| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:39:40 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on avait remarqué, étant donné le dégré de difficulté de la chose --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 23:41:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2004 à 23:42:54 |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
Selenium |
Message édité par Selenium le 29-09-2004 à 23:45:00 --------------- http://jkphoto.fr |
Herr Doktor Kilikil Pan | le truc sur les variétés, ça déchire aussi, la gonflitude uniforme --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:51:19 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Démonstration : (à la physicienne) statistiquement, c'est vrai. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herr Doktor Kilikil Pan | je suis un fervent adepte de la méthode physicienne, le pire c'est que ça marche 9 fois sur 10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:00:24 ![]()
|
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | On dit qu'une proposition P est imbittable à l'ordre h (ou encore h-imbittable) si l'on peut effectuer une permutation quelconque sur l'un de ses mots sans que sa compréhension en soit altérée. --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:11:27 ![]() Et les opérations de Raglout, t'as lu les opérations de Raglout ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | on appelle archiquotient unitaire connexe de M (=l'hyperalgèbre la plus proche) et on le note Areuh(M) ( vous trouverez Agaga(M) dans les sujets vieux de plus de trois ans).
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:21:30 ![]() Bon, faut que je rentre dodos, demain EDP tôt |
Herr Doktor Kilikil Pan | équations aux dérivées partielles? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Merci pour les trois liens, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant ri tout seul derrière mon ordi |
inclassable | Salut tout le monde Message édité par inclassable le 01-10-2004 à 23:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 23:25:06 ![]() Je crois que c'est la différence entre la version étudiante et la version normale. |
Herr Doktor Kilikil Pan | sérieux? t'es obligé de passer par le bloc-notes et de bourriner des ctr-c ctr-v? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 23:26:57 ![]() Je crois ouais. Mais les rares fois où j'ai mis les doigts sur Maple c'était une vraie version |
Herr Doktor Kilikil Pan | ouep, moi aussi, mais c'est complètement débile comme système, à la limite tu désactives certaines fonctions compliquées, mais là c'est limite inutilisable --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
inclassable | Putain merde vous avez raison |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu fais quoi? calcul formel? graphes? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
inclassable | Je suis en sup, on a juste commencé a utiliser le logiciel |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oué non mais c'est pas trop la peine de t'entraîner chez toi, les td suffisent normalement, à moins que tu fasses option info, et encore, de mon temps ils faisaient pas du maple, c'était du caml, je crois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 23:50:05 ![]() Il y a un équivalent libre, Octave. Ca suffit pour les étudiants normalement. |
inclassable |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | plus sérieusement, si tu suis en td, ça doit suffire pour maîtriser les fonctions de base (hors programmation, ie. résolution de systèmes linéaires, analyse, algèbre, plot, etc... pour les procédures, ça vaut peut être le coup de s'entraîner un peu si tu n'es pas du tout familier avec les boucles, la déclaration de variables, etc... et là ça peut se faire avec le bloc-note, perso je teste souvent des routines fortran avec ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Coucou !
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Kadounet | tu es en prepa ECE pour faire encore du turbo pascal ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 08:19:30 ![]() Moi aussi j'ai fait du Pascal en prépa
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 08:23:29 |
Kadounet | mmmhh le Turbo etudie en prepa me revient tout doucememt a la lecture de ton post.
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Option Scientifique^^ --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
datak | stephen ton prog il fait rien :
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Datak, tu ferais quoi toi ? --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
datak | une truc du genre
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Ah oki merci ! C'est un truc du genre que je voulais faire au début mais c'est vrai que j avais un peu compliqué la chose. Mici^^ --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |