Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6532 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10047  10048  10049  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32567365
panda_man
This time is different
Posté le 05-12-2012 à 14:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut bien qu'ils s'adaptent au niveau des vendeurs, sinon ils risqueraient de ne pas se comprendre :o

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 14:11:11  profilanswer

n°32567373
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-12-2012 à 14:11:49  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Citation :

On est vite déconcentré par la caméra, le présentateur et on ne fait pas attention aux choses auxquelles on devrait en temps normal quand on visite une maison.J'ai acheté la maison sans même vérifier si c'était une grosse bouse parce que le beau Stéphane était là, et maintenant je suis déçue et je ne comprends pas pourquoi!

[:mister yoda]  [:feudor2:1]

Il y a des pointures :
http://www.m6.fr/emission-maison_a [...] page1.html

":(:(bonjour on recherche une maison a acheter , c notre premier achat et on trouve pas et on c pas ou chercher !  
comment fair  
cdl madame justin"

"bonjours,je vien pour m'inscrire à se site pour la raison que ma mere est malade et ne pourra plus jamais aller vivre toute seul alors nous avons decider de la vendre mais cele doit se faire au plus tot merci de me repondre!."

Il veux vendre sa mère ?

Bondour ! Nous sommes des garys...

n°32567422
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 05-12-2012 à 14:14:24  profilanswer

flash23 a écrit :

Il y a des pointures :
http://www.m6.fr/emission-maison_a [...] page1.html

":(:(bonjour on recherche une maison a acheter , c notre premier achat et on trouve pas et on c pas ou chercher !  
comment fair  
cdl madame justin"

"bonjours,je vien pour m'inscrire à se site pour la raison que ma mere est malade et ne pourra plus jamais aller vivre toute seul alors nous avons decider de la vendre mais cele doit se faire au plus tot merci de me repondre!."

Il veux vendre sa mère ?

Bondour ! Nous sommes des garys...
[/quotemsg]
bondour garys

n°32567449
Cver1
...alors avance.
Posté le 05-12-2012 à 14:16:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Les topics HFR sur l'immo ou l'éco sont tout aussi amusants que les Topics FA BMW ou Essence/diesel... :d

C'est un topic d'aigris, quoi de plus distrayant... :o

Message édité par Cver1 le 05-12-2012 à 14:16:11
n°32567563
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 14:21:30  answer

patx3 a écrit :

Les topics HFR sur l'immo ou l'éco sont tout aussi amusants que les Topics FA BMW ou Essence/diesel... :d

Ah tu préfères les topics ou chaque post est un résumé de thèse ? :o
Ici, ca s'engueule un peu par moment, ca part en HS mais rien de méchant. La faune de certains "TopikUnik" est bien plus haineuse. [:skeye]

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 14:22:01
n°32567595
Ferhat
Y'a pas le feu...
Posté le 05-12-2012 à 14:23:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Spoiler :

Pas vraiment d'accord, les topics HFR sur immo et éco sont amusants et enrichissants, les intervenants de qualité, l'ambiance plutôt bonne enfant, et la modération excellente, nonobstant les remarques de marc désobligeantes à mon égard sur le topic krach immo :o  

99 % des topics sont forum auto donnent juste envie de sortir de  [:neernitt]  

De même que les modérateurs là bas  [:neernitt:1]  

Je suis obligé de me retenir d'insulter dans à peu près 80 % des messages que je poste là bas, un ratio jamais connu sur aucun forum  :D Je ne compte plus le nombre de fois où je me prends la tête avec leurs modérateurs qui sont cons comme des balais (faut s'adapter au public en même temps).  

Mais sur le topic choisir sa voiture de HFR c'est à peu de choses près le même niveau.

je crois que c'est le thème qui veut ça, ainsi que l'âge des participants, souvent des Ayatolah étudiants avec une idée arrêtée sur à peu près tous les véhicules alors qu'ils n'ont jamais rien conduit d'autre que la scénic de papa et leur Peugeot 106   :D

C'est assez consternant mais c'est très difficile d'avoir une discussion de qualité, avec des arguments et autre chose que du monoligne sur le thème automobile, on se croirait de retour au collège...

C'est vrai que jouer à kikalaplusgrosse sur 5dmark 2032 c'est d'un autre niveau.
On me murmure à l'oreille que le camp nvidia vient de lancer une fatwa sur amd mais les casques bleus d'intel vont s'interposer...

n°32567731
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-12-2012 à 14:31:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Spoiler :

Je ne compte plus le nombre de fois où je me prends la tête avec leurs modérateurs qui sont cons comme des balais (faut s'adapter au public en même temps).

J'vais aller faire du ban cross-forum, tiens. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32567764
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2012 à 14:33:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Nonobstant les trolls, les alertes incessantes et l'agressivité/médisance de certains intervenants, tu veux dire ? [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32567766
Aigoual
Posté le 05-12-2012 à 14:33:38  profilanswer

Tu as quelque chose contre les salons en chêne rustique ?  :o

n°32567923
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2012 à 14:42:49  answer

Aigoual a écrit :

Tu as quelque chose contre les salons en chêne rustique ?  :o

Avoir des gouts de chiotte n'est pas encore interdit par la loi  [:cosmoschtroumpf] , tu peux dormir tranquille :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 14:42:49  profilanswer

n°32567959
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2012 à 14:44:55  profilanswer

Mais c'est pas une rénover, c'est de la déco!

r06 a écrit :

Mouai enfin je suis pour ma part toujours surpris par les prix de rénovation annoncés...
Dans tous les cas ils ne doivent pas utilisés des matériaux de grande qualité et souvent repeindre l'existant (surtout si c'est du carrelage) ça ne tient pas très longtemps... :o

Y a pas la main d'œuvre dans le lot déjà.  

v4mpir3 a écrit :

T'es sérieuse ?

Je ne compte plus les fois ou je les ai vu coller du lino sur l'ancien carrelage plutôt que de l'enlever proprement, par exemple. Tiens là, un mur exterieur pourri, hop on met des paravents en bois pour que ca se voit pas plutôt que de ravaler proprement.

Non , sans déconner, c'est honteux en général les "travaux" qu'ils font (je ne parle pas de décoration mais de rénovation ,on est bien d'accord). Sans compter qu'il te donnent le coût de l'opération nette de main d'oeuvre , style "vous voyez pour 2% du prix - complètement délirant soit dit en passant - qui est demandé pour la maison on la refait à neuf ! [:dawa]"

Le pire c'est que les gens connaissent l'émission et les méthodes de Plazza, mais non, il proposent sans sourciller une offre à 263k au lieu de 265k en serrant les fesses pour que ca passe, j'appelle ca de la négociation musclée !

Franchement ... [:dakans]

Un mur extérieur pourri?
S'il menace de s'écrouler, ok, la je pense pas que ça soit le cas. C'est juste "moche". Libre aux gens après de refaire ce qu'ils veulent.  

Quand au témoignage de l'acheteur qui se sent floué. C'est pas parce que la maison est jolie qu'il est dispensé de vérifier les radiateurs électriques, l'isolation et compagnie.  

n°32567972
patx3
Posté le 05-12-2012 à 14:45:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nonobstant les trolls, les alertes incessantes et l'agressivité/médisance de certains intervenants, tu veux dire ? [:dakans]

Quand, sur HFR, tu es bien ancré à gauche, que tu as un discours dans la lignée de la pensée générale des piliers d'un topic, et si en plus tu peux prendre pour un con ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne risques pas d'être banni pour trollage et de t'attirer les foudres de la modération. :o

Sinon, pour revenir au sujet au delà du HS orchestré par la modération, j'achète moche et je revends moins moche, c'est le secret de la marge... :o

Message cité 4 fois
Message édité par patx3 le 05-12-2012 à 14:47:27
n°32568072
_6r_
Not avaible
Posté le 05-12-2012 à 14:50:36  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais c'est pas une rénover, c'est de la déco!

Y a pas la main d'œuvre dans le lot déjà.

Y'a pas la MO ou alors elle est résolument pas cher, faire installer une cuisine c'est trés rapidement 2K€.
Mais hier soir y'avait du lourd, surtout la miss, on va mettre un placage directement collé au mur (sur une maison année 30 je sais pas bien comment ca marche), on va mettre de l'enduit sur la fenetre pourrie d'humidité (et hop elle ne prend plus l'eau  :o ).
Alors non on attaque pas le gros œuvre, et oui si un coup de peinture, et un peu de stratifié / lino permet d'avoir une maison habitable de suite quitte à faire des travaux plus profond plus tard je dis banco.
L'important c'est les murs/toitures sains, une isolation potable, un systéme de chauffage/eau chaude en bon état. Le reste t'es jamais à l'abri de toper un cache misére de ouf, nous les anciens proprios kiffaient le lambri (par d'autres mots) et la fausse pierre. Bon bah va falloir péter le lambri et la fausse pierre, mais ça devrait pas être la mort.

patx3 a écrit :

Quand, sur HFR, tu es bien ancré à gauche, que tu as un discours dans la lignée de la pensée générale des piliers d'un topic, et si en plus tu peux prendre pour un con ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne risques pas d'être banni pour trollage et de t'attirer les foudres de la modération. :o

HFR un forum de gochiste ? Come on !

Message cité 1 fois
Message édité par _6r_ le 05-12-2012 à 14:50:54

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32568119
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 14:53:26  profilanswer

patx3 a écrit :

Sinon, pour revenir au sujet au delà du HS orchestré par la modération, j'achète moche et je revends moins moche, c'est le secret de la marge... :o

Et tu penses quoi de l'utilisation du redface pour éviter d'assumer ses propos ?

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32568228
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-12-2012 à 15:00:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Quand, sur HFR, tu es bien ancré à gauche, que tu as un discours dans la lignée de la pensée générale des piliers d'un topic, et si en plus tu peux prendre pour un con ceux qui ne sont pas de ton avis, tu ne risques pas d'être banni pour trollage et de t'attirer les foudres de la modération.

[:moquette:1][:lergo:3][:till lindemann:2]

Oooooh... oui, fais nous la genre "je plaisante ! :o".
Pas à moi, hein...
[:churros norris]

Message édité par Leg9 le 05-12-2012 à 15:00:48

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32568295
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2012 à 15:05:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Un mur extérieur pourri?
S'il menace de s'écrouler, ok, la je pense pas que ça soit le cas. C'est juste "moche". Libre aux gens après de refaire ce qu'ils veulent.  

Mais justement : si il est moche et à refaire , pourquoi le cacher entièrement derrière un paravent ? C'est malhonnête [:spamafote]

---------------
n°32568373
adsl-max
Posté le 05-12-2012 à 15:10:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais justement : si il est moche et à refaire , pourquoi le cacher entièrement derrière un paravent ? C'est malhonnête [:spamafote]

pour la vendre, et oui c'est malhonnête, après , cela ne dispense pas l'acheteur de regarder derrière....

n°32568390
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-12-2012 à 15:12:00  profilanswer

adsl-max a écrit :

pour la vendre, et oui c'est malhonnête, après , cela ne dispense pas l'acheteur de regarder derrière....

D'où l'expression justifiée - amha - de "cache-misère", c'était le point de désaccord avec étoile64 :jap:

---------------
n°32568404
skeye
Posté le 05-12-2012 à 15:12:36  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Seulement 365K€ la cabane en bois de 78m² sur plan en portugais, à saisir! [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 05-12-2012 à 15:12:59

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32568441
pierre20
Posté le 05-12-2012 à 15:14:37  profilanswer

adsl-max a écrit :

ça peut aussi s'apparenter a un vis caché non ? :??:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°32568458
_6r_
Not avaible
Posté le 05-12-2012 à 15:15:36  profilanswer

adsl-max a écrit :

C'est vrai suffit d'arracher tout le merdier et de dire "oh bah c'est moche, allez salut et oubliez pas de réparer ce que je viens de défoncer".

@skeye : 2 chambre, pas de salle de bains, pleins pieds sans combles aménageables.  [:_6r_]

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°32568470
skeye
Posté le 05-12-2012 à 15:16:02  profilanswer

pierre20 a écrit :

Bof, les vis cachées c'est pas bien gênant.:o

---------------
n°32568472
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 05-12-2012 à 15:16:15  profilanswer

pierre20 a écrit :

Alors, soit c'est une vis cachée, et dans ce cas, on s'en branle, soit un vice caché, et dans ce cas, encore faut-il réussir à le démontrer.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32568483
skeye
Posté le 05-12-2012 à 15:16:46  profilanswer

_6r_ a écrit :

@skeye : 2 chambre, pas de salle de bains, pleins pieds sans combles aménageables.  [:_6r_]

Depuis quand on prévoit une salle de bains dans un cabanon?:o

Message édité par skeye le 05-12-2012 à 15:16:55

---------------
n°32568507
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2012 à 15:18:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis pas trop la. Pourquoi il serait a refaire s'il menace pas de s'écrouler?

Les murs de mon garage étaient comme ça ( juste de l'enduit qui se barre), bah ça a été plaqué par dessus : tant que le support est "sain", y a aucun problème.  
Après mettre du bois dessus ou le refaire a l'enduit, c'est un choix.

n°32568535
turtounet
Posté le 05-12-2012 à 15:20:08  profilanswer

skeye a écrit :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Seulement 365K€ la cabane en bois de 78m² sur plan en portugais, à saisir! [:dawak]

C'est du bois exotique, normal que le plan soit en portugais :o

n°32568550
pierre20
Posté le 05-12-2012 à 15:20:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Alors, soit c'est une vis cachée, et dans ce cas, on s'en branle, soit un vice caché, et dans ce cas, encore faut-il réussir à le démontrer.

floutch, m'a trompagé d'orthographe  [:jeanpierre decombres:4]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°32568585
skeye
Posté le 05-12-2012 à 15:22:25  profilanswer

turtounet a écrit :

C'est du bois exotique, normal que le plan soit en portugais :o

Ca doit être ça.[:doc petrus]
Le bois est à la mode, remarque - ça donne des idées de mélanges intéressants à certains : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s

Citation :

Echoppe en pierre et parquet

---------------
n°32568727
etocal
bebew
Posté le 05-12-2012 à 15:30:40  profilanswer

r06 a écrit :

http://www.marianne.net/Immobilier [...] 24840.html

"Nos cousins germains nous narguent avec leur affolante compétitivité et leurs salaires modérés. On oublie de dire que, outre-Rhin, l'immobilier est bon marché et pèse très peu sur les ménages."

[:shimay:1]  

Didiou si seulement on parlait plus de ca !
C'est evident que l'un des gros avantages de l'économie allemande c'est de ne pas être plombée par une bulle immo :(

n°32568741
_6r_
Not avaible
Posté le 05-12-2012 à 15:31:31  profilanswer

etocal a écrit :

[:shimay:1]  

Didiou si seulement on parlait plus de ca !
C'est evident que l'un des gros avantages de l'économie allemande c'est de ne pas être plombée par une bulle immo :(

Ouais enfin aprés faut voir le pognon qu'ils sont apte à mettre dans leurs bagnoles.

---------------
n°32568768
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 05-12-2012 à 15:32:53  profilanswer

_6r_ a écrit :

Ouais enfin aprés faut voir le pognon qu'ils sont apte à mettre dans leurs bagnoles.

C'est clair :jap:

Mais c'est plus bénéfique à leur économie, amha. Ils achètent tous allemand donc...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32568787
Rui_
Posté le 05-12-2012 à 15:34:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas trop la. Pourquoi il serait a refaire s'il menace pas de s'écrouler?

Pourquoi on fait des ravalements sur les immeubles tous les 15ans s'ils ne menacent pas de s'écrouler.
Si tu laisses un mur, comme il l'était dans l'émission, c'est comme de laisser un appart sans occupant ça se dégrade plus vite et au bout d'un moment tu as des risques qu'il s'écroule.

Citation :

Les murs de mon garage étaient comme ça ( juste de l'enduit qui se barre), bah ça a été plaqué par dessus : tant que le support est "sain", y a aucun problème.  
Après mettre du bois dessus ou le refaire a l'enduit, c'est un choix.

Mais ouais  [:altherac:2]

n°32568797
strife
Van Douben!
Posté le 05-12-2012 à 15:34:54  profilanswer

Hello!

Une petite offre sur laquelle je me tate...

un duplex de 71m2 neuf sur Conflans Ste honorine a 5 min a pied de la gare et 5 min a pied du centre ville pour 290k, orienté Ouest, cuisine non intégrée, vous en pensez quoi?

Merci :)

n°32568801
adsl-max
Posté le 05-12-2012 à 15:35:08  profilanswer

_6r_ a écrit :

C'est vrai suffit d'arracher tout le merdier et de dire "oh bah c'est moche, allez salut et oubliez pas de réparer ce que je viens de défoncer".

MayyyOui ok ok,  quand t’achète une maison, faut tout regarder et ça t’empêche pas de découvrir de mauvaise surprise après coup.
Apres, tu peux demander gentiment, sans tt "défoncer", tu peux aussi démonter, sonder....
Alors si tu te laisses impressionner par un truc posé sur un mur ( qui est visiblement la pour "cacher le mur sus mentionner) et t'a pas les couilles pour regarder ce qui a en dessous, faut pas venir te plaindre ensuite....

n°32568836
_6r_
Not avaible
Posté le 05-12-2012 à 15:37:53  profilanswer

adsl-max a écrit :

MayyyOui ok ok,  quand t’achète une maison, faut tout regarder et ça t’empêche pas de découvrir de mauvaise surprise après coup.
Apres, tu peux demander gentiment, sans tt "défoncer", tu peux aussi démonter, sonder....
Alors si tu te laisses impressionner par un truc posé sur un mur ( qui est visiblement la pour "cacher le mur sus mentionner) et t'a pas les couilles pour regarder ce qui a en dessous, faut pas venir te plaindre ensuite....

Sur le principe oui, aprés les trucs collés je vois pas bien comment les enlever et les remettre proprement ...

et dans l'histoire de vérifier oui je valide, mais y'a des limites, tu démontes pas les plaques de BA13 pour voir la tronche de l'isolant, tu vérifie pas les tuiles une par une pour voir les défauts d'étanchéité (qui te dis qu'ils ont pas nettoyés la toiture à la javel ? )

---------------
n°32568848
boulgakov
Posté le 05-12-2012 à 15:38:48  profilanswer

Rui_ a écrit :

Pourquoi on fait des ravalements sur les immeubles tous les 15ans s'ils ne menacent pas de s'écrouler.

Parce que sinon c'est laid [:spamafote]. Tu crois vraiment qu'un immeuble risque de s'écrouler s'il n'est pas ravalé régulièrement  :ouch:  

n°32568855
c2800
Posté le 05-12-2012 à 15:39:24  profilanswer

_6r_ a écrit :

A t-on avis, qu'est-ce que est le mieux, surpayer du foncier à hauteur de dizaines de milliards d'€ chaque année ou bien surpayer des voitures assemblées et conçues dans ton pays ?

n°32568883
Fight-Club
Posté le 05-12-2012 à 15:40:57  profilanswer

c2800 a écrit :

A t-on avis, qu'est-ce que est le mieux, surpayer du foncier à hauteur de dizaines de milliards d'€ chaque année ou bien surpayer des voitures assemblées et conçues dans ton pays ?

Sans bulle immo on roulerais tous en M3 couzin  [:mistral_ winner]

n°32568887
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2012 à 15:41:07  profilanswer

boulgakov a écrit :

Parce que sinon c'est laid [:spamafote]. Tu crois vraiment qu'un immeuble risque de s'écrouler s'il n'est pas ravalé régulièrement  :ouch:  

A la limite pour maintenir l'étanchéité. Ce qui n'est pas du tout le cas du mur de l'émission ou des murs de mon garage.  

n°32568941
_6r_
Not avaible
Posté le 05-12-2012 à 15:44:23  profilanswer

c2800 a écrit :

Sur que le bâtiment c'est construit et assemblé à l'étranger puis livré en France aprés.  

Le point était clairement pas celui là (et je ne doute pas que l'ai bien compris). Donc on va pas se battre gratuitement (surtout qu'en rhétorique tu me mets une douilles quand tu veux).

Par contre ca reste des poncifs merdiques, genre sous prétexte que berlin c'est pas cher, l'immobilier en allemagne est abordable. Munich reste une ville cher par exemple  :)

---------------
n°32568949
_6r_
Not avaible
Posté le 05-12-2012 à 15:44:52  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Sans bulle immo on roulerais tous en M3 couzin  [:mistral_ winner]

En mégane  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10047  10048  10049  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)