| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 14:19:23 ![]() ![]() |
Gwen311 |
|
Atropos Peace Love Death Metal | C'est le Pi Day |
Elmoricq | |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 11:11:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 11:15:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 17:46:40 ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 16-03-2008 à 18:02:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 18:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 18:40:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
koxinga wanderlust |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:18:41 ![]()
|
ArnaudR Street spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 15:01:04 ![]()
|
ArnaudR Street spirit |
|
nawker vent d'est |
Si c'est JMB, j'aimerais bien savoir comment il fait son cours. Il nous avait pas mal parlé des orientations qu'il souhaitait lui faire prendre (genre en décembre) Dans le même genre, je serais curieux de savoir comment NP fait le cours de thermo 2 Message cité 1 fois Message édité par nawker le 17-03-2008 à 18:59:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai une question
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:14:07 ![]()
|
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 23:29:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 00:07:46 ![]()
|
ArnaudR Street spirit |
Message édité par ArnaudR le 18-03-2008 à 00:11:12 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Salut!!
|
nawker vent d'est | rapidement, ça m'a l'air correct (les deux premiers termes le sont) et le comportement des dérivées successives de ta fonction m'a l'air de bien coller avec le développement. --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | C'est bien le bon résultat! |
Moktar1er No one replies... | Bonjour, |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Moktar1er No one replies... |
|
koxinga wanderlust | hum, quand on commence à intégrer des factorielles, il est temps de se poser des questions |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 20-03-2008 à 19:54:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Gnéééé? |
nawker vent d'est |
ensuite, tu résous proprement ton équation différentielle. Message édité par nawker le 22-03-2008 à 21:44:31 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | C'est quoi f?
|
nawker vent d'est | f la fonction définie par ta série entière sur le disque de convergence. on voit que
Message édité par nawker le 22-03-2008 à 22:22:54 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Okay je vois le truc. Mais comment trouver l'equa diff sans bidouiller, tatonner?
|
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |