| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 16:57:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2003 à 16:57:38 |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 16:57:29 ![]() ![]() |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2003 à 17:03:37 ![]()
|
souk Tourist |
Message édité par souk le 01-11-2003 à 17:10:28 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 01-11-2003 à 17:11:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
souk Tourist | bonne chance pour la suite, dodo pour moi --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Lemminkainen Chantre de la lyre | C'est quoi une limite finie ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bah une limite qu'est pas infinie --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:39:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pour les suites (et pas pour les fonctions, il me semble, mais c'est a confirmer), on dit converger qd la limite est finie, et diverger qd la limite est infinie --------------- iRacing, LA simu automobile |
jimi1664 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mirtouf Light is right ! | On dit qu'il n'y pas de limite mais elle ne diverge pas car bornée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jimi1664 | j ai soulevé un problème finalement
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
|
jimi1664 | dans un bouquin pour définition de divergent j'ai non-convergent.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Donc la definition est tout betement la meme qu'en francais .. Qd ca diverge pas, c'est que ca converge, et inversement --------------- iRacing, LA simu automobile |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Beegee | regarde pour x négatif et x positif ... |
nerz | Je trouve lim x->0- ou 0+ de f(x)-f(0)/x-0 = 0 donc est ce que je peux dire que la fonction est dérivable ? oui je pense.... |
souk Tourist |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | voila c pas marrant mais ca me fait rire
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
jimi1664 |
|
eraser17 | surtout qu'hier en etudiant mecanique des fluides je suis tombé sur une demo qui part de l'expression -a+fd+fs=0 qui devient après trois ligne un truc monstrueux avec 4 integrale triple qui fait 1 ligne entiere --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Putain, je me disais bien que je loupais un truc |
souk Tourist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |