| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 16:03:39 ![]() Sans doute avec sin = opposé / hypoténuse | cos = adjacent / hypoténuse | tan = sin / cos = (opposé / hypoténuse) / (adjacent / hypoténuse) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ok, mais après?
Fort intéressant comme résultat mais comment le démontrer?? Message cité 2 fois Message édité par Finrod3 le 20-01-2008 à 17:50:30 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | J'ai édité mon message avec démo + new question Message édité par Finrod3 le 20-01-2008 à 17:51:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 18:11:20 ![]()
|
ArnaudR Street spirit |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Dans mon cas, x -> -inf et y -> +inf
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 18:23:13 ![]() ![]() |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Nan je te raconte des connerie!! Ma parabole c'est r(t) = p/(1+ cos t) (l'expression avec sin c'est y(t) |
ArnaudR Street spirit | Je me disais aussi |
bjam |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 12:57:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 12:58:45 |
Pina Colada | A mon avis il faut distinguer l'algèbre utile (algèbre de base, matriciel, etc) qui elle te servira énormément dans n'importe quel métier scientifique (particulièrement ingénieur) et tout ce dont tu ne te serviras que si tu poursuis des études "universitaire" ou de "recherche" en maths/physique tel que l'algèbre de Lie etc.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
atmosphere | Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'on appelle "boule ouverte" en Maths?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Dans un espace métrique, une boule ouverte de centre x et de rayon r, c'est l'ensemble des y tels que d(x,y) < r, si mes souvenirs sont bons.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
atmosphere | merci gilou! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 17:03:41 ![]()
|
el_boucher | MasterMatt >>
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 20:25:45 ![]()
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Pina Colada | +1, il faut pas voir ça comme un truc énorme à apprendre tel un langage ou je ne sais quoi. Il suffit de se lancer et d'apprendre sur le tas et ça n'a n'est pas sorcié du tout. Limite il faut voir ça comme un traitement de texte un peu plus évolué, rien de plus. La différence c'est que ça te pond un pdf irréprochable |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:28:09 ![]() |
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 23-01-2008 à 02:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 10:07:57 ![]()
|
koxinga wanderlust |
|
atmosphere |
Atropos Peace Love Death Metal | Rien de spécial, c'est une notation. On aurait pu mettre F à la place, par exemple.
|
finntroll |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 17:10:54 ![]()
|
NeverWinter |
--------------- salutation |
finntroll |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Même pas besoin de se mettre dans R3, R tout court suffit: le segment I = ]0,1[ est étoilé, mais pas 2-connexe, vu que tout ensemble a un un element de I est un ensemble déconnectant pour I.
Message édité par gilou le 23-01-2008 à 17:57:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
finntroll | donc (ensemble étoilé) => (ensemble 2-connexe) mais l'inverse est pas toujours vraie ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non. Je t'ai montré que (ensemble étoilé) =/=> (ensemble 2-connexe)
Message édité par gilou le 24-01-2008 à 02:02:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Reddie | SAlut
|
_iOn_ Substrat pensant | N(mu+m,o)
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Reddie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |