Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5074 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32733377
c2800
Posté le 20-12-2012 à 23:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Oui, les difficultés des riches, ils vont devoir se passer d'un restau 4* en moins ce mois-ci  [:timoonn:5]

Restau 4* ça n'existe pas !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 23:45:46  profilanswer

n°32733411
stephaneF
Posté le 20-12-2012 à 23:50:59  profilanswer

c2800 a écrit :

Restau 4* ça n'existe pas !

[:depardieu:3]

n°32733425
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-12-2012 à 23:53:00  profilanswer

forsale a écrit :

L'Etat va résoudre le problème du logement avec ça, c'est sure.

Bientôt ils vont nous réquisitionner les garages et les cabanes de jardin.

je parie qu'il s'agit de bureaux ...  

n°32733454
paracyber
Posté le 20-12-2012 à 23:58:33  profilanswer

Quelques nouvelles du terrain.  
J'ai eu mes parents ce soir au téléphone. Une collègue à ma mère vient d'acheter une maison dans le village où ils vivent. (labaroche, petit village alsacien dans les montagnes sous vosgiennes, 20 bornes de colmar, assez bien côté).
La maison était en vente dans une agence depuis plus de 2 ans et demi. La collègue (infirmière avec son mari facteur) avait été la visiter alors qu'elle affichait 380k de prix de vente (décès). Après deux ans toujours pas de vente et l'agence a perdu l'exclu dessus. La nana a flashé dessus mais c'était bien sur en dehors de ces moyens. (ils ont été visité sans connaitre le budget max de leur couple) Impossible d'acheter. Du coup, elle a attendu. Quand le bien est sorti de l'agence il y a quelques mois, elle est allé voir un des héritiers avec le budget max que la banque leur prete, à savoir 220k.
La famille a acceptée en direct. Le couple vit dans la maison depuis. PLus de 40% de réduc par rapport au prix initial, comme quoi, même si la maison était probablement surcôté au départ, ca prend cher à des endroits pour qui sait attendre le bon moment et y va au culot. ^^

(après prêt sur 30 ans à 110%, ca devrait plus exister mais bon, les faits sont là)

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 21-12-2012 à 00:00:34

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°32733696
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2012 à 00:35:25  profilanswer

paracyber a écrit :

Quelques nouvelles du terrain.  
J'ai eu mes parents ce soir au téléphone. Une collègue à ma mère vient d'acheter une maison dans le village où ils vivent. (labaroche, petit village alsacien dans les montagnes sous vosgiennes, 20 bornes de colmar, assez bien côté).
La maison était en vente dans une agence depuis plus de 2 ans et demi. La collègue (infirmière avec son mari facteur) avait été la visiter alors qu'elle affichait 380k de prix de vente (décès). Après deux ans toujours pas de vente et l'agence a perdu l'exclu dessus. La nana a flashé dessus mais c'était bien sur en dehors de ces moyens. (ils ont été visité sans connaitre le budget max de leur couple) Impossible d'acheter. Du coup, elle a attendu. Quand le bien est sorti de l'agence il y a quelques mois, elle est allé voir un des héritiers avec le budget max que la banque leur prete, à savoir 220k.
La famille a acceptée en direct. Le couple vit dans la maison depuis. PLus de 40% de réduc par rapport au prix initial, comme quoi, même si la maison était probablement surcôté au départ, ca prend cher à des endroits pour qui sait attendre le bon moment et y va au culot. ^^

(après prêt sur 30 ans à 110%, ca devrait plus exister mais bon, les faits sont là)

le fait que ce soit sur un prix post-krash :o ?

n°32734233
Joyrock
Posté le 21-12-2012 à 03:22:48  profilanswer

cartemere a écrit :

on va presque en arriver à regretter Elfe... :(

Vous n'avez pas remarqué que Samou et Elfe ne sont jamais en même temps sur le topic ? Ils alternent  [:gordon shumway]

n°32734375
Macnigore
Posté le 21-12-2012 à 07:12:56  profilanswer

Y'a quand même un lien entre immo et la définition de richesse.  

Faut vraiment pas les mêmes revenus quand on est proprio de sa RP et que l'emprunt est remboursé et qu'on est en loc ou en train de rembourser un emprunt.  

A mon sens à 4k5/mois on est riche ouais....si on a remboursé sa RP.  

Et sinon pour la petite histoire, un ami d'une connaissance: Avocat bientôt associé dans un gros cab parisien très réputé: 1m€ d'apport + 900k€ d'emprunt (6k5 de mensualité :D ) s'est acheté un 250m² dans le 17ème...

Y'en a qui ont la foi [:clooney44]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 21-12-2012 à 07:13:22
n°32734377
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2012 à 07:13:28  profilanswer

panchopa a écrit :

Un café à 4 € ? Dans un endroit spécial ou c'est le prix du troquet du coin ?

Je ne bois déjà pas de café, alors acheter un café à ce prix là faut être un sacré pigeon.
COmme si c'était une dépense obligatoire.  

Et pourquoi pas le paquet de clopes trop cher ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32734386
Macnigore
Posté le 21-12-2012 à 07:18:47  profilanswer

Me semble qu'il devait parler du prix du paquet de café à 4€ chez monop nan ?

Monoprix ça roske ceci dit. Y'a vraiment un super choix et si on n'est pas un gros mangeur c'est pas si cher.  

Après c'est sûr si c'est viande rouge et vin à chaque repas, monop ça douille.

n°32734426
r06
Posté le 21-12-2012 à 07:40:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Moi non, pas forcément.

On peut gagner 15k€/mois et avoir un haut train de vie (consommer 100% en putes&coke&champagne  :o ) en ayant jamais plus de 15k€ sur son compte courant le temps de les vider et en étant localoser...dans ce cas on a rien, on est pauvre (un camarade "banquier" m'avait raconté le cas d'un de ses clients pilote de ligne...) Le mec a le moindre pépin et il est à la rue sans le sou.

A contrario, on peut gagner 1k€/mois, avoir un train de vie minable mais être riche (cas de la mamie de l'île de Ré  :o )

Je distingue le train de vie et la richesse.

Oui enfin ça me semble un peu caricatural parce que avec 15k par mois tu as quand même moyen de te faire assez rapidement un patrimoine conséquent.... :o

Macnigore a écrit :

Monoprix ça roske ceci dit. Y'a vraiment un super choix et si on n'est pas un gros mangeur c'est pas si cher.

Je suis pas sur j'avais compris qu'il parlait du café dans un bar...J'imagine que ce genre de tarif est trouvable dans les coins touristiques genre café de flore tout ça... :o

Pour monop, j'aime bien aussi par contre y a quelques temps j'avais comparé quelques tarifs avec ceux de ooshop et bon y peux y avoir de sacrées différences de prix sur certains trucs: jusqu'à 25% de plus à monop pour des articles équivalents.... :sweat:

Message édité par r06 le 21-12-2012 à 07:49:21
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 07:40:30  profilanswer

n°32734447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2012 à 07:53:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

PAs plus que caviste + boucher.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32734581
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-12-2012 à 08:37:35  profilanswer

Aigoual a écrit :

L'Art de ne pas répondre à la question posée !   [:clooney6]  

[:clooney3]

He oh, je ne suis pas samouraï hein.  [:tim_coucou]  

Je précise juste que sa prévision pour la France Paris IM, voir IDF, n'est pas un yoyo mais une courbe amortie.  [:spamafote]  

http://hfr-rehost.net/self/94c389923c5ff50ce66ffd613f7a44669c016699.jpg

http://hfr-rehost.net/www.specialautom.net/trans-deuxieme-ordre_fichiers/image006.jpg

Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2012 à 09:11:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32734661
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 09:00:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32734739
CAMPEDEL
Posté le 21-12-2012 à 09:14:48  profilanswer

Pour l'instant les faits sont même pile poil dans sa prévision.  :jap:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32734838
phila
Posté le 21-12-2012 à 09:25:08  profilanswer

[:hurle] ET DIRE QU ON NE LUI A PAS DEMANDE SON AVIS POUR AUJOURD HUI ???  [:kzimir]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°32734876
kida
Posté le 21-12-2012 à 09:30:24  profilanswer

pilef a écrit :

C'est clair que la réfection du toit (et le remplacement d'une chaudière en panne) c'est le genre de choses que tu fais seulement quand tu en as envie dans une maison :o

Tu peux faire durer la chose (réparations au lieu du remplacement) et avoir des alternatives (sur le mode de chauffage par exemple).  

Enfin faire toi même des devis sans penser qu'il y aura des retro com', dessous de table et % d'hono qui iront directement dans la poche du syndic.

---------------
.::| Feedback |::.
n°32734953
cartemere
Posté le 21-12-2012 à 09:41:12  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Mais alors pourquoi as tu acheté au plus haut, si tu avais tout prévu ?

http://img836.imageshack.us/img836/5604/samourai2.png

c'est notre samou, il aime bien ça  [:adrien monk]

n°32735057
kida
Posté le 21-12-2012 à 09:50:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Honnêtement je sais pas où vous tombez mais ça me semble délirant vos histoires de copro :??:  
Ça doit dépendre du standing, non ? Depuis la construction RAS dans la mienne.

Les constructions récentes (<15-20 ans) sont assez épargnées par les travaux... Pour l'instant

---------------
n°32735256
pilef
Posté le 21-12-2012 à 10:06:17  profilanswer

zyx a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Je veux dire par là que les banques adaptent rarement le financement par rapport au niveau du prix du bien acheté, pour la bonne raison qu'elles sont très souvent incapables de l'évaluer (je parle pour les prêts au particulier, pour les prêt aux promoteurs c'est différent)

Macnigore a écrit :

Et sinon pour la petite histoire, un ami d'une connaissance: Avocat bientôt associé dans un gros cab parisien très réputé: 1m€ d'apport + 900k€ d'emprunt (6k5 de mensualité :D ) s'est acheté un 250m² dans le 17ème...

Quand on veut on peut :o

kida a écrit :

Tu peux faire durer la chose (réparations au lieu du remplacement) et avoir des alternatives (sur le mode de chauffage par exemple).  

Enfin faire toi même des devis sans penser qu'il y aura des retro com', dessous de table et % d'hono qui iront directement dans la poche du syndic.

La différence choisi/imposé est assez psychologique et les commissions sont largement compensées par la mutualisation des travaux.

Tu viens de faire construire, mais tu vas voir dans 10 ans, les travaux vont commencer à arriver pour ta maison et tu vas devoir les assumer seul.

Dans l'absolu je paye plus de charges avec mon appartement, mais j'ai zéro entretien extérieur (nettoyage, réfection) à faire moi-même et j'ai un gardien 5,5j/7 pour rendre des services, réceptionner un colis, ouvrir à un artisan, me dépanner si j'ai oublié mes clefs, etc.  

Donc oui un appartement engendre plus de charges, mais c'est surtout parce que le niveau de service est supérieur et que tu sous-traites un certains nombres de tâches (un peu comme emmener ses chemises au pressing revient plus cher que les nettoyer/repasser soi-même).

Message cité 4 fois
Message édité par pilef le 21-12-2012 à 10:14:01
n°32735299
tracid
Posté le 21-12-2012 à 10:09:10  profilanswer

Macnigore a écrit :

Y'en a qui ont la foi [:clooney44]

C'est clairement une affaire  vu la surface, (à moins que l'appart soit réellement pourri)

n°32735328
_Makaveli_
Posté le 21-12-2012 à 10:12:12  profilanswer

pilef a écrit :

Tu viens de faire construire, mais tu vas voir dans 10 ans, les travaux vont commencer à arriver pour ta maison et tu vas devoir les assumer seul.

Dans l'absolu je paye plus de charges avec mon appartement, mais j'ai zéro entretien extérieur (nettoyage, réfection) à faire moi-même et j'ai un gardien 5,5j/7 pour rendre des services, réceptionner un colis, ouvrir à un artisan, me dépanner si j'ai oublié mes clefs, etc.  

0 entretien extérieur, je vois plutôt ça comme un désavantage :o

Disons que si tu habites en maison et que tu veux pas faire pas mal de travaux d'entretien courant, avec le jardin, il va effectivement falloir sortir le carnet de chèque, et la autant habiter en appart :d

---------------
Humanity is overrated
n°32735411
Kayou
Posté le 21-12-2012 à 10:19:42  profilanswer

pilef a écrit :

La différence choisi/imposé est assez psychologique et les commissions sont largement compensées par la mutualisation des travaux.

C'est pas l'impression que ça me donne.
Quand je vois 2K€ pour faire repeindre un couloir, autant prendre le pinceau soi même  :D  

n°32735496
pilef
Posté le 21-12-2012 à 10:26:10  profilanswer

tracid a écrit :

C'est clairement une affaire  vu la surface, (à moins que l'appart soit réellement pourri)

Ca dépend où aussi dans le 17ème

_Makaveli_ a écrit :

0 entretien extérieur, je vois plutôt ça comme un désavantage :o

Disons que si tu habites en maison et que tu veux pas faire pas mal de travaux d'entretien courant, avec le jardin, il va effectivement falloir sortir le carnet de chèque, et la autant habiter en appart :d

Chacun son truc ;) Moi la tondeuse, j'ai testé chez mes beaux-parents, c'est définitivement pas ma tasse de thé (ça et arroser les fleurs tous les soirs)

Kayou a écrit :

C'est pas l'impression que ça me donne.
Quand je vois 2K€ pour faire repeindre un couloir, autant prendre le pinceau soi même  :D

C'est clair qu'en appartement tu as rarement le choix de faire toi-même.

n°32735605
moncinet
Posté le 21-12-2012 à 10:34:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci patrice778 et cartemère!

Bon, je ne vais pas tarder à vous laisser pour ce soir, il me faut un temps de décompression car sinon ça va me faire du mal de passer de star de l'immo sur HFR à simple trou de balle qui prend les transports bondés pendant 1h30 par trajet parce que, tout grand expert de l'immo qu'il est, il a été placé en mission en zone 5 toute pourrie alors qu'il a acheté un appart proche de Paris...

1h30 de trajet !!!
Quand y'a un feu d'installé pour des travaux je rale.
Bon je vais relativiser quand je mettrais plus de 8/10 minutes .  
En fait je trouve cela affligeant de vous imposer des conditions pareilles. De plus je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'alternatives (toujours avec ces satanés prix immo délirants).
De ce fait je comprends que certains d'entre vous soient assez "chatouilleux". Mais bon on peut raisonnablement espérer que cette fois ci on rentre enfin une période de retour au raisonnable.

n°32735703
paracyber
Posté le 21-12-2012 à 10:40:35  profilanswer

zyx a écrit :

Peut-être. La banque a peut-être jugée que de toute manière, même en cas de revente anticipée, elle ne perdrait pas grand chose.  
Honnêtement, pour le prix c'était une excellente affaire et puis infirmière/facteur, très peu de risque qu'ils bougent sur les 15 prochaines années. Le plan me parait cohérent. Comme quoi, dans un marché tendu, et où des biens sont en vente depuis perpet, notamment dans des coins reculés, il faut pas hésiter à y aller franco et demander des ristournes importantes. Au pire, tu as un refus.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°32735710
cartemere
Posté le 21-12-2012 à 10:41:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vous n'avez pas remarqué que Samou et Elfe ne sont jamais en même temps sur le topic ? Ils alternent  [:gordon shumway]

Tu veux dire que Elfe serait lui aussi un chinois du FBI ?  [:klemton]

n°32735739
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2012 à 10:43:13  profilanswer

seulement si on prend le cas de Paris ... De plus, ceux qui disent, pour n'importe quel marché, qu'une forte hausse ne sera pas suivi d'un krack ont toujours raison sur le moment ...

Lorsqu'on étudie dans le détail, la corélation sur le marché de l'immobilier se fait surtotu sur la capacité des banques à prêter et de l'état à fournir une aide d'achat ....  

n°32735741
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 21-12-2012 à 10:43:16  profilanswer

pilef a écrit :

Donc oui un appartement engendre plus de charges, mais c'est surtout parce que le niveau de service est supérieur et que tu sous-traites un certains nombres de tâches (un peu comme emmener ses chemises au pressing revient plus cher que les nettoyer/repasser soi-même).

on va résumer ce que tout le monde sait :
* l'appart, t'a pas le choix, tu raques, même si t'es capable de faire, simplement parce que le syndic est maître des lieux. ta plus value se limite à changer le papier peint et le parquet. mais tes week end sont libres !
* la maison, tu peux tout faire ou grandement faire toi-même, mais tu tires un trait sur tes week end et congés si gros travaux. par contre si tu kiffes te prendre en main, réaliser, et économiser sur la MO, c'est un choix judicieux.

chacun devrait, avant d'acheter, se poser la question : ai je du temps et de l'appétence pour faire moi même les travaux ?
ça éviterait de revendre un bien 2 ans après l'achat en se rendant compte qu'on s'est planté de paradigme. j'en connais des erreurs de choix d'achat, à commencer par moi-même  :o bon on apprend de ses erreurs, au moins.

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32735778
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2012 à 10:46:01  profilanswer

pilef a écrit :

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Je veux dire par là que les banques adaptent rarement le financement par rapport au niveau du prix du bien acheté, pour la bonne raison qu'elles sont très souvent incapables de l'évaluer (je parle pour les prêts au particulier, pour les prêt aux promoteurs c'est différent)

D'un point de vu direct, effectivement. Mais il y a tout de même un chemin détourné : les banques prêtent de plus petit volumes. Le fait que le bien aie baissé le fait rentrer dans une fourchette où les prets sont plus facillement accordés. Après, il faut aussi voir si le couple qui a acheté n'a pas réussi durant ces quelques mois à constituer un apport. Le contraire serait surprenant tout de même ...

n°32735785
moncinet
Posté le 21-12-2012 à 10:46:34  profilanswer

kida a écrit :

Le débat maison vs appart est sans issue.
J'ai été proprio d'apparts mais toujours dans de petites copro. Donc faciles à suivre et voir même sans syndic pro.
Je pense que c'est là le point primordial.  
Pouvoir suivre (de près) la gestion ou carrément l'assurer soi même. Là un appart revient moins cher qu'une maison c'est indiscutable.  

n°32735967
pilef
Posté le 21-12-2012 à 10:58:33  profilanswer

zyx a écrit :

D'un point de vu direct, effectivement. Mais il y a tout de même un chemin détourné : les banques prêtent de plus petit volumes. Le fait que le bien aie baissé le fait rentrer dans une fourchette où les prets sont plus facillement accordés. Après, il faut aussi voir si le couple qui a acheté n'a pas réussi durant ces quelques mois à constituer un apport. Le contraire serait surprenant tout de même ...

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas dans ce sens que j'avais interprété ton message initial.

n°32735995
tracid
Posté le 21-12-2012 à 11:00:39  profilanswer

pilef a écrit :

Ca dépend où aussi dans le 17ème

Rive gauche,  c'est de loin l'arrondissement que je préfère,
il y a quelques quartiers acceptables et apparts très sympas  :love:  

n°32736055
pilef
Posté le 21-12-2012 à 11:05:06  profilanswer

Certes mais la partie nord (du côté du 18ème) est ... comment dire ... plus populaire ;)

n°32736064
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-12-2012 à 11:06:18  profilanswer

Question médium : il vaut mieux attendre pour acheter car ca va baisser fortement, ou c'est le moment de profiter des taux très bas pour acheter ?
/patapay, suis un noob :(

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°32736108
kida
Posté le 21-12-2012 à 11:09:57  profilanswer

moncinet a écrit :

Le débat maison vs appart est sans issue.
J'ai été proprio d'apparts mais toujours dans de petites copro. Donc faciles à suivre et voir même sans syndic pro.
Je pense que c'est là le point primordial.  
Pouvoir suivre (de près) la gestion ou carrément l'assurer soi même. Là un appart revient moins cher qu'une maison c'est indiscutable.  

Je ne vais pas remettre une pièce dans le bouzin au risque que ça dérape pendant des heures..., mais de mon expérience (et de mon entourage) les frais d'entretiens extérieur d'une maison récente sont minimes, voir nul (Je ne parle pas des taudis achetés à prix d'or sans entretien depuis 30 ans).

---------------
n°32736112
pilef
Posté le 21-12-2012 à 11:10:04  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Question médium : il vaut mieux attendre pour acheter car ca va baisser fortement, ou c'est le moment de profiter des taux très bas pour acheter ?
/patapay, suis un noob :(

[:michaeldell]

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 21-12-2012 à 11:10:38
n°32736155
pilef
Posté le 21-12-2012 à 11:12:50  profilanswer

kida a écrit :

Je ne vais pas remettre une pièce dans le bouzin au risque que ça dérape pendant des heures..., mais de mon expérience (et de mon entourage) les frais d'entretiens extérieur d'une maison récente sont minimes, voir nul (Je ne parle pas des taudis achetés à prix d'or sans entretien depuis 30 ans).

:jap:  
Mais une maison récente ne le reste jamais très longtemps :D

Jolie prétérition dans ta première phrase ;)

n°32736205
CAMPEDEL
Posté le 21-12-2012 à 11:16:11  profilanswer

kida a écrit :

En 12 ans, j'ai changé un ballon d'eau chaude.  [:spamafote]  

Le reste, c'est de l'embellissement extérieur (arbustes, pots, etc.).

---------------
n°32736233
CAMPEDEL
Posté le 21-12-2012 à 11:18:36  profilanswer

pilef a écrit :

:jap:  
Mais une maison récente ne le reste jamais très longtemps :D

Jolie prétérition dans ta première phrase ;)

[:kede]  

[:lamya:3]  

[:tammuz]  

[:multipatate:2]

Message édité par CAMPEDEL le 21-12-2012 à 11:19:49

---------------
n°32736286
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-12-2012 à 11:23:35  profilanswer

pilef a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas dans ce sens que j'avais interprété ton message initial.

et tu as bien fait :D. C'est un rattrapage au branche, mais qui explique la différence entre le comportement observé (banque qui prête seulement lorsque le bien a déjà baissé) et le fonctionnement réel interne (banque qui plafonne le montant prêté)  

n°32736302
moncinet
Posté le 21-12-2012 à 11:24:49  profilanswer

kida a écrit :

Non, non tu ne remets pas de pièces, c'est comme çà, il n'y a pas matière à discussion.
Une maison récente coute peu en entretien et un appart encore moins.
Plus vieux c'est une affaire de bon sens prix payé/frais à prévoir .
Et comme cela à été justement expliqué suffit d'en être conscient AVANT d'acheter.
Maintenant il peut y avoir discussion mais elle risque fort de venir de forumeurs sans solide expérience mais néanmoins capable d'imposer des avis (maintenant ça me fait rire).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)