Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32797553
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2012 à 22:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
VC [:vapeur_cochonne]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 22:37:07  profilanswer

n°32797581
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2012 à 22:43:24  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui  
environ 6000€ de plus pour faire un logement au gaz

Etes-vous sur d'avoir bien suivi la conversation ? :o

n°32797584
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2012 à 22:43:47  profilanswer

C'est samedi soir il doit être bourré :o

---------------
n°32797622
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-12-2012 à 22:52:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

N'exagérez rien, mes parents ont fait construire en 1973, donc en plein dedans.
C'est tout électrique mais bien isolé : mes parents ont fait mettre du double vitrage il y a 10/15 ans, c'est un plain pied de 90m2 et ils paient  1 500 € par an pour tout (chauffage, électricité courante, etc etc...).

Ce n'est pas la ruine que vous annoncez :jap:

Ben j'peux parler en connaissance de cause vu que j'habite dans un bien équivalent (90m2 et 1500€/an de chauffage, 150€/mois avec l'abonnement)

Par contre, l'année où on est arrivé dans la maison, on n'a jamais mis de chauffage de toute l'année (avril -> décembre 2011) sauf un peu la dernière semaine, on était à 90€/mois de mensualité

J'en déduis bêtement que le chauffage me coûte 700€/an et qu'effectivement, ne donne pas envie de s'occuper de l'isolation de la maison. Ce n'est pas rentable.

n°32797630
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 29-12-2012 à 22:54:09  profilanswer

Mes parents vivent en campagne dans le Pas de Calais je précise, donc faut chauffer quand même :D

---------------
n°32797703
kida
Posté le 29-12-2012 à 23:09:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

1/ Le coût d'extraction du pétrole, du gaz et son transport ?
2/ Elle coûte plus cher en partie parce qu'elle est plus taxée.
Si, c'est débile de dire "si vous êtes à l’électrique, il faut être bien isolé". Quel que soit le mode de chauffage, il faut être bien isolé.

1/ le cout d'extraction, de transport et d’enrichissement de l'Uranium. Ensuite de son stockage, le temps qu'il refroidisse en piscine sous surveillance et la dette (tant financière qu'écologique) léguée aux générations futurs pour les déchets ultimes où l'on aura pas de solution mini avant 2060... Sans parler des risques lié à son exploitation (Déjà trois accidents majeurs dans le monde) et stockage (pollution des nappes phréatiques, terrorisme).  

De plus le parc n'est pas exclusivement nucléaire, puisqu'il existe des centrales thermiques en France (ex Porcheville) et des turbines à gaz... Enfin ça ne résout pas le problème des centrales au charbon Allemande auxquelles on fait appel régulièrement.

2/ Pourtant on a un des Kwh parmi les moins cher d'Europe surtout par rapport nos revenus moyens...

Si tu avais lu attentivement toutes mes interventions et si tu lisais les topics dans ma signature, tu aurais vu que je préconise toujours l'isolation quelque soit le mode de chauffage... Mais ça relève simplement du bon sens d'y faire encore plus attention (quand on peut) quand son impact écologique est fort, son cout variable important et en très forte augmentation.

/J'arrête le HS ici. Si tu veux poursuivre la discussion avec moi, je t'invite à le faire sur le topic "construction".  :hello:  

---------------
.::| Feedback |::.
n°32797734
briseparpa​ing
Posté le 29-12-2012 à 23:16:55  profilanswer

kida a écrit :

1/ le cout d'extraction, de transport et d’enrichissement de l'Uranium. Ensuite de son stockage, le temps qu'il refroidisse en piscine sous surveillance et la dette (tant financière qu'écologique) léguée aux générations futurs pour les déchets ultimes où l'on aura pas de solution mini avant 2060... Sans parler des risques lié à son exploitation (Déjà trois accidents majeurs dans le monde) et stockage (pollution des nappes phréatiques, terrorisme).  

De plus le parc n'est pas exclusivement nucléaire, puisqu'il existe des centrales thermiques en France (ex Porcheville) et des turbines à gaz... Enfin ça ne résout pas le problème des centrales au charbon Allemande auxquelles on fait appel régulièrement.

2/ Pourtant on a un des Kwh parmi les moins cher d'Europe surtout par rapport nos revenus moyens...

Si tu avais lu attentivement toutes mes interventions et si tu lisais les topics dans ma signature, tu aurais vu que je préconise toujours l'isolation quelque soit le mode de chauffage... Mais ça relève simplement du bon sens d'y faire encore plus attention (quand on peut) quand son impact écologique est fort, son cout variable important et en très forte augmentation.

/J'arrête le HS ici. Si tu veux poursuivre la discussion avec moi, je t'invite à le faire sur le topic "construction".  :hello:  

Mais mon garçon, la discussion est justement partie du fait qu'on entend toujours cette réflexion stupide "si tu as un chauffage électrique, il vaut mieux isoler".
J’ai jamais dit que le chauffage électrique était pire ou meilleur qu'un autre, juste que cette assertion était profondément inepte.  

Et tu ne vas strictement rien m'apprendre sur la production d'électricité. Désolé pour toi :o
PS: si l'électricité augmente dans les années à venir, je suis pas certain que le gaz ou le fioul baissent, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 29-12-2012 à 23:21:51
n°32797800
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-12-2012 à 23:32:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu loues ?

ça ressemble a un gros pipo ton histoire  
enfin j'y connais rien en logement  [:cosmoschtroumpf]

non, c'est juste du classe B hors électrique qui se retrouve donc en C à cause de l'électrique, bref, c'est bien mais pas impossible du tout

n°32797853
phila
Posté le 29-12-2012 à 23:44:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais mon garçon, la discussion est justement partie du fait qu'on entend toujours cette réflexion stupide "si tu as un chauffage électrique, il vaut mieux isoler".
J’ai jamais dit que le chauffage électrique était pire ou meilleur qu'un autre, juste que cette assertion était profondément inepte.  

Et tu ne vas strictement rien m'apprendre sur la production d'électricité. Désolé pour toi :o
PS: si l'électricité augmente dans les années à venir, je suis pas certain que le gaz ou le fioul baissent, hein :o

ma question initiale partait de là, d'où mes remarques sur le solaire ultra-vert, l'éolien LPO et la récupération de calories bio  :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°32798011
paracyber
Posté le 30-12-2012 à 00:34:38  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:D :D :D

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 00:34:38  profilanswer

n°32798024
I_m_back
Posté le 30-12-2012 à 00:39:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Il est ptet bourré mais il a raison :o

---------------
Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul
n°32798130
Patchou
Posté le 30-12-2012 à 01:07:39  profilanswer

kida a écrit :

Normal, on le paye à crédit.
Vu le fort taux de nuke qu'on a, il devrait logiquement être dans la moyenne haute des tarifs européens s'il était réellement facturé ce qu'il coûtait.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32798190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 01:25:39  profilanswer

Patchou a écrit :

Normal, on le paye à crédit.
Vu le fort taux de nuke qu'on a, il devrait logiquement être dans la moyenne haute des tarifs européens s'il était réellement facturé ce qu'il coûtait.

On attend ton expertise là-dessus... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32798380
Patchou
Posté le 30-12-2012 à 02:41:54  profilanswer

radioactif a écrit :

On attend ton expertise là-dessus... :o

Je n'ai aucune expertise dessus. Par contre je sais 2 choses :
-l'énergie nucléaire est à la fois une des moins sûres qui existent (un réacteur qui pète ca fait un poil plus de dégâts qu'une éolienne, voire même que le champs complet, aussi grand soit-il), et une des plus chères (voire fin du 2eme point)
-en France il n'a absolument pas été provisionné le coût de démantèlement des centrales nuke... Ce qui change considérablement la donne, vu que le démantèlement est ce qui coûte le plus cher (et de loin) dans la vie d'une centrale nuke. Horriblement cher d'ailleurs...
On commence d'ailleurs à voir ce que ca donne à l'étranger, avec un coût X2 chez les Rosbeefs (800 millions d'€ pour 2 réacteurs contre 400 prévus... Et là ce ne sont que 2 réacteurs, pas la centrale complète), ou une prévision de plus de 4 milliards d'€ (sur 20 ans) pour une seule centrale germaine :o
Prépare à serrer les fesses pour le futur! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Patchou le 30-12-2012 à 02:50:07

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°32798694
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 08:41:06  profilanswer

Petit calcul vite fait. Imaginons qu'un réacteur de 900MW produise pendant 40 ans à 80% de disponibilité. Il aura donc produit 250 000 000 MWh. Finalement, tu as 400m€ de plus pour démanteler.
Ça fait 1,6€ du MWh en plus, au maximum. C'est pas neutre mais c'est un peu que dalle rapporté aux prix de vente moyens avec d'autres sources.
Le coût de la provision (elle a été correctement faite) est en France pas si mal estimé, l'Etat s'est simplement servi dans la caisse au passage (dividendes ou fixation des tarifs).
Sinon tu as des sources ? Tu préfères l'hydraulique au nucléaire ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 30-12-2012 à 08:42:26

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32798695
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 08:41:52  profilanswer

Double

Message édité par radioactif le 30-12-2012 à 08:42:16

---------------
n°32798707
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 08:52:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Petit calcul vite fait. Imaginons qu'un réacteur de 900MW produise pendant 40 ans à 80% de disponibilité. Il aura donc produit 250 000 000 MWh. Finalement, tu as 400m€ de plus pour démanteler.
Ça fait 1,6€ du MWh en plus, au maximum. C'est pas neutre mais c'est un peu que dalle rapporté aux prix de vente moyens avec d'autres sources.
Le coût de la provision (elle a été correctement faite) est en France pas si mal estimé, l'Etat s'est simplement servi dans la caisse au passage (dividendes ou fixation des tarifs).
Sinon tu as des sources ? Tu préfères l'hydraulique au nucléaire ? :o

1/ 400m€ tu ne fais rien
2/ source?

Ce que j'ai lu, c'est que ça a été sacrément sous-estimé, même si correctement provisionné sur la base de vieilles études aujourd'hui désuètes :o

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -senat.php

Citation :

"Dans son rapport rendu en janvier, la Cour des comptes a révélé que le chiffrage d'EDF était le plus bas des pays européens, et elle a émis l'hypothèse qu'il pourrait être deux fois supérieur vu les coûts constatés aux Etats-Unis et ailleurs en Europe", a indiqué le sénateur Jean Desessard (EELV), le rapporteur de cette commission, lors d'un point-presse à l'issue de la visite.

n°32798711
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2012 à 08:56:43  profilanswer

Lu

look cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

**Chauffage électrique ,très faible consommation environ (1620€ par An TTC ( FACTURE A L APPUI ) (Comprenant le chauffage sans supplément de cheminée et toute l électricité courante ... radiateurs Ecotherm encore sous garanti)

ils présentent ca comme pas cher; mais moi je trouve ca cher?

n°32798713
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 08:59:26  profilanswer

niku a écrit :

Lu

look cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s

**Chauffage électrique ,très faible consommation environ (1620€ par An TTC ( FACTURE A L APPUI ) (Comprenant le chauffage sans supplément de cheminée et toute l électricité courante ... radiateurs Ecotherm encore sous garanti)

ils présentent ca comme pas cher; mais moi je trouve ca cher?

Avec une surface pareille, on est de justesse en B sur le DPE

C'est donc pas cher pour une maison de cette surface

n°32798716
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2012 à 09:01:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Avec une surface pareille, on est de justesse en B sur le DPE

C'est donc pas cher pour une maison de cette surface

C'est pour ca que ca me parait bizarre vu que c'est pas une construction récente et qu'elle doit etre isolée avec les pieds

n°32798720
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 09:03:34  profilanswer

niku a écrit :

C'est pour ca que ca me parait bizarre vu que c'est pas une construction récente et qu'elle doit etre isolée avec les pieds

Indice: Le mec dit "Facture" au singulier, faudrait voir sur trois années minimum. Ma facture de 2011 est très légère comparée à celle de 2012.

Mais il a peut-être bien conçu sa maison à l'époque. Ça arrive  :D

n°32798722
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 09:03:56  profilanswer

edwoud a écrit :

1/ 400m€ tu ne fais rien
2/ source?

Ce que j'ai lu, c'est que ça a été sacrément sous-estimé, même si correctement provisionné sur la base de vieilles études aujourd'hui désuètes :o

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -senat.php

Citation :

"Dans son rapport rendu en janvier, la Cour des comptes a révélé que le chiffrage d'EDF était le plus bas des pays européens, et elle a émis l'hypothèse qu'il pourrait être deux fois supérieur vu les coûts constatés aux Etats-Unis et ailleurs en Europe", a indiqué le sénateur Jean Desessard (EELV), le rapporteur de cette commission, lors d'un point-presse à l'issue de la visite.

Tu as lu ce rapport ? Et la réponse d'EDF ? :o
J'ai pris les 400m€ pour coller à ton exemple, choisis-en des meilleurs alors :o

---------------
n°32798724
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 09:05:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu as lu ce rapport ? Et la réponse d'EDF ? :o
J'ai pris les 400m€ pour coller à ton exemple, choisis-en des meilleurs alors :o

1/ Toujours pas de source de ta part. Moi j'en ai une, d'un journal droiteux pro-nucléaire :o

2/ Ce n'était pas mon exemple

EDIT: tous ceux qui se font épingler par la cour des comptes se défendent en répondant à côté de la plaque, mais si EDF a des arguments solides, je veux bien les lire

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 30-12-2012 à 09:10:08
n°32798726
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 09:07:05  answer

Patchou a écrit :

Je n'ai aucune expertise dessus. Par contre je sais 2 choses :
-l'énergie nucléaire est à la fois une des moins sûres qui existent (un réacteur qui pète ca fait un poil plus de dégâts qu'une éolienne, voire même que le champs complet, aussi grand soit-il), et une des plus chères (voire fin du 2eme point)
-en France il n'a absolument pas été provisionné le coût de démantèlement des centrales nuke... Ce qui change considérablement la donne, vu que le démantèlement est ce qui coûte le plus cher (et de loin) dans la vie d'une centrale nuke. Horriblement cher d'ailleurs...
On commence d'ailleurs à voir ce que ca donne à l'étranger, avec un coût X2 chez les Rosbeefs (800 millions d'€ pour 2 réacteurs contre 400 prévus... Et là ce ne sont que 2 réacteurs, pas la centrale complète), ou une prévision de plus de 4 milliards d'€ (sur 20 ans) pour une seule centrale germaine :o
Prépare à serrer les fesses pour le futur! :o

Moi je sais pas grand chose mais j'aime bien ouvrir ma gueule et je sais deux choses.
Le nuke produit moins de CO2 que le fioul ou le charbon. Et à fait moins de morts que ces deux énergies. D'ailleurs un réacteur ne "pète" pas comme ça. Au pire le coeur fond. N'essaie pas d’être sérieux avec un vocabulaire de CM2.
Le nuke n'est pas une source d'énergie intermittente. On a pas à prier un rayon de soleil ou un coup de vent pour produire de l’énergie.

Donc le nuke n'est pas une énergie parfaite mais on a pas d'autres solutions. Et surtout les français ne seraient pas prêts à payer plus. Bon courage au gouvernement qui se rapprocherait ne serait-ce qu'un peu du tarif des rois de l'écolo (:o) allemands.

n°32798738
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 09:14:57  profilanswer

Ouais enfin c'est surtout que ça fait moins de particules dans l'air, le CO2, perso, j'en ai rien à foutre, ça fait pousser les plantes et ça réchauffe (un peu) l'atmosphère (donc, moins de chauffage \o/ )

n°32798745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 09:21:01  profilanswer

edwoud a écrit :

1/ Toujours pas de source de ta part. Moi j'en ai une, d'un journal droiteux pro-nucléaire :o

2/ Ce n'était pas mon exemple

EDIT: tous ceux qui se font épingler par la cour des comptes se défendent en répondant à côté de la plaque, mais si EDF a des arguments solides, je veux bien les lire

:hello:

Je te laisse LIRE ce rapport et te faire une opinion.

---------------
n°32798762
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2012 à 09:35:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

VC [:aloy]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32798772
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 09:40:16  profilanswer

radioactif a écrit :

Je te laisse LIRE ce rapport et te faire une opinion.

Le jour où t'auras une source, tu nous fais signe hein  :sleep:

n°32798774
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-12-2012 à 09:41:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Ouais enfin c'est surtout que ça fait moins de particules dans l'air, le CO2, perso, j'en ai rien à foutre, ça fait pousser les plantes et ça réchauffe (un peu) l'atmosphère (donc, moins de chauffage \o/ )

Montée des prix des denrées alimentaires, émeutes de la faim dans le monde, afflux massif de réfugiés...
Mais bon t'as le droit d'en avoir rien à foutre :o

n°32798775
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-12-2012 à 09:41:29  profilanswer

Bien le bonjour messieurs  [:littlebill]  

Ce n'est pas le topic location mais bon il y a des calés ici (et le débat énergie commence à être chiant et vous n'avez pas répondu à ma question investissement locatif hier  :o ), pour 1500€/mois de loyer (nos revenus du travail = 5,5k€ net mensuel hors revenus du capital immo&financier), y'a moyen d'avoir un T3 > 60m² (idéalement > 70m² pour avoir comme à Lille) à Paris IM dans un quartier central ? (Mon épouse bosse en SSII...)

Je ne connais pas Paris, il faudrait viser quel arrondissement ? Un arrondissement qui soit à la fois central et pas over-cher.
Sinon on irait peut-être vers Issy ou BB, mais ce ne serait plus central.

:jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32798779
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 30-12-2012 à 09:44:17  profilanswer

kanoncs a écrit :

Montée des prix des denrées alimentaires, émeutes de la faim dans le monde, afflux massif de réfugiés...
Mais bon t'as le droit d'en avoir rien à foutre :o

Quel est le rapport avec le CO2 ? Ça fait POUSSER les plantes!

n°32798787
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-12-2012 à 09:47:43  profilanswer

edwoud a écrit :

Tu connais le mot sécheresse ?   :sarcastic:  
Regarde du côté des USA ou de la Russie, des petites sécheresses de merde ont fait exploser le prix des céréales très récemment dans le monde entier !
Je te laisse deviner ce que ça va donner dans 40 ans... Mais bon tu seras probablement plus là effectivement t'en as plus rien à foutre :lol:

n°32798792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 09:48:39  profilanswer

edwoud a écrit :

Le jour où t'auras une source, tu nous fais signe hein  :sleep:

T'es bouché ?
Le rapport de la cour des comptes dont tu parles, inclut tous les détails des calculs, un travail gigantesque de compilation de données et d'analyse des chiffres, et... La réponse entre autres) du président d'EDF. Mais c'est plus difficile à lire qu'un article en ligne du figaro. Ca te v a pas comme source ?
Après si t'as envie de voire un peu les questions économiques, tu peux aller faire un tour sur le site de la CRE.

---------------
n°32798794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 09:49:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Vendredimanche [:rofl]

---------------
n°32798800
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 30-12-2012 à 09:50:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Vendredimanche [:rofl]

J'avais pas capté que c'était un troll pourri, j'ai honte de m'être fait avoir...

n°32798804
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-12-2012 à 09:52:04  profilanswer

Fender a écrit :

non, c'est juste du classe B hors électrique qui se retrouve donc en C à cause de l'électrique, bref, c'est bien mais pas impossible du tout

du classe B en 2003  
donc vmc double flux, triple vitrage  etc  
oui c'est possible sur hfr

---------------
marilou repose sous la neige
n°32798809
uluhkay
Posté le 30-12-2012 à 09:53:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ce n'est pas le topic location mais bon il y a des calés ici (et le débat énergie commence à être chiant et vous n'avez pas répondu à ma question investissement locatif hier  :o ), pour 1500€/mois de loyer (nos revenus du travail = 5,5k€ net mensuel hors revenus du capital immo&financier), y'a moyen d'avoir un T3 > 60m² (idéalement > 70m² pour avoir comme à Lille) à Paris IM dans un quartier central ? (Mon épouse bosse en SSII...)

Je ne connais pas Paris, il faudrait viser quel arrondissement ? Un arrondissement qui soit à la fois central et pas over-cher.

Ca me parait très tendu pour du central.

Je loue 63m² en super état haussmanien dans le 16ème et c'est déjà considéré comme pas cher (1450 cc) alors que le 16ème n'est pas "central".

A mon avis tout Paris IM peut être considéré comme l'hyper centre de l'agglo parisienne donc oublie les arronddisements centraux où pour 1500 euros t'as plutôt un F2 de 50 m²

n°32798816
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2012 à 09:56:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai une copine rue de la convention donc proche BB et issy, environ 1000e de loyer pour un appart correct de 40m2 au 6 ou 7iem étage  

donc ca doit etre possible?

n°32798819
uluhkay
Posté le 30-12-2012 à 09:57:30  profilanswer

Mon avis, vise le 16ème car tu as une très grande offre locative dans les 3 pièces à pas trop cher et le cadre de vie est agréable

n°32798831
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2012 à 10:00:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca me parait très tendu pour du central.

Je loue 63m² en super état haussmanien dans le 16ème et c'est déjà considéré comme pas cher (1450 cc) alors que le 16ème n'est pas "central".

A mon avis tout Paris IM peut être considéré comme l'hyper centre de l'agglo parisienne donc oublie les arronddisements centraux où pour 1500 euros t'as plutôt un F2 de 50 m²

+1.
On loue du assez central pour les transports, 1400€/50m², et franchement, c'est pas de la justification a posteriori, mais c'est un bon prix, encore plus eu égard à l'appartement en lui-même (refait vraiment à neuf il y a trois ans : tous murs abattus, espace réaménagé, PLEIN de rangements intégrés, IPN pour l'ex-mur porteur, cuisine bien équipée...).
On a passé deux mois à chercher.

Message édité par radioactif le 30-12-2012 à 10:01:16

---------------
n°32798833
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-12-2012 à 10:02:13  profilanswer

en fait pour louer un truc bien faut percer le seuil des 1200 / 1300 et t'arrives à un truc vraiment mieux pour 300 € de plus

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10135  10136  10137  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)