| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par sangohan3891 le 04-12-2012 à 18:16:38 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:15:03 ![]() ![]() |
Macnigore |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Yionel Profil : lactique |
bento51 | Nouvelle visite de l'appart que je loue. L'acheteur négocie le diagnostic énergétique pour pouvoir avoir un diag D plutôt que E pour son crédit immo. L'AI dit clairement que c'est du pipo... |
Rui_ |
|
niku viaggiando controvento | C'est quoi cette stat : |
mattgiver joueur de bouse |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 19:18:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 19:18:54 ![]() ![]() |
bento51 |
|
ztg | pas "refuser", mais ca fera partie de la nego
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 19:38:35 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
niku viaggiando controvento |
bento51 |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
pierre20 | lolilol le DPE, comme toute les 100 pages il est necessaire de signaler que ça ne veut rien dire --------------- Feedback l'ascenseur social |
kaltar83 | http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 517325.php
Message cité 2 fois Message édité par kaltar83 le 04-12-2012 à 20:33:40 |
boulgakov |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
kaltar83 |
pik3 |
boulgakov |
|
elfe_errant A consommer avec modération | La moitié du boulot avait été fait par la droite... Perso je vois pas de grande différence. |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par panda_man le 04-12-2012 à 20:52:21 --------------- Mon FlickR |
Rui_ | Maison à vendre s'annonce Epic Message édité par Rui_ le 04-12-2012 à 21:01:46 |
Rui_ |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |