| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 19:37:03 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Romn | |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Tharkun92 | Tu développes (x-1)(ax²+bx+c) et tu identifies le résultat avec x^3-1...
Message édité par Tharkun92 le 24-01-2004 à 19:34:20 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Osama |
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 16:25:33 ![]() ![]() |
_john_doe_ | Euh... bah... je... Merci quoi |
Osama |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | perso je sais meme pas ce que c'est des triangles semblables --------------- iRacing, LA simu automobile |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 25-01-2004 à 16:53:38 |
_john_doe_ |
|
Nashtbg 無駄だ |
si malheureusement |
bad_boy | j'ai un gros problème, j'ai un partiel demain, j'ai révisé pas mal de maths mais j'ai un peu zappé l'arithmétique, donc est-ce que qq1 pourrait me répondre pour ces questions svp ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | n≡3 (4) <=> il existe kЄZ / n = 4k + 3
Message édité par darth21 le 26-01-2004 à 18:27:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bad_boy | lol je suis complètement à l'ouest désolé mais là ce du chinois pour moi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | n≡3(4) c'est équivalent à
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fiston avatar à n° | vraiment parce que je suis a la bourre |
bad_boy | ok merci bcp, je vais poser quelques autres questions, car vous avez l'air d'etre calé sur le sujet ca vous derange pas trop ? Message édité par bad_boy le 26-01-2004 à 18:40:10 |
fiston avatar à n° | dsl je dois partir ...
Message édité par fiston le 26-01-2004 à 18:41:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
fiston avatar à n° |
bad_boy | ok fiston mc encore ! je pose le reste de mes problèmes en vrac (ce que j'ai pas réussi a faire dans mes interros passées):
|
Romn | Comment vous le tapez le signe "congru" ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Croquignol |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bon alors pour le 1 j'ai déjà fait mais je me souviens plus faut que je retrouve avantde dire des betises
bad_boy | att comment tu trouves tes 2 bases independantes a partir de ce qu'il y a au dessus ??
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
bad_boy | ok merci, allez encore 2 points a eclaircir (faciles ceux là) et je te fous la paix |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
bad_boy | ok explique moi la def d'une racine multiple d'ordre k d'un polynnome p please |
Beegee | n=3(4) <=> il existe k tel que n=4*k+3
Message édité par Beegee le 26-01-2004 à 20:27:20 |
bad_boy | lol mc quand meme |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
P(x)=0, P'(x)=0, ... , P(m-1)(x)=0 (dérivée m-ième) et P(m)(x) != 0
u:E->F une application linéaire avec E,F des espaces vectoriels, dim E=n, alors:
a*u+b*v+c*w=0 <=> a=b=c=0 (avec a,b,c des réels)
Message édité par darth21 le 26-01-2004 à 20:35:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bad_boy | bonne soirée et mc encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |