| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 22:44:57 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Bonneuh nuite |
burgergold 5$? va chez l'diable! | f'(x) tend donc vers - infini
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
vanilla datoune's revival | Réponse :
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Explication pour g'(x) tend vers -oo quand x -> -oo
|
vanilla datoune's revival |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | vanilla: ma fonction de départ est
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
vanilla datoune's revival | J'ai pas vu ln donc je peux pas comprendre |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 23:15:00 ![]() ![]() |
neonico3500 | si vanilla je suis TS spé maths |
Moundir | salut
|
neg'gwada rafix 971 |
Moundir | BTS électronique |
Magicpanda Pushing the envelope | spice comme dirait mon prof d'elec --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Moundir |
|
Beegee | oki |
Beegee | pour la question d), oui |
Beegee | c) il suffit de se decaler de +1 par rapport a la question b) ... donc de prendre comme fomction : INT(6*RANDOM) + 1
|
vanilla datoune's revival |
|
cow2 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-10-2003 à 02:12:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Beegee |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
FuNSurF | Merci pour ta reponse
--------------- Paris ! [:greenwolf] |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Lalka _ |
|
el_boucher |
La topologie et l'algebre ca a toujours ete ce que j'ai aimé en faisant des maths (mais la topologie algebrique, moins --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope |
meme style , le prof de maths :
Message édité par Magicpanda le 16-10-2003 à 22:31:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groupe Fondamental + Homologie + Cohomologie + Homotopie...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |