| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:26:25 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 09-12-2012 à 19:51:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bento51 |
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 09-12-2012 à 19:46:58 |
tracid |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:08:09 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
niku conomie conomie la team | Un peu service SVP
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Petitscailloux.com, non ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bento51 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Bof Ce qui est certain, c est que je ne suis pas une pince --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Effectivement! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 21:43:05 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben ouais. D'où l'importance d'économiser pour prévoir...au cas où...on ne sait jamais. --------------- Horse_man |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jecause A chaque jour suffit sa peine |
--------------- Blog : J'achète mon logement |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joyrock |
|
MikeSab21 |
Welcome to bulle immo ! |
c2800 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-12-2012 à 22:40:34 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vu que M. Friggit bosse pour le service public, il pourrait quand meme nous donner les séries statistiques plutot que juste les graphiques --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Bricolo le 09-12-2012 à 23:17:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 23:18:59 ![]() Demain normalement |
zyx NCC - 1701 |
|
JacenX Light Years Ahead |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 09-12-2012 à 23:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2012 à 23:43:14 ![]() C'est quand la période 72 quand tout est à -40% avec des vendeurs qui offrent leur femme et / ou fille contre la signature d'un compromis de vente ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2012 à 23:43:38 |
JacenX Light Years Ahead | J'aimerais acheter en avril - mai 2013, baissez encore un peu messieurs, baissez donc. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |