| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:27:15 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
anchois |
|
bjam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 20:00:32 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 22:51:10 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection | okay.
|
bjam |
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 11:18:58 ![]() ![]() |
datak | et comme y0 = f(x0) il te reste 1 equation et une inconnue |
ytrezax | don j'ai si P(0,a) et Q(b,0) :
|
datak | ouep c'est ca |
ytrezax | mais ca donne y=a/2+(x-a/2)*f'(a/2)
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 17-10-2004 à 11:57:04 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
datak | a part si je sais plus resoudre une equadiff (c'est possible) je suis assez decu du resultat |
datak | il me semble que c'est bon |
ytrezax | super merci de vos conseils et vive les maths |
atmakefka | bonjour, je n'arrive pas a montrer par recurrence que
Message édité par atmakefka le 17-10-2004 à 16:18:36 |
ving | Pour le 2.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
exo 1 : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
atmakefka | euh..ving, j'ai pas compris ton raisonnement o_O, mais merci
Message édité par atmakefka le 17-10-2004 à 16:56:44 |
atmakefka | Merci Herr Doktor Kilikil |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
double clic Why so serious? | produit scalaire ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Romzi Chalutatation | en fait c'était juste la barre qui me genait mais comme on est en complexe, je calcule OI.OJ et ensuite je prend le conjugué --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Herr Doktor Kilikil Pan | si c'est le conjugué, c'est un peu débile vu qu'on doit trouver un résultat réel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | bah dans ce cas ca veut dire quoi alors? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Herr Doktor Kilikil Pan | je dis pas que c'est pas ça, mais si c'est ça, c'est débile Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-10-2004 à 17:36:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | bah ca doit pas etre ca vu la question suivante --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 17:42:37 ![]() C'est pas juste la mesure algébrique, i.e. la longueur avec un signe ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | avec des complexes? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | bah je vois pas du tout ce qu'il veut dire dans ce cas --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Svenn | En tout cas, ça marche très bien en considérant que c'est des mesures algébriques, mais c'est un peu absif comme notation --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Herr Doktor Kilikil Pan | mais vous la définissez comment la mesure algébrique dans le plan complexe, + si l'argument est < 180° et - sinon? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 17:49:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 17:50:58 |
Herr Doktor Kilikil Pan | aaaaaaah, ben voilà, tout s'explique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | heu... j'ai rien compris. En clair je dois faire comment? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |