| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 09:12:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 09:12:36 ![]() ![]() |
airseb |
|
neg'gwada rafix 971 |
oulala le cassage Message édité par neg'gwada le 12-11-2004 à 16:49:12 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Herr Doktor Kilikil Pan | une relation qui relie entre eux les termes d'une suite, du type f(n+1)=2f(n)+1 ou f(n+2)=3f(n+1)+2f(n) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
airseb |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et raisonnement par recurrence .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | L=lim e^[ln(e^x - 1 - x)^x]=lim xe^[ln(e^x - 1 - x)]
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:15:17 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
Herr Doktor Kilikil Pan | développement limité --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jviens de trouver une section dans mon livre sur "Special limits involving natural logarithms and exponentials"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Herr Doktor Kilikil Pan | euh... non
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 23:14:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
airseb | salut
Message édité par airseb le 12-11-2004 à 23:51:56 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ta question n'a aucun sens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
airseb |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ça veut juste dire que a=b+2*n où n est un entier relatif
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
airseb |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | x=y [z] "ie. x est égal à y modulo z" se traduit par x=y+z*n où n est un entier relatif, "modulo z", ce n'est pas un nombre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
airseb | okai merci les gars ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neg'gwada rafix 971 | à préciser surtout c'est que c'est très utilisé pour le calcul de limites... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ou pour des trucs a la con en physique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est surtout très utilisé pour les schémas de discrétisation type différences finies, les limites on les balance dans maple et basta
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-11-2004 à 00:30:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | ben non, sans ça, va t'amuser pour résoudre des EDP sans te prendre la tête --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué on a commencé par ca ... Interieur, Adherence, Exterieur, Frontiere, ... A la fin du cours on commencait a parler de fermeture, je crois --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | mmmh pour l'instant c'est juste les défs, tu vas voir quand tu vas commencer à devoir faire les exos, tu vas regretter l'arithmétique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je n'en doute pas une seconde --------------- iRacing, LA simu automobile |
neg'gwada rafix 971 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ma partie préférée c'était la compacité, bolzano-weierstrass et toutes ces petites bestioles, j'avais des preuves de théorèmes de 2 pages avec des ensembles dans tous les sens, jes les avais apprises par coeur en me disant que je pourrais peut être utiliser le même genre de raisonnements un jour, et puis finalement, non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
neg'gwada rafix 971 | oula c'est la bonne année... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
si tu rentres en prépa c'est que tu as déjà certaines tendances masochistes latentes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |