| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:23:01 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
pilef |
Ce n'est pas que les gens veulent du tout fini. Ils veulent acheter quelque chose qui leur plaît. Et de même qu'une fille bien maquillée et mise en valeur a plus de chances de plaire, un appartement refait à neuf provoquera plus facilement le "coup de coeur" tant décrié sur ce topic qui déclenchera l'acte d'achat.
|
r06 | http://www.marianne.net/Immobilier [...] 24840.html
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilef |
Mouais.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 10:42:27 ![]() Hop ... si on arrive pas à vendre, on loue !
|
nevio1 |
Message cité 2 fois Message édité par nevio1 le 05-12-2012 à 10:46:45 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 10:52:43 ![]() ![]() |
pik3 |
|
r06 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
zyx NCC - 1701 |
|
pierre20 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
turtounet |
En théorie non, en pratique... |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 05-12-2012 à 11:46:18 |
Nicodonald | Histoire de bloquer un peu plus le marché |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
colonelhati |
|
sylvainleleu |
" "bonjours,je vien pour m'inscrire à se site pour la raison que ma mere est malade et ne pourra plus jamais aller vivre toute seul alors nous avons decider de la vendre mais cele doit se faire au plus tot merci de me repondre!." Il veux vendre sa mère ? Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 05-12-2012 à 13:38:26 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 13:38:40 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 05-12-2012 à 13:41:21 |
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-12-2012 à 14:11:39 |
Joyrock |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | on comprend maintenant pourquoi cela peut que monter, quand tu vois le niveau des acheteurs.... |
panda_man This time is different | Faut bien qu'ils s'adaptent au niveau des vendeurs, sinon ils risqueraient de ne pas se comprendre --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |