| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:42:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:42:36 ![]()
|
anchois |
Message édité par anchois le 13-01-2005 à 19:46:03 |
Herr Doktor Kilikil Pan | si, c'est arctanh(t), mais tu fais pas chier, la décomposition en élément simple c'est plus classe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 19:48:36 ![]() Ah ouais Arctgh(x), pas con ça |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oh, putain |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:11:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Romzi Chalutatation | A ca non a po vu le Romain --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Herr Doktor Kilikil Pan | faut poser u=cos(x), ça va se ramener à de l'arctanh(u/A) ou qqc comme ça, à un facteur multiplicatif près --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est ce que je disais |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu poses u=cos(x)/A, tu fais le changement de variable, tu obtiens (-1/A) Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-01-2005 à 20:28:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | oki jvais tester
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | oki merci bien jviens de comprendre --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 13-01-2005 à 21:07:04 |
|
j'dis ça pour toi, plus que 3mois avant les concours Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-01-2005 à 21:06:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | t'as mis 1mn à faire l'edit qui a causé ta perte, tu creuses ta tombe, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | Merci qu'a Kilikil alors --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
|
Romzi Chalutatation |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | moi ça marche très bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai pas à me rattrapper à quoi que ce soit, moi, c'est pas moi qui ai raconté des conneries --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi non plus |
Herr Doktor Kilikil Pan | en supposant que A=1, oui, effectivement, ceci étant, ce n'est pas le cas le plus fréquent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |