 900 € de plus  [:sire de botcor:1]

c'est une paille pour nico avec les revenus de son parc immobilier

n°32799200
MikeSab21
Posté le 30-12-2012 à 11:44:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bien le bonjour messieurs [:littlebill]

Ce n'est pas le topic location mais bon il y a des calés ici (et le débat énergie commence à être chiant et vous n'avez pas répondu à ma question investissement locatif hier :o ), pour 1500€/mois de loyer (nos revenus du travail = 5,5k€ net mensuel hors revenus du capital immo&financier), y'a moyen d'avoir un T3 > 60m² (idéalement > 70m² pour avoir comme à Lille) à Paris IM dans un quartier central ? (Mon épouse bosse en SSII...)

Je ne connais pas Paris, il faudrait viser quel arrondissement ? Un arrondissement qui soit à la fois central et pas over-cher.
Sinon on irait peut-être vers Issy ou BB, mais ce ne serait plus central.

Ha c'est sûr que tu partes à Paris finalement ? Mes condoléances :(
Désolé je peux pas t'aider, connais pas Paris !

n°32799218
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-12-2012 à 11:47:39  profilanswer

kida a écrit :

C'est pas sûr du tout, officiellement j'ai demandé mon maintien à Lille, mais je vais devoir me raviser (à contrecœur  :o ) et demander Paris.
Maintenant, rien est gagné, il va me falloir un sacré appui pour être muté à Paris et si ça se fait ce sera été 2013.

On voit en fonction du métro oui  :jap:  
Pour l'instant mon épouse bosse à Issy (et moi si je suis muté ce sera certainement Solférino ou Balard), mais vu que c'est en SSII il vaudrait mieux que ce soit central si plus tard ils l'envoient ailleurs.

Fait chier cette centralisation, Paris est devenu difficilement contournable et si c'est pas 2013 de toute façon on me mutera sans doute d'office en 2014 pour travailler dans le haut commandement :/
Mais du coup ce serait plus facile pour les kimouss  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32799242
nico6259
Posté le 30-12-2012 à 11:51:49  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca me parait très tendu pour du central.

Je loue 63m² en super état haussmanien dans le 16ème et c'est déjà considéré comme pas cher (1450 cc) alors que le 16ème n'est pas "central".

A mon avis tout Paris IM peut être considéré comme l'hyper centre de l'agglo parisienne donc oublie les arronddisements centraux où pour 1500 euros t'as plutôt un F2 de 50 m²

uluhkay a écrit :

Mon avis, vise le 16ème car tu as une très grande offre locative dans les 3 pièces à pas trop cher et le cadre de vie est agréable

c2800 a écrit :

Je t'avais prévenu que faire Lille / Paris tous les jours est un calvaire...  :o  

A 1500 € par mois je pense que tu devrais toucher du 60-70 M3 dans un bon arrondissement, peut-être pas le 5/6ème mais d'autres. Y a un bon rapport emplacement prix dans le 14ème je trouve, si tu le choppes en haut de l'arrondissement t'es pas trop loin du centre de Paris.  

Faut voir , à choisir selon où tu bosses...

OK, si ça se fait on verra vers le 16ème ou 14ème  :jap:  
Pour l'instant mon épouse fait le trajet Lille-Paris plus facilement que prévu, mais si je peux éviter de la laisser faire ça plus de 6 mois je préférerais...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32799252
nico6259
Posté le 30-12-2012 à 11:54:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

A Lille, pour être en position de force avec les baileurs, "suffit" de mettre 1k€ de loyer et on a largement le choix, et du bon choix.

A Paris IM, j'ai l'impression qu'il faut mettre mini 2k€ de loyer pour commencer à être pénard (vis à vis de la concurrence des autres localosers) et bien logé :/
Alors que les salaires ne sont pas doubles  :fou:  

---------------
n°32799256
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2012 à 11:56:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

A Lille, pour être en position de force avec les baileurs, "suffit" de mettre 1k€ de loyer et on a largement le choix, et du bon choix.

A Paris IM, j'ai l'impression qu'il faut mettre mini 2k€ de loyer pour commencer à être pénard (vis à vis de la concurrence des autres localosers) et bien logé :/

Pourquoi t'essaie pas la proche banlieue ou la banlieue plus lointaine, mais avec des transports ?
Etre dans Paris n'est pas forcément avantageux en termes de temps de transport.

n°32799271
Hoiniel
Posté le 30-12-2012 à 11:59:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour l'instant mon épouse bosse à Issy (et moi si je suis muté ce sera certainement Solférino ou Balard), mais vu que c'est en SSII il vaudrait mieux que ce soit central si plus tard ils l'envoient ailleurs.

Elle ne bosse pas comme RH ou commerciale ? Si c'est le cas, elle ne bougera pas trop. Issy, Ausy ?

nico6259 a écrit :

Que veux-tu, Paris est magique.  [:xenobrandt:3]

n°32799443
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 12:32:31  answer

nico6259 a écrit :

Obligée de travailler à Paris pour échouer en SSII ... :lol:  
Fallait faire de vraies études :o

n°32799465
nico6259
Posté le 30-12-2012 à 12:37:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pourquoi t'essaie pas la proche banlieue ou la banlieue plus lointaine, mais avec des transports ?
Etre dans Paris n'est pas forcément avantageux en termes de temps de transport.

Banlieue, à la limite Boulogne Billancourt.
Si c'est comme une ville, avec une vraie vie (commerces, ciné, etc...) et pas seulement banlieue dortoir, pourquoi pas.

---------------
n°32799475
nico6259
Posté le 30-12-2012 à 12:40:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Elle ne bosse pas comme RH ou commerciale ? Si c'est le cas, elle ne bougera pas trop. Issy, Ausy ?

No, elle est ingé qualitay  :o  

---------------
n°32799476
briseparpa​ing
Posté le 30-12-2012 à 12:40:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

Banlieue, à la limite Boulogne Billancourt.
Si c'est comme une ville, avec une vraie vie (commerces, ciné, etc...) et pas seulement banlieue dortoir, pourquoi pas.

Regarde plutôt sur les grands axes des TECs, banlieue ouest ou sud.

n°32799499
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 12:45:15  answer

Hoiniel a écrit :

Si c'est le cas, on est au summum de la lose [:tinostar]  
Ne pas trouver de taf autre qu'à Paris en Ingé Qualité pour échouer en SSII [:sombrero67]

n°32799512
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2012 à 12:46:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

tu parles des salaires des gens qui ne savent pas gagner leur vie, parce qu'à paris IM les salaires percent le plafond, c'est une ville de riches :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32799535
Hoiniel
Posté le 30-12-2012 à 12:50:52  profilanswer

Ben, il a dit SSII.  [:cosmoschtroumpf]

n°32799564
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-12-2012 à 12:53:40  profilanswer

niku a écrit :

Pour les krachiste, j'ai un gros doute, depuis que je cherche une baraque je vais de surprises en surprises, la derniere aujourd'hui. On va voir une maison quasi neuve de 160m2 avec + de 3000m2 de terrain. Bref, on craque, mais bon on veut reflechir un peu. Les gens après nous, la prenne direct au prix affiché. Donc dans le cul, maison en vente depuis 2 jours seulement.   [:prince californien]  
Dans un coin perdu du nord ou y'a aucune raison logique d'habiter. C'est la deuxieme en 1 semaine. (la premiere était moins grand et moins chère mais est partie en 2 jours aussi)  
 [:sidela:2]

le fait que les prix stagnent ou baisse ne veut pas dire qu'il n'y a plus personne qui a les moyens pour acheter
au contraire, ceux (rares peut etre, mais tu en a fais l'expérience) qui peuvent acheter facilement s'en frottent les mains

n°32799691
Patchou
Posté le 30-12-2012 à 13:17:14  profilanswer

edwoud a écrit :

1/ 400m€ tu ne fais rien
2/ source?

Ce que j'ai lu, c'est que ça a été sacrément sous-estimé, même si correctement provisionné sur la base de vieilles études aujourd'hui désuètes :o

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -senat.php

Citation :

"Dans son rapport rendu en janvier, la Cour des comptes a révélé que le chiffrage d'EDF était le plus bas des pays européens, et elle a émis l'hypothèse qu'il pourrait être deux fois supérieur vu les coûts constatés aux Etats-Unis et ailleurs en Europe", a indiqué le sénateur Jean Desessard (EELV), le rapporteur de cette commission, lors d'un point-presse à l'issue de la visite.

Voilà :jap:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32799699
Patchou
Posté le 30-12-2012 à 13:18:12  profilanswer

Le CO2 n'a jamais tué personne, jusqu'à preuve du contraire.
Et nan ca ne pète pas comme ca, c'est pour ca qu'il y a eu une série d'accidents impressionnante depuis qu'on utilise ce type de centrales, et qu'il a failli y avoir un certain nombre d'accidents graves en France stoppés de justesse (et jamais révélés au grand public)...

Message cité 4 fois
Message édité par Patchou le 30-12-2012 à 13:19:37

---------------
n°32799772
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 30-12-2012 à 13:28:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

du classe B en 2003  
donc vmc double flux, triple vitrage  etc  
oui c'est possible sur hfr

Non la maison est classe D pas de vmc double flux ni triple vitrage.
La maison est bien exposée et, je suppose' bien isolée  

Message cité 1 fois
Message édité par lord666 le 30-12-2012 à 13:32:00

---------------
Mes ventes
n°32799778
Patchou
Posté le 30-12-2012 à 13:29:00  profilanswer

Fender a écrit :

par ailleurs

Citation :

La meilleure preuve, dans les pays voisins le coût de démantellement provisionné est plus qu'explosé et pourtant il était nettement supérieur à celui prévu par EDF :o

briseparpaing a écrit :

Ca se voit :o
Tu vas te faire démonter la gueule par les pro-nucléaires, qui ont tout ce qui faut pour ça (arguments chiffrés, faits).
Résultat: encore un anti-nucléaire qui se ridiculise. Le nucléaire a encore un bel avenir dans notre pays

Tu parles de pro-nucléaires qui parlent sans avoir un seul chiffre fiable et utilisent des calculs provisions datant de l'an Quévin qui auraient dû être remis à jour depuis? Pourtant on a des exemples dans les pays voisins. La France n'est pas une exception...
Et je ne suis pas spécialement anti-nuke, j'évite juste de fermer les yeux en croyant que c'est une énergie propre, sûre et pas chère alors que c'est tout l'opposé.

edwoud a écrit :

Ah mais je ne suis pas anti-nucléaire, je préfère largement que ces incompétents d'EDF fassent les gros porcs a stocker leurs déchets et laissent leurs centrales à l'arrêt sans savoir les démanteler, que des centrales à charbon tous les 10km !

La méthode allemande est bien meilleure, amo. Ils ont baissé le nucléaire chez eux, et se sont même permis de baisser fortement la consommation des énergies fossiles en développant à bloc les énergies renouvelables et il me semble vendre encore plus d'électricité à ses voisins...

Vas-y, explique comment tu fais exploser du gaz carbonique... Je sens que je vais me marrer.

Message cité 2 fois
Message édité par Patchou le 30-12-2012 à 13:30:20

---------------
n°32799793
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 30-12-2012 à 13:30:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est pas sûr du tout, officiellement j'ai demandé mon maintien à Lille, mais je vais devoir me raviser (à contrecœur  :o ) et demander Paris.
Maintenant, rien est gagné, il va me falloir un sacré appui pour être muté à Paris et si ça se fait ce sera été 2013.

Fait chier cette centralisation, Paris est devenu difficilement contournable et si c'est pas 2013 de toute façon on me mutera sans doute d'office en 2014 pour travailler dans le haut commandement :/
Mais du coup ce serait plus facile pour les kimouss  :o

On louait un 55m² pour 1650€ en 2009,  à Paris V.
Avec station de métro à moins de 100m et appart refait à neuf et sans défaut.

Avec 1500€ de loyer cela risque d'etre difficile (essaye dans le 11ème)

n°32799890
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 13:44:24  answer

Patchou a écrit :

qu'il a failli y avoir un certain nombre d'accidents graves en France stoppés de justesse (et jamais révélés au grand public)...

Oh oui, une bonne théorie du complot :love:  

Patchou a écrit :

La meilleure preuve, dans les pays voisins le coût de démantellement provisionné est plus qu'explosé et pourtant il était nettement supérieur à celui prévu par EDF :o

Si le problème n'était que financier, ca n'en serait pas vraiment un ... c'est surtout qu'on ne sait pas démanteler un réacteur (@Brennilis).
Mais bon, il y a un topic pour ca ...

n°32799906
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2012 à 13:48:27  profilanswer

Patchou a écrit :

Le CO2 n'a jamais tué personne, jusqu'à preuve du contraire.
Et nan ca ne pète pas comme ca, c'est pour ca qu'il y a eu une série d'accidents impressionnante depuis qu'on utilise ce type de centrales, et qu'il a failli y avoir un certain nombre d'accidents graves en France stoppés de justesse (et jamais révélés au grand public)...

HAHAHA
HOHOHO
LOLILOL, tout est sur le site de l'ASN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)