| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Coin_coin A pu rien en dessous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:44:13 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vanilla datoune's revival | Formule du binome, formule du binome mais j'ai jamais vu de formule du binome moua ! |
vanilla datoune's revival | Je vais voir ce qu'il y a sur le net et merci par avance déjà. |
vanilla datoune's revival | ah ! avec les congruences c'est 1000 fois plus simple |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
vanilla datoune's revival | Pour la 3)a) c'est pas plutot :
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Beegee | et en version rapide : 3^4 - 1 = 81 - 1 = 80 = 8x10 donc congru à 0 modulo 10 |
vanilla datoune's revival |
|
Beegee | 3^(4k+r) = 3^(4k) * 3^r = (3^4)^k * 3^r et on conclut avec 3)a) Message édité par Beegee le 19-10-2003 à 20:02:24 |
vanilla datoune's revival | ouais ça j'avais vu...
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 19-10-2003 à 20:12:00 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lalka _ | kestion béte ya une grande différence en math entre pcsi et mpsi en premier année et en deuxieme année entre psi et mp ? Message édité par Lalka le 20-10-2003 à 17:19:36 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
PrianiK battletag Vdz#1233 | [0;+inf[ plutot non ? |
gig413 | heu oui dsl j'ai pas fait attention
Message édité par gig413 le 20-10-2003 à 19:16:40 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ben s'il a effectué sa veut dire qu'il l'a fini donc je pense que c'est 0 non inclu quand meme, mais jpeux me tromper |
gig413 | pour la question b) la mise en equation c'est V=(25+x)/2 ?
Message édité par gig413 le 20-10-2003 à 19:26:03 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ouais V(x)=(25+x)/2, mais c'est quel niveau pour pas ke je dise de conneries |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
ou [0, c[ c représentant la vitesse de la lumiere --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
gig413 | math 2nd |
sburmate Elément 51 | Je crois qu'il y a une erreur en ce qui concerne la réponse b). Démonstration par l'exemple :
Message édité par sburmate le 20-10-2003 à 19:53:35 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | b) V=(25+x)/2
Message édité par PrianiK le 20-10-2003 à 19:55:27 |
gig413 |
|
sburmate Elément 51 | Une aide pour la question b) :
|
Lalka _ |
|
gig413 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |