| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 20:48:09 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah on t'a donné la reponse, non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | en plus pour un trinome du 3e degré, si t'as une racine complexe, t'as l'autre, vu qu'elles sont conjuguées |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2004 à 21:30:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
anchois |
Message édité par anchois le 30-10-2004 à 21:40:37 |
alvas Train hard. Win easy. | ben c'est le TVI qu'il faut citer, pas ta méthode |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 21:45:36 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | oui mais tu ne sais pas démontrer ton corollaire |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2004 à 21:52:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais c'est de l'analyse, ca, c'est chiant --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | ok Message édité par alvas le 30-10-2004 à 22:07:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, de tte facon, moi, si je tombe sur une démo a l'oral, je suis mort, alors --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | alors tu feras 5/2... |
anchois | c'est aux ensi qu'ils demandent les démos (je quote des copains qui les ont passées)
|
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2004 à 22:17:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin, je sais pas, demander des démos, je trouve ca assez con, ca prouve quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | Inclassable > les racines primaires de l'unité ça ne t'évoque rien ?
Message édité par alvas le 30-10-2004 à 22:23:53 |
anchois |
|
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2004 à 22:24:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | comme quoi le prof avait raison |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ouai mais ... J'aurais eu une feuille j'aurais fait en 2 minutes, mais sur un tableau .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | => topic hontes ? (je plaisante bien sur, ne le prends pas mal ^^) Message édité par alvas le 30-10-2004 à 23:07:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Une blague pour détendre l'atmosphere, puisque ca m'y fait penser --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | je l'aime bien la première.. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Faut avoir un gentil niveau pour la comprendre qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |