| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2003 à 14:07:27 ![]() PS : n'oublies pas que parfois il vaut mieux calculer la proba de ne pas faire pour en déduire la proba de faire |
souk Tourist | c'est pas grave, t'inquiete ! --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
souk Tourist | y a pas eu grand succes --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
souk Tourist | ah oui tiens, ca m'est sorti de la tete, je regarde ! --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 10:28:11 ![]() ![]() |
Romn |
souk Tourist | genre, arctangente, ce serait pas une primitive de F ? --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Deduire que F est impaire c'est bon.
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Mon avis :
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
verdoux And I'm still waiting | Ben tu dérives x->-F(-x)
|
verdoux And I'm still waiting | Si la dérivée de H vaut f alors H est une primitive de f non ?
|
souk Tourist |
Message édité par souk le 01-11-2003 à 13:51:08 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je trouve :
souk Tourist | non --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Lemminkainen Chantre de la lyre | En faite tout porte sur la composition de fonctions --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
souk Tourist | si t'as des problemes, n'hesite pas, demande --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ***ne pas se moquer
Message édité par Juju_Zero le 01-11-2003 à 15:52:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | oui, oui, c'est n'importe koi Message édité par Juju_Zero le 01-11-2003 à 15:35:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |