| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
TriadPtale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 15:19:24 ![]() ![]() |
nicky78 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 25-09-2004 à 16:13:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
eudom |
Message édité par eudom le 25-09-2004 à 16:21:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eudom |
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 16:24:01 ![]() ![]() |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
Message édité par djdie le 25-09-2004 à 16:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 16:50:28 ![]() Pas mieux que Svenn (éventuellement poser x et y comme second degré en t et identifier les coeffs, ça peut ptêt marcher...) |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Merci; pour la solution particulière j'ai du coup trouvé x(t) = y(t) = t mais ça ne m'aide pas tellement pour la solution du système homogène... Bon je m'y remetterai demain, si qqn a une idée pendant la nuit faut pas qu'il se gène |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 17:33:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 17:34:00 |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 17:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 17:59:51 |
bongo1981 | étude du signe de : a²+ab+b²+3
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 19:42:55 ![]() Pas Michel, Jacques. Ils sont frères Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 19:43:33 |
Limit | Où trouver des sujets ( et corrigé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Dans des annales --------------- iRacing, LA simu automobile |
Limit | si il y en a certains dispos sur internet c'est encore mieux |
Selenium | Tu demandes à tes profs... Moi sur Internet j'avais jamais trouvé grand chose.. |
Romzi Chalutatation | Comme je les expliquez un peu avant, j'ai louper un cours mercredi matin (accident inside) et ils ont en plus des matrices, parler des ensembles.
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
TriadPtale | R² c'est l'ensemble de tous les couples (a,b) avec a et b appartenant à R
Message édité par TriadPtale le 26-09-2004 à 18:18:15 |
Romzi Chalutatation | oula si j'ai bien compris
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Herr Doktor Kilikil Pan | oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Romzi Chalutatation | Oki
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, c'est le plan, quoi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Romzi Chalutatation | Donc en fait je fait un graphe tout con, au lieu de x, jemet a, première coordonnée du couple et au lieu de y je met b, seconde coordonnée? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est impossible que t'aies jamais vu ca, ca se fait en .... 5eme, allez, peut etre meme 6eme --------------- iRacing, LA simu automobile |
non mais si en cours tu vois les matrices, tu me feras jamais croire que tu n'as jamais vu ça avant... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Romzi Chalutatation | ca a été fait en meme temps, cours ou je n'étais pas du a un accident. --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On est en train de te dire que c'est impossible que tu l'aies jamais fait Message édité par Juju_Zero le 26-09-2004 à 19:30:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |