| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:37:59 ![]() ![]() |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Bin c'est mon prof qui m'a parlé de ça, apparemment on peut pas trouver les solutions exactes alors on essaye de les approcher le plus possible. |
inclassable | un TIPE sur les equadiff, j'en connais qui se seraient tiré une balle pour moins que ca |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 21:06:39 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trust | Oui, Maple fait l' affaire et dans ton cas, mieux vaut utiliser ce que tu connais le mieux. J' ai mentionné Scilab pour trois raisons :
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 07:54:27 ![]()
|
ving | Bon, je n'ai plus très bien en tête l'objectif du TIPE donc si je me plante, à bon entendeur...
|
DDT Few understand | Bonsoir, j'aurais besoin d'une petite bijection de [a,b] (a < b, R) vers R.
|
ving |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 10:14:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 10:15:27 |
bongo1981 | et la fonction qui fait ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 11:09:05 ![]() 0.1234567890 plutôt |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 11:19:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 11:22:17 |
freewol Ceci n'est pas une citation | Petite question (bête) de pendant les vacances :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 26-12-2004 à 13:52:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
freewol Ceci n'est pas une citation | Comment est-ce que tu montres que R n'est pas dense dans Q ? |
Panurge | Quand on dit que A est dense dans B, ne suppose-t-on pas (entre autres) que A est un sous-espace de B ?
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Hum oui c'est vrai, j'avais pas fait attention à cette partie de la définition |
volov | En effet, il faut se souvenir que A dense dans B équivaut à l'adhérence de A = B, ce qui veut bien dire que A inclus dans B. |
volov | Pour taé question subsidiaire, freewol, tu peux trouver une suite de R\Q convergeant vers un rationnel (tout bêtement, si ton rationnel c'est q, tu prend par exemple q+racine(2)/n qui est irrationnel et tend vers q). Mais ca marche pour tout réel.
|
freewol Ceci n'est pas une citation | hum oui c'est vrai, je me sens un peu bête là. On a qu'à mettre ça sur le compte du champgne |
Panurge |
Message édité par Panurge le 26-12-2004 à 16:07:58 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DDT Few understand | Merci stephen, bongo, panurge |
inclassable | Salut les matheux |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-12-2004 à 12:49:51 |
inclassable |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | essaye avec
|
inclassable | c'est bon, c'etait assume(k,integer); juste après le calcul
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 16:32:56 ![]() comment on fait pr lire l'ordonnée a l'origine sur un graphique ? |
alvas Train hard. Win easy. | on regarde la valeur de la fonction en 0, donc l'intersection de l'axe des ordonnées avec la fonction
Message édité par alvas le 28-12-2004 à 10:33:35 |
wolverineos Graphiste Free | je cherche à résoudre un probleme, de 4eme --------------- Galerie - Site |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2004 à 16:23:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |