| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:09:49 ![]() ![]() |
bionix |
|
vanilla datoune's revival |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kanoncs 20th Century Boy |
|
souk Tourist |
Message édité par souk le 29-10-2003 à 10:22:06 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:29:46 ![]() ![]() |
jeanne louise | et oui c'est lorsque la droite est perpendiculaire au plan !!! |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
jeanne louise | merci et pour la suite ??? |
souk Tourist |
Message édité par souk le 29-10-2003 à 10:50:52 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
jeanne louise | Ce sont les plans contenant D pour un et D' pour l'autre.
|
jeanne louise | C'est peut etre parce que leur intersection est l'ensemble des points de l'espace equidistants de D et D' |
jeanne louise | Je veux bien la réponse fiston ou bien souk où d'autre bête en Math |
jeanne louise | il n'y a plus personne |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si chuis là moi :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jeanne louise | Pour la première je suis d'accord on m'a posé une question et j'ai tout de suite compris mais pour l'autre question ??? |
souk Tourist |
jeanne louise | d'accord mais c'est quoi au juste moi je ne vois vraiment pas !
|
jeanne louise | Souk as-tu la réponse ??? |
souk Tourist | oui --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
jeanne louise | je ne vois |
jeanne louise | pas du tout |
souk Tourist | tu as deux plans secants, tu cherches une droite, tu vois pas ou la trouver ? --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
souk Tourist |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jeanne louise | Non j'ai compris c'est l'intersection mais comment justifier celà ??????????? Mathématiquement |
jeanne louise | tout le monde dort ici ou quoi !!!!!!!!!!! |
el_boucher | petit intermede qui n'a rien à voir --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |