| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 26-09-2004 à 19:30:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:29:52 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | non mais représenter un couple (a,b) dans le plan c'est niveau collège, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par vanilla le 26-09-2004 à 19:47:51 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, mais vous alliez dans quels lycées/collège les enfants ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Library |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'me souviens de ma prof d'allemand au lycée aussi, c'était une remplaçante, 'tin qu'est-ce que je détestais l'allemand, pourtant j'ai passé 6 mois au premier rang --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:55:50 ![]() ![]() |
ça va, oué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nicky78 | Et en multipliant par la valeur conjuguée, ça doit marcher |
non, 2x (1 - 1/2x -1) ça te fait +oo (qui vient du 2x) que multiplie 0 (qui vient du 1 - 1/2x -1, puique 1/2x tend vers 0), soit une forme indéterminée
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-09-2004 à 23:23:19 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nicky78 |
|
TriadPtale | Oki donc je ne pouvais pas effectuer le truc factoriser pour simplifier brutalement, mais je dois considérer que c'est une indétermination ?
|
TriadPtale |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 22:53:55 ![]()
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 29-09-2004 à 00:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 10:42:48 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain, chuis content, aujourd hui j'ai pu me la peter un peu en salle d'etude --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 19:59:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 20:00:45 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu montres qu'elle est strictement monotone et continue, et roulaize Message édité par Juju_Zero le 29-09-2004 à 21:09:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
masterzwen |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, mmh ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Selenium | ah la la ! pas d'injection!! il suffit de chercher une solution et de remarquer qu'elle est unique !! --------------- http://jkphoto.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 22:57:51 ![]()
|
soit plus diplomate, tu es en train de détruire une partie de ses certitudes mathématiques --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
euh non, ça c'est la définition d'une application
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-09-2004 à 23:11:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |