| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 23:45:46 ![]() ![]() |
stephaneF |
zyx NCC - 1701 |
|
paracyber | Quelques nouvelles du terrain. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 21-12-2012 à 00:00:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zyx NCC - 1701 |
|
Joyrock |
|
Macnigore | Y'a quand même un lien entre immo et la définition de richesse. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 21-12-2012 à 07:13:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Oui enfin ça me semble un peu caricatural parce que avec 15k par mois tu as quand même moyen de te faire assez rapidement un patrimoine conséquent....
Pour monop, j'aime bien aussi par contre y a quelques temps j'avais comparé quelques tarifs avec ceux de ooshop et bon y peux y avoir de sacrées différences de prix sur certains trucs: jusqu'à 25% de plus à monop pour des articles équivalents.... Message édité par r06 le 21-12-2012 à 07:49:21 |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 07:40:30 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2012 à 09:11:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 09:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cartemere |
|
kida |
pilef |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Quand on veut on peut
La différence choisi/imposé est assez psychologique et les commissions sont largement compensées par la mutualisation des travaux.
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 21-12-2012 à 10:14:01 |
tracid |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kayou |
|
pilef |
Ca dépend où aussi dans le 17ème
Chacun son truc
C'est clair qu'en appartement tu as rarement le choix de faire toi-même. |
moncinet |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cartemere |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
zyx NCC - 1701 |
|
moncinet |
|
pilef |
Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas dans ce sens que j'avais interprété ton message initial.
|
tracid |
|
pilef | Certes mais la partie nord (du côté du 18ème) est ... comment dire ... plus populaire |
tuxbleu renie ses origines | Question médium : il vaut mieux attendre pour acheter car ca va baisser fortement, ou c'est le moment de profiter des taux très bas pour acheter ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kida |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-12-2012 à 11:10:38 |
pilef |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2012 à 11:19:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zyx NCC - 1701 |
|
moncinet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |