Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13840241
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:15:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

a bah oui, pas con [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2008 à 17:16:55

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:15:35  profilanswer
 

n°13840250
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:16:49  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
beh l'arnaque vient quand tu déménage.
 
Si t'achète un appart, que tu rembourse à la banque et que tu passe ta vie dedans, tu peux (selon la conjoncture) gagner moins que ce que tu aurais gagné en placement, mais tu t'en fout.
 
Si tu vends avant d'avoir rembourser à ta banque, l'arnaque est évidente...t'as payé les frais de notaires, un maximum d'intéret (les banques sont pas connes, les premières années tu rembourse énormément d'intérets, et peu de capital)...
 
Bref, en RP, faudra qu'on m'explique comment on peut faire une bonne opération immo en vendant au bout de 5 ans...Sauf si l'immo à beaucoup augmenté (mais là, faudra raquer pour acheter le bien immo suivant).


[:wam]
on dirait que .... que ....
que tu viens de faire un pas en direction de notre secte   [:vapeur_cochonne]  
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°13840254
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 17:17:04  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :


a bah oui, pas con [:paysans]


Bah oui c'est pour ça qu'au pire je crois à un stagnation à la hausse ralentie et mesurée de l'immobilier. Le tout, englobé dans des fondamentaux sains.

n°13840256
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-01-2008 à 17:17:12  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Les gens quie je connais qui achètent à Paris intra muros peuvent acheter parce qu'ils ont vendu un autre appart acheté 2 francs 6 sous pendant la "belle époque"


tu parles de ceux qui ont profite de la bulle , on a compris on achetait avant , on revend maintenant on est pete de thunes et on va en loc en attendant que ca redescende (logique marche, demande/offre..)
 
et c est quoi l impacts sur les descendants? :heink:  

n°13840260
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 21-01-2008 à 17:17:23  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Je trouve cette vision plausible. De plus il ne faut pas oublier tous les gens qui ont profité de la hausse de l'immo et qui sont aujourd'hui de confortables propriétaires. Ceux-là et leurs descendants constituent une nouvelle classe de "privilégiés" qui peuvent se refiler les logements entre eux encore longtemps. Vous parlez sur ce topic des victimes de cette hausse de l'immo mais vous oubliez de parler des bénéficiaires. Ils sont bien assez nombreux pour continuer à entretenir le marché peu ou prou aux taux où il est actuellement.


 
Les "riches" proprios agés chercheront bientot à revendre leur(s) bien(s) en ville pour se payer une retraite au soleil/ à la montage/ à la campagne/à l'étranger...
Les descendants ne peuvent/veulent pas forcément racheter au prix du marché  : un prix "cadeau" est mal vu du fisc, un couple d'ouvrier qui a une maison pas trop mal placée n'a pas forcément fait des gamins riches, bien mal placé par rapport au mode de vie/lieu de travail...  
Les autres proprio ne sont pas forcément intéressés par un bien identique au leur loin du soleil et des cocotiers...
Bref ces proprios auront besoin de gens qui peuvent entrer dans le système pour prendre leur plus value, avec ces prix "délirants" ces nouveaux gens sont bien souvent exclus du système : être cadre à 3 smic pour un studio en zone 5 ça fait réver, fois 2 pour  beau F3 en zone 4...  :whistle:  

n°13840265
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 21-01-2008 à 17:18:09  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
beh l'arnaque vient quand tu déménage.
 
Si t'achète un appart, que tu rembourse à la banque et que tu passe ta vie dedans, tu peux (selon la conjoncture) gagner moins que ce que tu aurais gagné en placement, mais tu t'en fout.
 
Si tu vends avant d'avoir rembourser à ta banque, l'arnaque est évidente...t'as payé les frais de notaires, un maximum d'intéret (les banques sont pas connes, les premières années tu rembourse énormément d'intérets, et peu de capital)...
 
Bref, en RP, faudra qu'on m'explique comment on peut faire une bonne opération immo en vendant au bout de 5 ans...Sauf si l'immo à beaucoup augmenté (mais là, faudra raquer pour acheter le bien immo suivant).


t es un beau troll qd meme  :lol:

n°13840269
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-01-2008 à 17:18:28  profilanswer
 

Pour changer un peu : voici le lien wikipedia pour débuter (plutôt que le site partial et excessif de la bulle) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_immobili%C3%A8re
 
Ca vaut plus que des incantations sur le pouvoir de la pierre.


---------------
Horse_man
n°13840282
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 17:19:25  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
dans ce cas, (pour en revenir à votre tunnel, auquel je ne crois pas) la RP baisserait énormément? c'est bien ça qu'il faut comprendre? + les gens auront spéculés, plus ils se ramasseront?
 
Mais pourtant, même les + pessimistes voient pas la RP baisser plus que la moyenne française!


Visiblement tu ne comprends pas la teneur du graphe de Friggit ; c'est facile de ne pas "croire" à quelque chose que l'on a pas pris la peine d'analyser.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-01-2008 à 17:21:21

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13840283
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:19:30  profilanswer
 


le mieux c'est de miser sur la chine ou sur le petrole, c'est évident ça ne PEUX pas baisser  


---------------
marilou repose sous la neige
n°13840316
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-01-2008 à 17:23:06  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


[:wam]
on dirait que .... que ....
que tu viens de faire un pas en direction de notre secte   [:vapeur_cochonne]  


Voici notre Gourou  [:dawa]
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/800px-Friggit21.jpg
 
[:qunqun]  [:qunqun]  [:qunqun]  [:qunqun]  
 


---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 17:23:06  profilanswer
 

n°13840343
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-01-2008 à 17:25:52  profilanswer
 

masterkard a écrit :


t es un beau troll qd meme  :lol:


 
 
mais non!
 
franchement je partage l'avis de raouf, vous parlez quelques fois comme dans une secte! soit on a tous le même avis sur tout, soit... on est vos ennemis.
 
Bien sur que je suis scandalisé par la bulle et les méthodes de bourrage de crâne collectifs.
 
Bien sûr qu'il est difficile de gagner de l'argent en ce moment avec l'immobilier si tu n'es pas riche.
 
MAIS, le bourrage de crâne marche tellement bien que je me dis qu'il est plausible que rien de s'écroule, et que ça se calme, tout simplement!
 
Si ça s'est pas écroulé aujourd'hui c'est que c'est encore "tenable". Et beh si les gens n'abusent pas, ça peut rester "tenable" encore quelques années le temps que (on peut rêver) les revenus des ménages soient plus en adéquation avec le prix de leur maison!


---------------
Nihon, gambare !
n°13840367
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 21-01-2008 à 17:28:26  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Si ça s'est pas écroulé aujourd'hui c'est que c'est encore "tenable". Et beh si les gens n'abusent pas, ça peut rester "tenable" encore quelques années le temps que (on peut rêver) les revenus des ménages soient plus en adéquation avec le prix de leur maison!


Tenable 25m² en zone 5  avec un bon salaire de cadre qui représente le revenu moyen d'une famille... :lol:  

n°13840371
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-01-2008 à 17:28:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Visiblement tu ne comprends pas la teneur du graphe de Friggit ; c'est facile de ne pas "croire" à quelque chose que l'on a pas pris la peine d'analyser.


 
 

Citation :

M. FRIGGIT constate que les prix des logements relatifs aux revenus des ménages ont tendance à évoluer dans un tunnel, représenté sur ce graphique. En effet, à chaque fois que les prix sortent du tunnel, il y a comme une force de rappel qui fait tout rentrer dans l'ordre... Nous pouvons également remarquer que la théorie de la symétrie fonctionne également dans ce cas, c'est à dire que la durée et l'amplitude de la descente sont en gros équivalentes à la durée et l'amplitude de la montée (et inversement).


 
sauf que vous faites des généralités sur un truc qui n'est arrivé que...une fois!!! durant la précédente crise.
 
 


---------------
Nihon, gambare !
n°13840373
raouf
Posté le 21-01-2008 à 17:28:51  profilanswer
 

Et l'argument consistant à dire que les besoins en logements se sont multipliés à cause des changements socio-culturels : de plus en plus de couples qui se séparent, de plus en plus de gens vivant seuls...et donc une multiplication des besoins en logements alors que la population augmente peu. Face à cela, une insuffisance des constructions...et voilà la hausse pérénnisée.

n°13840379
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-01-2008 à 17:29:35  profilanswer
 

Zenli a écrit :


Tenable 25m² en zone 5  avec un bon salaire de cadre qui représente le revenu moyen d'une famille... :lol:  


beh oui puisque les gens achètent...


---------------
Nihon, gambare !
n°13840389
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:30:23  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et l'argument consistant à dire que les besoins en logements se sont multipliés à cause des changements socio-culturels : de plus en plus de couples qui se séparent, de plus en plus de gens vivant seuls...et donc une multiplication des besoins en logements alors que la population augmente peu. Face à cela, une insuffisance des constructions...et voilà la hausse pérénnisée.


sauf que la décohabitation, c'est un peu mon fond de commerce [:dawa] je bosse a l'INSEE ET pour le recensement en ce moment [:dawack]


---------------
marilou repose sous la neige
n°13840391
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 21-01-2008 à 17:30:32  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et l'argument consistant à dire que les besoins en logements se sont multipliés à cause des changements socio-culturels : de plus en plus de couples qui se séparent, de plus en plus de gens vivant seuls...et donc une multiplication des besoins en logements alors que la population augmente peu. Face à cela, une insuffisance des constructions...et voilà la hausse pérénnisée.


Prends le rer et quitte Paris : du neuf à gogo qui vient d'être livré, proche de la livraison, en cours de construction, annoncé...

n°13840392
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 17:30:41  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Si ça s'est pas écroulé aujourd'hui c'est que c'est encore "tenable". Et beh si les gens n'abusent pas, ça peut rester "tenable" encore quelques années le temps que (on peut rêver) les revenus des ménages soient plus en adéquation avec le prix de leur maison!

C'est à dire précisément que le graphe de Friggit repasse dans le tunnel...  [:bastard]  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13840402
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-01-2008 à 17:31:13  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
 
mais non!
 
franchement je partage l'avis de raouf, vous parlez quelques fois comme dans une secte! soit on a tous le même avis sur tout, soit... on est vos ennemis.
 
Bien sur que je suis scandalisé par la bulle et les méthodes de bourrage de crâne collectifs.
 
Bien sûr qu'il est difficile de gagner de l'argent en ce moment avec l'immobilier si tu n'es pas riche.
 
MAIS, le bourrage de crâne marche tellement bien que je me dis qu'il est plausible que rien de s'écroule, et que ça se calme, tout simplement!
 
Si ça s'est pas écroulé aujourd'hui c'est que c'est encore "tenable". Et beh si les gens n'abusent pas, ça peut rester "tenable" encore quelques années le temps que (on peut rêver) les revenus des ménages soient plus en adéquation avec le prix de leur maison!


Ca s'appelle rentrer dans le Tunnel de Figgit.
 
Soit par une augmentation des salaires, soit par une baisse des prix de l'immobilier.
Selon toi, c'est quoi le plus probable ?
 
edit : burné par Leg9, je retourne lurkerbosser...

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 21-01-2008 à 17:32:30
n°13840405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 17:31:25  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et l'argument consistant à dire que les besoins en logements se sont multipliés à cause des changements socio-culturels : de plus en plus de couples qui se séparent, de plus en plus de gens vivant seuls...et donc une multiplication des besoins en logements alors que la population augmente peu. Face à cela, une insuffisance des constructions...et voilà la hausse pérénnisée.


La demande est struc-tu-re-lle... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13840407
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-01-2008 à 17:31:30  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
MAIS, le bourrage de crâne marche tellement bien que je me dis qu'il est plausible que rien de s'écroule, et que ça se calme, tout simplement!
 
Si ça s'est pas écroulé aujourd'hui c'est que c'est encore "tenable". Et beh si les gens n'abusent pas, ça peut rester "tenable" encore quelques années le temps que (on peut rêver) les revenus des ménages soient plus en adéquation avec le prix de leur maison!


 
Le propre d'une bulle (si tu admets qu'on est en période bullesque, c'est mon avis, on ne le saura qu'a posteriori), c'est l'irrationnalité des agents économiques, l'autoalimentation de la hausse*, la perspectives de gains toujours plus juteux, une vraie poule aux oeufs d'or. La croyance peut du jour au lendemain chuter. Pour moi, le glas sera sonné par la fin de l'âge d'or du crédit immobilier, ie les banques redeviendront frileuses si pas d'apport. Ce qui va faire dégringoler le marché (à quelle vitesse je ne sais pas).
 
* en période de baisse, la baisse s'autoalimente aussi (on attend pour acheter parce que ça baisse encore...et que l'an prochain le T5 qu'on vise vaudra 20 000 euros de moins)


---------------
Horse_man
n°13840419
phila
Posté le 21-01-2008 à 17:32:09  profilanswer
 

raouf a écrit :

Et l'argument consistant à dire que les besoins en logements se sont multipliés à cause des changements socio-culturels : de plus en plus de couples qui se séparent, de plus en plus de gens vivant seuls...et donc une multiplication des besoins en logements alors que la population augmente peu. Face à cela, une insuffisance des constructions...et voilà la hausse pérénnisée.


 
toi t'as pas vu les Robiens vides  :lol:  
 

Samourai a écrit :


beh oui puisque les gens achètent achetaient...


 
y'a plus d'sous  [:jibidi]

n°13840466
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-01-2008 à 17:35:27  profilanswer
 

agremlins a écrit :


Ca s'appelle rentrer dans le Tunnel de Figgit.
 
Soit par une augmentation des salaires, soit par une baisse des prix de l'immobilier.
Selon toi, c'est quoi le plus probable ?
 
edit : burné par Leg9, je retourne lurkerbosser...


 
Beh là où je suis pas d'accord avec le tunnel c'est quand on dit que la baisse en desosus du tunnel sera proportionnel à la hausse...
 
Mais pour répondre à ta question: stagnation de l'immo pendant 10 ans et légère hausse des salaires progressive pendant 10 ans aussi!
c'est plausible?


---------------
Nihon, gambare !
n°13840468
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:35:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh là où je suis pas d'accord avec le tunnel c'est quand on dit que la baisse en desosus du tunnel sera proportionnel à la hausse...
 
Mais pour répondre à ta question: stagnation de l'immo pendant 10 ans et légère hausse des salaires progressive pendant 10 ans aussi!
c'est plausible?


 [:azylum]


Message édité par vapeur_cochonne le 21-01-2008 à 17:36:00

---------------
marilou repose sous la neige
n°13840478
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-01-2008 à 17:36:28  profilanswer
 

Concernant la décohabitation et les divorces c'est un faux argument, il me semble : les gens divorcent et se remarient, d'où uniquement un jeu de chaises musicales.
Pour les célibataires, faut voir, TOUT les prix immobiliers ont augmenté, pas seulement les petites surfaces, donc si le nombre de célibataires pèsent sur les prix (et l'évolution des stocks, le boom de la construction on n'en parle pas [:dawa] ), cela ne devrait peser que sur les petites surfaces...


---------------
Horse_man
n°13840511
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:39:09  profilanswer
 

[:dao] voyons voyons  
 
la decohabitation c'est linéaire depuis 10-15 ou 20 ans.
 
les gens vivent de plus en plus seul, longtemps c'est pas nouveau  
en 2005 - 2006 -2007 on a battu tout les records de constructions de logement. Il n'en manque pas  vraiment.


---------------
marilou repose sous la neige
n°13840518
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-01-2008 à 17:39:29  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Beh là où je suis pas d'accord avec le tunnel c'est quand on dit que la baisse en desosus du tunnel sera proportionnel à la hausse...
 
Mais pour répondre à ta question: stagnation de l'immo pendant 10 ans et légère hausse des salaires progressive pendant 10 ans aussi!
c'est plausible?


Ca va baisser pour rentrer dans le tunnel; y'aura pas de baisse en dessous du tunnel sinon j'imagine meme pas l'état du pays [ou des régions] dans ce cas.
 
Légère hausse des salaires supérieur à l'inflation au mini 15% par an pour tous les français. Tin les smicards vont etre content.
J'ai pris comme hypo une augmentation de 150% de l'immo ces 7 dernières années.

n°13840520
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-01-2008 à 17:39:54  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
 
MAIS, le bourrage de crâne marche tellement bien que je me dis qu'il est plausible que rien de s'écroule, et que ça se calme, tout simplement!
 
Si ça s'est pas écroulé aujourd'hui c'est que c'est encore "tenable". Et beh si les gens n'abusent pas, ça peut rester "tenable" encore quelques années le temps que (on peut rêver) les revenus des ménages soient plus en adéquation avec le prix de leur maison!


je pourrais croire à une stagnation si les taux n'étaient pas autant remontés, et les conditions de crédit resserées. Je suis vraiment curieux de voir les stats sur le 4e trimestre 2007.


---------------
topic guitare
n°13840522
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 17:39:57  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Beh là où je suis pas d'accord avec le tunnel c'est quand on dit que la baisse en desosus du tunnel sera proportionnel à la hausse...?

Personne ne dit ça.
Tu lis mal.
La baisse est proportionelle à la hausse, ça veut dire si tu passe de x à x+y,soit une montée de y, la baisse sera aussi de y, pour revenir à x.
Et non (ce que tu as visiblement compris) que la baisse va être de -2y.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13840524
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-01-2008 à 17:40:19  profilanswer
 

Et puis les divorces, c'est pas stable depuis les années 90 (augmentation surtout entre 1950 et les années 80) ?


---------------
Horse_man
n°13840527
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 17:40:33  answer
 

vapeur_cochonne a écrit :

[:dao] voyons voyons  
 
la decohabitation c'est linéaire depuis 10-15 ou 20 ans.
 
les gens vivent de plus en plus seul, longtemps c'est pas nouveau  
en 2005 - 2006 -2007 on a battu tout les records de constructions de logement. Il n'en manque pas  vraiment.


Bof et puis ya quand même 13 000 vieux qu'ont claqué ya pas si longtemps [:prodigy]

n°13840534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 17:40:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Mais pour répondre à ta question: stagnation de l'immo pendant 10 ans et légère hausse des salaires progressive pendant 10 ans aussi!
c'est plausible?

Saint Trichet, Grand Argentier Européen, refuse l'augmentation des salaires car elle provoque une spirale inflationnsite, et l'inflation c'est le mal. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13840535
kida
Posté le 21-01-2008 à 17:41:11  profilanswer
 

Je remets les stocks de logements neufs en France :
 
http://pix.nofrag.com/a/f/0/fd2f0eb9a224f5035d259fcdf90b1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 21-01-2008 à 17:41:40

---------------
.::| Feedback |::.
n°13840546
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:42:05  profilanswer
 


perte seche qui n'a pas impacté les deces par la suite. c'est du net mais ça ne represent pas bcp de logement sur le parc :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°13840561
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2008 à 17:43:16  profilanswer
 

'Fin, bon, on répête quand même pour Raouf et Samouraï des arguments étalés, et étayés, ici depuis des semaines ; faut vraiment rien avoir de plus intéressant à foutre que de leur fournir la cuillère remplie de compote, en se faisant houspiller en plus... :o
 
 
...mon dieu, que ma vie est vide :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-01-2008 à 17:43:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13840595
lilou75
Posté le 21-01-2008 à 17:45:42  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


Un champion du monde  :ouch:  
je t'aide : fnaim c'est un acronyme.


 
j'apprends rien de plus


---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13840606
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:46:59  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

'Fin, bon, on répête quand même pour Raouf et Samouraï des arguments étalés, et étayés, ici depuis des semaines ; faut vraiment rien avoir de plus intéressant à foutre que de leur fournir la cuillère remplie de compote, en se faisant houspiller en plus... :o
 
 
...mon dieu, que ma vie est vide :'(


je suis en RTT et il pleut :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°13840611
lilou75
Posté le 21-01-2008 à 17:47:33  profilanswer
 

black jack a l'air de tout savoir!! j'aurai des questions mais là je dois y aller, je orendrai rdv plus tard
 
a+


---------------
l'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein
n°13840614
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2008 à 17:47:49  profilanswer
 

lilou75 a écrit :


 
j'apprends rien de plus


s'ils te disent d'attendre, que les prix vont baisser, ils ne vendent plus et .... ils meurent  :pfff:


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  19954  19955  19956  19957  19958  19959

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR