| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 15:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 15:43:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2005 à 15:45:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 15:29:53 ![]() encore moi désolé |
Limit | C'est bien la divergence dans ton cas.
|
neg'gwada rafix 971 | donc dV(r)/dr=div(V)... |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 19:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2005 à 22:34:37 ![]() http://en.wikipedia.org/wiki/Basel_problem
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cerbi | je pense que ca doit marcher pour toute fonction polynomiale de degré 1 en fait. Mais y a pas moyen de le montrer avec des encadrements à l'aide d'integrales??? |
el_boucher |
cerbi | oui mais je me souviens l'avoir fait en 1ere année et on avait pas encore vu les séries de fourier, et de plus savoir le faire avec des integrales ca m'enerve |
SJM11 |
|
Zipo Ours bipolaire | Coucou
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 20:01:58 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
omarinoo | c'est koi l'axiome du choix??????? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 16:41:31 ![]() Si tu as une collection d'ensemble tu peux choisir un élément dans chacun. |
SJM11 |
|
neg'gwada rafix 971 | salut, je cherche ame charitable qui possede matlab pour lancer trois calculs vite fait pour moi? Message édité par neg'gwada le 17-04-2005 à 13:33:30 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
omarinoo |
|
omarinoo |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh, dites ... J'ai une question extremement con ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |