| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
ving | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 12:53:15 ![]() ![]() |
nicolas |
|
zurman Parti définitivement | Merci, j'essaie ca |
neg'gwada rafix 971 | quelqqu'un a un cours clair de l'Algorithme du gradient conjugué? parce que je trouve rien d'interessant sur google --------------- --- WinSplit Revolution --- |
zurman Parti définitivement |
Et pour sin(nx)/x ? Le 1/n qui restait dans l'intégrale et qui la faisait donc tendre vers 0 disparait... |
verdoux And I'm still waiting | Pi * dirac ? |
ving |
|
zurman Parti définitivement |
Merci pour l'astuce
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 21:14:46 ![]()
ben normalement je rentre a louvain la neuve, mais si je rate j'irais chez les flamands ( a leuven) car la il y a pas d'examen d'entree , et comme je maitrise presque parfaitement le neerlandais a la comprehension... ( ma mere est neerlandophone |
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:55:26 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation | C'est quoi le symbole utiliser sur le forum pour Intégrale. dois je mettre Int(....) ou y a-t-il une autre facon de l'écrire comme pour racine carrée avec sqrt(...) ? |
bongo1981 |
|
Romzi Chalutatation | merci |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2004 à 00:11:17 ![]()
a leuven c'est la Kul (katholiek universiteit van leuven) et a louvain la neuve c'est l'ucl(université catholique de louvain) |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 28-11-2004 à 12:22:46 |
bongo1981 | c'est ce que j'avais cru comprendre en y allant |
Kadounet | Leuven et Louvain la Neuve sont 2 ville differentes |
Caedes |
|
nohack | oups j'ai oublié de mentionner que |
nohack | merci bcp |
Romzi Chalutatation |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 12:20:09 ![]()
en fait au debut il y avait une seul université a leuven , ou louvain . Cette universitée etait en teritoire flamand, mais tout les cours se donnaient en francais , puis unn jour les flamands se sont rebellés et ils ont jeter les francophones dehors , ces frzncophones ont ete recréés une université a louvain la neuve , qui porte très bien son nom d'ailleurs...
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 29-11-2004 à 11:08:59 |
DDT Few understand | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 10:29:13 ![]() Ben la relation d'ordre sur IR ou sur Q.. |
DDT Few understand | en effet |
vanilla datoune's revival | Need help
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Une question qui va vous paraitre vraiment idiote mais tant pis |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai jamais trouvé de méthode efficace, en gros j'ai passé ma 3/2 à bosser le cours/le cours/le cours, et ma 5/2 à bosser les exos/les exos/les exos --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |