| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
koxinga wanderlust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 23:17:17 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 09-10-2007 à 23:52:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Dans la mesure ou l'informatique peut etre considérée comme une sous branche des maths... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 13:24:43 ![]()
|
Pina Colada |
|
koxinga wanderlust |
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 10-10-2007 à 18:09:58 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
bjam | x |-> e^x +e^-x est une fonction paire, et elle vaut 2 en 0. Tu n'as plus qu'à montrer qu'elle est croissante sur R+. Message édité par bjam le 11-10-2007 à 21:46:31 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:50:42 ![]() ![]() |
koxinga wanderlust | Euh, être aussi fort qu'ArnaudR, c'est un peu ambitieux comme but Pour une étude de fonction, il y a des réflexes à avoir qui marchent tout le temps (enfin presque, c'est quand ils ne marchent pas que ça devient drôle). Par exemple, c'est bien de savoir à quoi ressemble ta fonction en regardant sur une calculatrice.Ensuite, il faut calculer la dérivée et très souvent faire un tableau de variations. C'est ce qu'a fait ArnaudR, mais comme il a l'habitude, il n'a regardé que la partie intéressante. Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 11-10-2007 à 23:22:45 |
ArnaudR Street spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 01:06:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 01:07:00 |
koxinga wanderlust |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:07:26 ![]() Bon les mecs. Je pose mon drapal. Futur ingé qui aime bien les maths. Si je peux aider ceux qui sont moins bon que moi, c'est avec plaisir.
|
Moundir | Donner, si c'est possible un exemple de deux sous espaces vectoriels F et G de R² tels que la réunion H= F U G (union) soit encore un sous espace vectoriel de R²
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 13-10-2007 à 22:58:31 |
ArnaudR Street spirit |
|
ArnaudR Street spirit | A + B, c'est l'ensemble des éléments qui sont somme d'un élément de A et d'un élément de B. Il faut faire toutes les combinaisons possibles. |
Moundir | qu'appelles tu élément de A: (1,2) par exemple ? Message édité par Moundir le 14-10-2007 à 00:19:15 |
ArnaudR Street spirit | Tu es en prépa ?
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Svenn |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Gwen311 | À mon avis, ya bien quelque chose à comprendre. Ce × est le produit cartésien, je ne sais pas comment il est construit mais il n'a rien à voir avec le produit de R ! |
|
Gwen311 | Ben il semblerait qu'il manque x². (par exemple ) |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ba oui x^2 par ex mais on peut en donner bien d'autres. A condition que R2[x] soit bien le domaine des polynomes de degrè 2. |
Moundir | ah bon mais pourquoi ? |
Moundir |
Gwen311 |
|
Moundir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |