|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:15:55 |
tdk04 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Nikotec M'enfin... |
Message édité par Nikotec le 07-01-2008 à 03:08:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Maho-kun Bientot proprio | --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
cedric1973 | Voici les chiffres BOURSOPAP 2007 pour le mois de décembre 2007 et ils ne sont vraiment pas très bon :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Black_Jack Bo_Jack | L'immobilier ne baisse jamais. La vivienda nunca baja. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:28:30 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 | On apelle ça l"inflation", son taux reel est masqué par le fait qu'on n'achète plus en France beaucoup de produits, c'est pareil qu'avant sauf que pour profiter des prix plus bas il fallait aller soi même a l'étranger.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-01-2008 à 12:16:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
manuelo93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Personnellement c'est le contraire que je ne comprends pas (mais j'ai dû être trop longtemps parisien).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaib3k | et le vrai luxe, c'est l'espace. |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Putain mais comment c'est la merde mon achat d'appart --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zaib3k |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Black_Jack Bo_Jack | S'ils voulaient capoter cette vente, ils ne s'y prendraient pas autrement --------------- Horse_man |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-01-2008 à 11:47:07 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
JBanese |
Bof ... c'est un indice des prix ( sans volumes ) tu n'as qu'un seul mois de decembre mais sache que decembre n'est pas une merveille pour l'immo ... merci pour l'info ... @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 07-01-2008 à 12:07:37 |
manuelo93 |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Publicité | Posté le |