| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:56:59 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
vanilla datoune's revival | Petite question. J'ai une fonction g(x)=2x-(x-1)ln(x-1) définie sur ]1;+oo[. On me demande en admettant que lim x.ln(x) = 0 quand x->0 la limite de g(x) quand x->1.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Changement de varaible u=x-1 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | Pour le fun, je cherche la démonstration d'Andrew Wiles du dernier théorème de Fermat sur le net (y parait qu'elle tient sur un millier de page), mais je la trouve nullle part ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Qui voudrait lire ça, à part une heureuse élite ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Caedes |
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:06:17 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sieg66 pseudo à numéro | Quelqu'un pourrait me dire comment trouver la somme de la série de terme général 1/[n(n+1)(n+2)] ?
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
sieg66 pseudo à numéro | Merci, c'est ce sur quoi j'étais parti quand je l'avais eu en écrit, mais j'ai pas réussi.
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Tharkun92 |
|
el_boucher |
Nashtbg 無駄だ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
os2 | salut
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
el_boucher |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
vanilla datoune's revival |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
vanilla datoune's revival | Je suis pas prétentieux, je veux juste voir à quoi ça ressemble !
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://www.mbay.net/~cgd/flt/fltmain.htm
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Romn | J'ai trouvé !!!!
Message édité par Romn le 21-01-2004 à 18:54:06 |
Tharkun92 | C'était quoi? |
Romn | Par contre j'arrive pas à resoudre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben 5423=11*17*29 Message édité par darth21 le 21-01-2004 à 19:37:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Romn | j'ai
|
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |