| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Pina Colada | Reprise du message précédent : Est-ce que qqun pourrait me confirmer que le signal échelon unité est bien un signal à puissance moyenne finie ? (cad énergie totale infinie et puissance moyenne totale finie) edit: je devrais ptete poser ma question dans le topic physique Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 02-10-2007 à 21:41:52 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 21:41:22 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : Ah non en fait Par contre d'après mon cours la fonction de Heaviside est bien d'énergie totale infinie et à puissance moyenne totale finie Message édité par Atropos le 02-10-2007 à 21:59:03 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pina Colada | Merci atropos! |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Euh non c'est pas à la racine.
|
solx All in the game | Salut les matheux ! Voilà je bloque sur le théorème d'identification ( En sachant que P(z)= z^4 - 4z² + 16 Je procède bien par le théorème d'identification, non ? Je bloque complètement. Si quelqu'un veut bien y jeter un œil, merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par solx le 04-10-2007 à 15:28:44 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 17:35:16 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lezebulon20001 | Merci clic² pour ta réponse à ma question précédente J'ai un autre problème là... en fait je pense avoir démontré que c'est vrai mais j'ai un doute Message cité 1 fois Message édité par lezebulon20001 le 04-10-2007 à 20:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:09:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:42:42 ![]()
|
solx All in the game |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Bonjour!!
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
koxinga wanderlust |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Thx |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Svenn |
Message édité par Svenn le 05-10-2007 à 19:42:19 |
sebhal de match | bon allez c'est reparti pour l'agreg interne... Message édité par sebhal le 07-10-2007 à 17:14:46 |
jusco | Bonjour à tous,
|
koxinga wanderlust | Ne fais pas avec des inégalités, mais avec des équivalents.
|
jusco |
|
jusco | Sinon, la limite de ln((x²/k²)+1) est-elle bien égale à ln 1 lorsque k tend vers l'infini?
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Pour x grand, ln(x²+t²) est un O(ln(x)) qui lui meme est un O(x^{1/2}). Ton intégrand est donc un O(x^{-3/2}) et donc converge. |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
jusco | merci de ta réponse fffff2mpl4
|
nawker vent d'est | si lim f(x)/g(x)->k €R quand x->a, alors on dit que f(x) est un O(g(x)) en a. Message édité par nawker le 08-10-2007 à 20:19:24 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
koxinga wanderlust |
|
jusco | je suis en 1er année de cycle ingé en passant par un IUT donc voila... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sais pas trop ou poser la question mais ce topic la me parait approprié
--------------- iRacing, LA simu automobile |
koxinga wanderlust | Je me suis demandé ce qui se passait en voyant ton nom dans ce topic Selon moi, dire si c'est left ou rigth justified, c'est dire où sont les bits de poids plus fort (avec la plus grosse puissance sur le 2). Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 09-10-2007 à 19:01:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Y a pas une definition mathématique rigoureuse ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-10-2007 à 19:36:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
koxinga wanderlust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |