| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 00:47:26 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parfois c'est bien pire que ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
neg'gwada rafix 971 |
t'y connais pas les ecole des ENSI? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
neg'gwada rafix 971 | hein... mais c'est le concours commun polytechnique tu as forcement entudu parlé de ca ??? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
je te laisse découvrir par toi-même les joies des révisions --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 01:10:39 ![]()
encore merci pour ton aide de hier hein |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 01:10:39 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a pas de mal, le topic est fait pour ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
iolsi UBCT Way Of Life: | la topo c'est ce qu'il y a de mieux, aucun calcul (au début) , compacité-conexité etc... ca roxxe |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 09:21:24 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | calcule les produits A², B², AB et BA, ils s'expriment certainement sous une forme aA+bB --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci pour cette piste |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 18:00:28 ![]() Moi j'aurais diagonalisé |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 18:10:25 ![]() C'est vrai que ça sort pas facilement |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 18:25:32 ![]() Il y a d'autres théorèmes de diagonalisation, ça sort pas du placard |
Herr Doktor Kilikil Pan | pas en sup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
magmatik White is right. | Il est énorme ce tomic, il y a plein de signes et de mots que j'avais jamais vu ailleurs --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ving |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bon et pourquoi ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | euh... f(1)= 3 ou 4 c'est impossible, par définition d'une application... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lezebulon2000 | OK j'y vois plus clair alors |
Herr Doktor Kilikil Pan | non, elle existe dur |R+ ou sur |R- mais sur |R, ça n'existe pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai essayé de chercher ce que tu as dis Doktor mais je ne vois pas de relation logique |
verdoux And I'm still waiting |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
je viens de regarder, tu as A²=6A, B²=2B, AB=BA=0
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-11-2004 à 20:34:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Franchement merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |