| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
minidemonia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:43:38 ![]() ![]() |
minidemonia | heu .. !!! ouai |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-03-2008 à 19:11:15 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
sseb22 It is an awful waste of space |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 02:32:16 ![]() ![]() |
lezebulon20001 | J'ai une question sur cette correction : http://concours-maths-cpge.fr/corr [...] 3xm1ca.pdf à la question 9)a), y'a écrit dans le rapport que la plupart des gens se sont gourés et ont fait un truc bourrin, ce que j'ai fait, mais je comprend pas pourquoi c'est faux J'ai écrit que |int(t,+oo, e^iT/T^m dT) | <= int(t,+oo, |e^iT/T^m| dT) = (m+1)/t^(m+1) = O(t^m) et donc int(t,+oo, e^iT/T^m dT) = O(t^m) Bon c'est sur que c'est faux pour m=1, mais sinon je vois pas où ça cloche ? Message cité 2 fois Message édité par lezebulon20001 le 06-03-2008 à 01:28:40 |
kissin Vitaminless |
bjam |
Message édité par bjam le 06-03-2008 à 01:51:48 --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
lezebulon20001 | OMG je suis con |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:04:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 13:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 13:54:03 ![]() Comme d'habitude, c'est a dire?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Comme d’habitude, c'est-à-dire qu’il vaut 1 si i=j, 0 sinon. Peut-être que j’ai mal compris ta question ? |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 14:55:23 ![]()
|
0x90 → | Bjour les matheux,
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur | drapal --------------- Python Python Python |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 07-03-2008 à 19:11:51 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ArnaudR Street spirit | y = A* exp(sqrt(k)*(u+v)) ? |
Gwen311 | Merci beaucoup ! |
Gwen311 | Excuse moi d'en ajouter une couche mais est-ce que tu sais si c'est la seule solution ? |
Gwen311 | Merci de ta réponse, mais avec par exemple A*exp(ku+v) ça me semble marcher non ? |
ArnaudR Street spirit | Hem, c'est pas faux |
Gwen311 | Oui, c'est ça qui m'ennuie |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 08-03-2008 à 23:41:53 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
el3ssar |
|
Gwen311 |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 09-03-2008 à 12:58:07 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gwen311 |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |