| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 19:52:00 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 19:52:33 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 19:52:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 19:59:17 ![]() Immobilier les notaires conseillent l'immobilisme
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
padav |
|
johnji | Bon bin -40% en nombre de credit... donc -40% en valeur (car prix constant)! |
Cver1 ...alors avance. |
|
alexcmoi |
|
bento51 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 20:57:25 ![]() ![]() |
Bok |
|
vandit alive & kicking | il est passé celui ci ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le marché fait une pause
--------------- marilou repose sous la neige |
Patchou |
Je confirme. T'imagines les pauvres voisins qui doivent te supporter? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.metrofrance.com/paris/l [...] BPB6Dt2efU
Message édité par Magicpanda le 10-12-2012 à 21:21:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
ztg |
|
ztg |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso, ma prime locataire versée par mon employeur (250€) + mes revenus financiers nets (300€ en étant pessimiste) = 550€/mois.
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2012 à 22:37:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
Les banques vont très bien ! D'ailleurs on les arrose de centaines de milliards pour Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 10-12-2012 à 22:34:19 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ztg |
|
dreamer18 CDLM | Il faudra que tu lises la rubrique 5.2 de l'actif : http://www.ecb.int/press/pr/wfs/20 [...] 04.fr.html ainsi que ceci : http://www.banque-france.fr/filead [...] BDF_FR.pdf
Message édité par dreamer18 le 10-12-2012 à 23:00:54 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
c'est ça la problème; on cherche à régler par la liquidité un problème de solvabilité du secteur bancaire. D'ailleurs la BCE elle même ne s'y trompe pas; elle inonde de liquidité des banques insolvables qui n'ont plus rien à fournir en collatéral; d'ailleurs désormais l'€ système accepte les collatéraux libellés dans d'autres monnaie que l'€ : http://www.ecb.int/press/pr/date/2 [...] _2.en.html
Message édité par dreamer18 le 10-12-2012 à 23:08:25 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 10-12-2012 à 23:13:16 |
ztg | > reveur18
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 10-12-2012 à 23:20:20 |
ztg |
|
johnji |
Eh oui! Message cité 1 fois Message édité par johnji le 10-12-2012 à 23:22:11 |
ztg |
|
dreamer18 CDLM |
non. On ne fait que gagner du temps puisque ces injections de liquidité ne change rien à la solvabilité (ie quand l'actif circulant est > au passif circulant); rajouter de la liquidité ne change rien.
l'actif de l'€ système et les engagements de la BdF ne sont pas un rêve mais des faits. 180 Milliards d'engagement pour 1 milliard de capital. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ztg | la banque c'est le barman qui te remplit ton verre
|
dreamer18 CDLM |
Une bulle c'est de l'inflation d'actifs. La mission d'une banque centrale est de lutter contre l'inflation (monétarisme tout ça...). cqfd --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ztg |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | OSEF de vos chamailleries |
johnji |
|
ztg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |