| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 18:29:16 ![]() ![]() |
djdivx26 | personne pour ce problème ? |
djdivx26 | ben oui, mais en fait, tu tire une carte ki tombe dans un niveau, on en tire pas 4 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
A(17,5) pour moi, ça sélectionne les 5 niveaux (équivalent d'un tirage sans remise pour s'assurer qu'ils sont différents)
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-01-2005 à 22:04:48 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bongo1981 |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
anchois | a^x = exp(x ln(a)) |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 13:38:21 ![]() ![]() |
eraser17 | ah ben trop tard --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
fa-brice | Salut tout le monde je suisen seconde et j'ai un dm. Je voudrais savoir comment on fais pour calculer le maximum d'une fontion carrée |
eraser17 | tu la derive et tu egale la derivée a 0, les racines sont les maximum. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
fa-brice | ok bon je vais pas le faire je crois parce que on a pas vu les dérivées (et oui mon prof est un peu con!) |
eraser17 | attend, c koi ta fonction?
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
fa-brice | la fontion c A(x) = -4/3(x-3)^2+12
|
Beegee | Le maximum est clairement pour x = 3, ça se voit sur le graphique, et il vaut 12.
|
fa-brice | bah oui moi aussi j'avais bien vu qur le graphique ça fait 12 mais dans une question il demande par le calcul.. c koi f(x)-12? |
Beegee | A(x) sorry.
|
fa-brice |
Message édité par fa-brice le 05-01-2005 à 17:15:42 |
anchois |
|
fa-brice | bah c que c pas cette méthode qu'il faut faire je pense |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tant mieux pour toi si tu en es aussi convaincu, ceci étant, pour trouver l'extrêmum d'une parabole, il n'y a jamais eu besoin de recourir aux dérivées
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-01-2005 à 17:35:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fa-brice | bah moi je sais pas si il y a besoin des dérivées mais je voudrais juste avoir une méthode parce qu'on a pas fait le cours la dessus c tout |
Herr Doktor Kilikil Pan | on te l'a donnée, la méthode --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fa-brice | oui et je vous en remercie |
Zipo Ours bipolaire |
|
Cpam |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
|
ving |
Message édité par ving le 05-01-2005 à 19:33:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 05-01-2005 à 22:49:43 |
glabibou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 16:17:16 ![]()
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bonjour, quelqu'un pourrai me donner des indications pour calculer --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |