| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 23:49:38 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-10-2003 à 08:43:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Lalka _ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-10-2003 à 18:29:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 3CB+8BC=5BC c'est tout ce que tu peux dire (mais surtout pas = vecteur nul) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lalka _ |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 20:41:47 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! | Rhâ ! Le jour où on passera au niveau des blagues des normaliens, je viens plus.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-10-2003 à 10:36:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Il faut que je rie, Man? Je me perds en conjectures...
Message édité par gilou le 18-10-2003 à 00:08:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Juju_Zero le 18-10-2003 à 12:42:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
pinguin007 a npe error | c'est quoi tout ces mots complexes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Lalka _ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
J'aurais plutot dit:c'est pas complexe: euh... l'air de rien, le begue du quartier arrive à les prononcer intégralement --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
cow2 |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cow2 |
|
cow2 |
Message édité par cow2 le 18-10-2003 à 20:40:15 |
eraser17 |
|
cow2 |
|
eraser17 | tu fait koi t numericien? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et Maths + Informatique c'est quoi? Parce que Miass y'a de la physique il me semble dedans |
cow2 |
|
cow2 |
|
eraser17 | c bien qu'y ai des gens comme toi, ca evite a des gens comme moi de devoir faire ca |
cow2 |
|
cow2 |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |