| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:27:55 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-11-2003 à 22:34:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | cf mon edit ...
Message édité par Juju_Zero le 11-11-2003 à 22:37:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
el_boucher |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | et mon re edit --------------- iRacing, LA simu automobile |
el_boucher |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 11-11-2003 à 22:55:35 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 22:54:23 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
fabieni2000 | parce que ca fait un moment que j'ai pas revu tt ca et et que le job par la suite ne me demandera pas ce genre de chose.
|
el_boucher |
fabieni2000 | j'ai ete voir mais pas foutu de trouver exactement ce que je voulais, si qq1 peu m'aider... |
el_boucher |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_boucher |
chewif | j ai mis l equation dans maple , fait un solve et c est pas beau.
|
el_boucher |
vanilla datoune's revival |
|
vanilla datoune's revival | Par 3x^(3), j'entends 3 multiplié par x, exposant 3 (c'est seulement x qui a l'expostant hein. C'est pas (3x)^(3) ni 3^x3 ou encore je ne sais quoi |
Message édité par vanilla le 12-11-2003 à 21:59:34 |
el_boucher |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben tu calcules betement f(f(x)) et tu devrais trouver x. |
ArhenDal |
Message édité par ArhenDal le 13-11-2003 à 18:39:46 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | il faut juste pas oublier que a et -a sont tous les deux des expressions "correctes" de racine(a²)... Message édité par darth21 le 13-11-2003 à 18:39:39 |
ArhenDal |
|
ArhenDal |
Beegee | relis ton cours, franchement ... |
el_boucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |