| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 17:56:13 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu fais la figure, pour commencer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Svenn |
Romzi Chalutatation | mais le . jle considère comme un simple x ? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 18:07:16 ![]() ![]() |
Svenn |
Svenn |
Herr Doktor Kilikil Pan | cqfd --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
svenskaamatorer | oups désolé, voila c'est edit |
datak | si tu pouvais mettre l'exo en entier pasque d'un cote t'as des h, a et s de l'autre t'as des a, b et c donc ca a pas trop de rapport .... |
verdoux And I'm still waiting | Et t'en verras d'autres |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 21:31:00 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ah ben je suis sûr que sa prof de physique sera contente, quand il écrira ça à la 1ère question --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 21:41:17 ![]() ok merci mais en fait la forme qu'il y a au denominateur represente quoi ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais bon, j'ai oublié un prime, de toute façon j'arrête les formules tant qu'on a pas de plugin latex intégré au forum --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
cherche pas à comprendre, prends ça comme une définition --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 22:01:40 ![]()
|
il a 17 ans, je te somme de t'arrêter avant qu'il ne soit trop tard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
un char d'assault, plutôt --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 22:38:05 ![]() en tout cas merci de votre aide |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 22:50:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2004 à 22:50:23 |
Herr Doktor Kilikil Pan | ne me pousse pas à bout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 09:01:28 ![]() Bon, je savais pas trop où mettre ça, sur Physique@HFR c'était bien aussi mais je suis un peu chez moi ici |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |