| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:19:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Roh, tuféchié |
Herr Doktor Kilikil Pan | tout à fait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 21:27:14 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bon, ln c'est pas une notation repandue ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | non, c'est supra chiant d'ailleurs |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sdingue ca |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:15:44 ![]() Ah ben je l'ai retrouvé tiens : http://www.arxiv.org/abs/math.GT/0203008 |
Herr Doktor Kilikil Pan | non mais tes trucs, là, même si tout le monde était d'accord sur les définitions et les notations, ça resterait imbitable, c'est pas pareil |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:15:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:16:28 ![]() Ouais enfin je te parle de compact, quoi, pas d'un truc incompréhensible non plus |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'es la limite, juste après y a la connexité et là, on est dans le domaine de l'imbitable Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-01-2005 à 22:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:21:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 22:23:54 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'avais pas prévu de le faire, ça tombe bien |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 23:31:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 23:31:27 |
eraser17 |
|
cronos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 16:44:01 ![]()
|
cronos |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 17:00:08 ![]() |
magmatik White is right. | bonsoir, je n'aurai jamais crû un jour à avoir posté quoi que ce soit sur ce topic mais les choses étant ce qu'elles sont, m'y voilà.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 23:33:53 ![]() C'est quoi "un intervalle sur une fonction" ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Zipo Ours bipolaire |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Y veut pas parler de la notation (v essayer de la reproduire c'est pas evident
magmatik White is right. | Vous devez avoir raison pour le terme intégral (désolès de ne pas être clair).
Message édité par Juju_Zero le 15-01-2005 à 14:42:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parce que visiblement, il ne sait pas ce qu'est un grand S avec un chiffre en haut et un autre en bas?
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 15-01-2005 à 14:43:08 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |